La trentaine et toujours célibataire

Coucou a tous voila je pense que le titre résume mon problème jai la trentaine passée et je ne suis pas marié ,je ne vais pas rentrer dans les details de ma vie amoureuse mais on vas dire que je n ai eu que des histoires compliquée et surtout la derniere qui m as achevée et m as couper l envie de refaire confiance, en effet mon ex m avais caché beaucoup de chose jusquau jour ou je reçois un appel de SA FEMME !!!!! jai mis beaucoup de tps a m en remettre et meme maintenant quand je vous en parles je garde un gout amer , je suis une personne qui aime la vie je suis joyeuse jaime les gens et je suis très famille je suis pratiquante et si mon celibat tardif est un souhait de Dieu je l accepte volontié, sauf qu aujourdhui je vis mal la situation jai 37 ans et mon envie d enfant et de famille se fais ressentir de plus en plus voila je voulais témoigner de mon cas ,car oui chez nous une fille qui atteint cet age la deviens une bete curieuse , jaimerai echangé avec des filles dans mon cas et avoir vos avis et votre soutiens, mercii
 

tristefille

samira life
Coucou a tous voila je pense que le titre résume mon problème jai la trentaine passée et je ne suis pas marié ,je ne vais pas rentrer dans les details de ma vie amoureuse mais on vas dire que je n ai eu que des histoires compliquée et surtout la derniere qui m as achevée et m as couper l envie de refaire confiance, en effet mon ex m avais caché beaucoup de chose jusquau jour ou je reçois un appel de SA FEMME !!!!! jai mis beaucoup de tps a m en remettre et meme maintenant quand je vous en parles je garde un gout amer , je suis une personne qui aime la vie je suis joyeuse jaime les gens et je suis très famille je suis pratiquante et si mon celibat tardif est un souhait de Dieu je l accepte volontié, sauf qu aujourdhui je vis mal la situation jai 37 ans et mon envie d enfant et de famille se fais ressentir de plus en plus voila je voulais témoigner de mon cas ,car oui chez nous une fille qui atteint cet age la deviens une bete curieuse , jaimerai echangé avec des filles dans mon cas et avoir vos avis et votre soutiens, mercii


ne t'inquètte pas un jour arrivera ou tu trouve la bonne personne il faut juste ètre forte faire tes prières et des douaaes qu'allah te donne de la patience et du bonheur avec la personne capable et qui veut faire une famille inchallah
 
Parfois on a pas besoin de voir si loin, une connaissance à moi: elle a 38 ans, et après 20 ans d'amitié avec son camarade de classe du CP, ils s'engageront bientôt pr un mariage.. Imagine 20 ans qui s'evapore subitement?! Ça lui a servit a quoi d'attendre autant? Ben justement elle s'est rendu-compte que c lui son âme-soeur mais tardivement.. :) . Pour ton cas bella ne perds jamais espoir ouvre grand les yeux, il y a certainement une personne qui t'epiait de loin et qui sait? Ça peut s'avérer vrai :p
 
Coucou a tous voila je pense que le titre résume mon problème jai la trentaine passée et je ne suis pas marié ,je ne vais pas rentrer dans les details de ma vie amoureuse mais on vas dire que je n ai eu que des histoires compliquée et surtout la derniere qui m as achevée et m as couper l envie de refaire confiance, en effet mon ex m avais caché beaucoup de chose jusquau jour ou je reçois un appel de SA FEMME !!!!! jai mis beaucoup de tps a m en remettre et meme maintenant quand je vous en parles je garde un gout amer , je suis une personne qui aime la vie je suis joyeuse jaime les gens et je suis très famille je suis pratiquante et si mon celibat tardif est un souhait de Dieu je l accepte volontié, sauf qu aujourdhui je vis mal la situation jai 37 ans et mon envie d enfant et de famille se fais ressentir de plus en plus voila je voulais témoigner de mon cas ,car oui chez nous une fille qui atteint cet age la deviens une bete curieuse , jaimerai echangé avec des filles dans mon cas et avoir vos avis et votre soutiens, mercii

on t'a pas encore demandé si tu étais lesbienne?
si c'est pas le cas tu as de la marge:claque::claque:

je comprends que tu vives mal ta situation ... dans la vie on ne fait pas toujours les bons choix et on se plante mais le temps passe
entre l'entourage qui casse la tête et les remises en questions
 
on t'a pas encore demandé si tu étais Lesbienne?
je comprends que tu vives mal ta situation ... Le temps passe
entre l'entourage qui casse la tête et les remises en questions

lesbienne, coincée... Etc
pr l'entourage il y a sûrement qlq1 qui n'a rien à cirer de sa journée, donc la première option qui s'offre à lui c de polluer la tienne... Pfff les dires, commérages.. Etc c pas ça qui manque, et c là qu'on atteint l'ART d'être soi-même ;)
 
Je ne comprends pas quel est ton problème au juste, le célibat ou vivre en harmonie avec toi même?
On ne devrait pas se focaliser sur la vie à deux pour avancer dans ses projets, certes certains ne pourraient être exhaustivement réalisés mais dans la mesure du possible, on peut faire beaucoup de chose dans la vie en la traversant seule, construisons notre bonheur, Dieu nous aidera.

Pour ce qui est de la confiance que tu as perdue au détriment des hommes, c'est une reconstruction qu'il faudrait opérer en toi, tu es la seule à pouvoir dépasser ça. Mais ce n'est pas en restant à l'écart que tu pourras de nouveau la donner à quelqu'un, au contraire, diversifies tes activités, sors, rencontres tes amis, rencontres en des nouveaux, après avoir été échaudée, tu finiras par distinguer l'Homme parmi les hommes.
 
non les filles je n 'ai pas eu le droit a lesbienne mais il pense que je suis compliqué et que je chipotte mais vous imaginez bien que je ne peux pas leurs raconter mes echecs a chaques fois et puis quand il y a le fils dune copine qui veux se marié et que je dis non ma mere le prend mal ! non mais je ne vais pas me marié pour faire plaisir alors que je n eprouve rien pour le gars je suis peut etre trop passionnée moi je veux aimé jveux pas faire semblant et me caser par dépit
 
lesbienne, coincée... Etc
pour l'entourage il y a sûrement qlq1 qui n'a rien à cirer de sa journée, donc la première option qui s'offre à lui c de polluer la tienne... Pfff les dires, commérages.. Etc c pas ça qui manque, et c là qu'on atteint l'ART d'être soi-même ;)
ouais c'est clair
les gens peuvent être blessants ils pensent qu'il faut secouer l'autre pour qu'elle avance comme si elle ne réalisait pas d'elle même que le temps passait
 
lol dur dur j ai 35ans un corps affuté une petite affaire qui marche pas de drogue pas d alcool... mais je ne suis pas marié non plus... mais j en fait pas une maladie...je profite... je retombe en enfance... je joue au jeu video je fait du spoRt tout les jour... je vois ma famille... je voyage beaucoups... et je laisse faire le destin... la vie est un cadeau ;)
 
lol dur dur j ai 35ans un corps affuté une petite affaire qui marche pas de drogue pas d alcool... mais je ne suis pas marié non plus... mais j en fait pas une maladie...je profite... je retombe en enfance... je joue au jeu video je fait du spoRt tout les jour... je vois ma famille... je voyage beaucoups... et je laisse faire le destin... la vie est un cadeau ;)
pour un homme c'est différent à 40 piges tu trouveras une dinde de 25 ans:claque::claque:
 
lol dur dur j ai 35ans un corps affuté une petite affaire qui marche pas de drogue pas d alcool... mais je ne suis pas marié non plus... mais j en fait pas une maladie...je profite... je retombe en enfance... je joue au jeu video je fait du spoRt tout les jour... je vois ma famille... je voyage beaucoups... et je laisse faire le destin... la vie est un cadeau ;)
Tu compares l'incomparable coco, déjà la morphologie masculine est très loin voire incomparablement loin pr la distinguer à la nôtre.. N'en parlant pas du reste," entourage, envies, bb, stabilité, psychique..." no coment
 
pour un homme c'est différent à 40 piges tu trouveras une dinde de 25 ans:claque::claque:
paroles de femmes... je drague souvent des demoiselle de la vingtaines (rare les trentenaire celibataire dans les rues de nos jours) et crois moi une fois que je parle de mon age j ai droit a tout. "t es vieu" "pourquoi t es pas marié" et les sourrir et les douce paroles laissent place a l indifference lol
 
Tu compares l'incomparable coco, déjà la morphologie masculine est très loin voire incomparablement loin pour la distinguer à la nôtre.. N'en parlant pas du reste," entourage, envies, bb, stabilité, psychique..." no coment
Lol c est faut... j ai passé ma jeunesse prisonnier dans un gros bonhomme de 115kilos. je sais que mon corps je le doit pas a une exception génétique lol
 
paroles de femmes... je drague souvent des demoiselle de la vingtaines (rare les trentenaire celibataire dans les rues de nos jours) et crois moi une fois que je parle de mon age j ai droit a tout. "t es vieu" "pourquoi t es pas marié" et les sourrir et les douce paroles laissent place a l indifference lol
looool pauvre chou ... la chute est difficile:p
pourtant beaucoup de jeunettes se mettraient avec un homme de ton âge ^^
 
lol ok demain je vais me faire une aprem de drague je ferais un compte rendu terrain ;)
loool looool pfiou c'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre
le mec tous les 5 métres il va draguer une nana lol:claque:
tout à l'heure y'a un gars qui m'a fait peur il m'a fait croire que j'avais perdu un truc en arborrant une carte de métro je pensais réellement que c'était la mienne zéro pointé mais on me l'avait jamais faite celle là:claque:
 
Pour te répondre mr bien affuté je n 'en fais pas une maladie et sans me vanté physiquement je suis vraiment pas degueulasse je ne fais pas mon age ce qui me vaut d'etre draguée que par des petits jeunes, je témoigne juste d une chose qui me pèse et jai besoin de conseil et sans doute aussi d autre filles dans mon cas car ça fais toujours du bien d 'en parler je ne suis pas au bout du rouleau j'ai la santé et j'en remercie dieu chaques jours , une femme arriver un certaine age ressent un mal d 'enfant ! un homme meme a 70 ans il est refait donc ne compare par ton insouciance de jeune homme de 35 ans et l envie de bébé d'une femme de 37!
 
loool looool pfiou c'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre
le mec tous les 5 métres il va draguer une nana lol:claque:
tout à l'heure y'a un gars qui m'a fait peur il m'a fait croire que j'avais perdu un truc en arborrant une carte de métro je pensais réellement que c'était la mienne zéro pointé mais on me l'avait jamais faite celle là:claque:
Moi j aurais arboré la carte de metro en l exibant comme un badge de police americaine en te disant "police du charme... vos papier s il vous plait... vous avez un permis pour ce jolie visage? non? bon suivez moi "
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Coucou a tous voila je pense que le titre résume mon problème jai la trentaine passée et je ne suis pas marié ,je ne vais pas rentrer dans les details de ma vie amoureuse mais on vas dire que je n ai eu que des histoires compliquée et surtout la derniere qui m as achevée et m as couper l envie de refaire confiance, en effet mon ex m avais caché beaucoup de chose jusquau jour ou je reçois un appel de SA FEMME !!!!! jai mis beaucoup de tps a m en remettre et meme maintenant quand je vous en parles je garde un gout amer , je suis une personne qui aime la vie je suis joyeuse jaime les gens et je suis très famille je suis pratiquante et si mon celibat tardif est un souhait de Dieu je l accepte volontié, sauf qu aujourdhui je vis mal la situation jai 37 ans et mon envie d enfant et de famille se fais ressentir de plus en plus voila je voulais témoigner de mon cas ,car oui chez nous une fille qui atteint cet age la deviens une bete curieuse , jaimerai echangé avec des filles dans mon cas et avoir vos avis et votre soutiens, mercii

si c'est uniquement pour un enfant, c'est vite fait, pas besoin de te marier pour ca, surtout quand tu vis en europe, mariage pas obligatoire pour avoir des enfants
 
Haut