Un trésor caché sous vos pieds

Khringo

Bladinaute averti
Salam

Si un jour vous découvrez un trésor sous votre maison

Vous creusez et vous tombée nez a nez avec une porte

Derrière se cache un trésor inestimable

Ce trésor est hors de prix

- des milliards de tonnes de pierres précieuses

-des milliards de tonnes de diamants

-la même quantité d'or et de cristal




Que faites vous ?
 
Je donne presque tout pour vaincre la faim dans le monde :ange:


Naaan mais je déconne hein? Je garde tout, m'achète quelques centaines de voitures et le dernier iPhone...Ah j'oubliais: je vais voir mes anciens amis dans une Rolls, balance un billet de 10 euros par la fenêtre en criant: "Byyyyyyye sales pauuuuvres!!!" et zou je me casse...
Bref je deviens riche.:intello:
 

KINGjulian

Modérateur
Salam

Si un jour vous découvrez un trésor sous votre maison

Vous creusez et vous tombée nez a nez avec une porte

Derrière se cache un trésor inestimable

Ce trésor est hors de prix

- des milliards de tonnes de pierres précieuses

-des milliards de tonnes de diamants

-la même quantité d'or et de cristal




Que faites vous ?

Toi Tu as regardé Ali baba et les 40 voleurs :prudent:
 
Salam

Si un jour vous découvrez un trésor sous votre maison

Vous creusez et vous tombée nez a nez avec une porte

Derrière se cache un trésor inestimable

Ce trésor est hors de prix

- des milliards de tonnes de pierres précieuses

-des milliards de tonnes de diamants

-la même quantité d'or et de cristal

Que faites vous ?
Je referme la porte, remets un plancher supplémentaire et oublie vite ce que j'ai vu. Pas envie de passer le restant de ma vie en prison pour braquage :defonce:
 

deminf

Bladinaute averti
Salam

Si un jour vous découvrez un trésor sous votre maison

Vous creusez et vous tombée nez a nez avec une porte

Derrière se cache un trésor inestimable

Ce trésor est hors de prix

- des milliards de tonnes de pierres précieuses

-des milliards de tonnes de diamants

-la même quantité d'or et de cristal




Que faites vous ?

Eh noud fi9 teftar ! raha l9ahwa ghatbred ! ou l'ecole ghada tssed ! lol
 

Khringo

Bladinaute averti
Je donne presque tout pour vaincre la faim dans le monde :ange:


Naaan mais je déconne hein? Je garde tout, m'achète quelques centaines de voitures et le dernier iPhone...Ah j'oubliais: je vais voir mes anciens amis dans une Rolls, balance un billet de 10 euros par la fenêtre en criant: "Byyyyyyye sales pauuuuvres!!!" et zou je me casse...
Bref je deviens riche.


un riche franchouillard quoi :D
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Vous savez que ce qui est dans le sous-sol ne vous appartient pas, a moins d'avoir une license d'exploitation minerale de l'Etat, n'est-ce pas? :D

Le meilleur a faire (attention, c'est pas necessairement legal!), c'est de se servire discretement en petites quantites, et les transporter en securite loin de la, idealement aussi a l'etranger. Mais toujours en tres petites quantites, genre: bijoux de la famille... Quand on a suffisament pour ses besoins personnels, pour sa petite famille etc, on referme tout et on oublie ce qu'on a en dessous de ses pieds. Oh, et faut surtout pas se comporter en nouveau-riches pour ne pas attirer de la suspicion des autorites. ;)
 
Vous savez que ce qui est dans le sous-sol ne vous appartient pas, a moins d'avoir une license d'exploitation minerale de l'Etat, n'est-ce pas? :D

Le meilleur a faire (attention, c'est pas necessairement legal!), c'est de se servire discretement en petites quantites, et les transporter en securite loin de la, idealement aussi a l'etranger. Mais toujours en tres petites quantites, genre: bijoux de la famille... Quand on a suffisament pour ses besoins personnels, pour sa petite famille etc, on referme tout et on oublie ce qu'on a en dessous de ses pieds. Oh, et faut surtout pas se comporter en nouveau-riches pour ne pas attirer de la suspicion des autorites. ;)

Slm,
Ce n'est pas moitié pour l'état et moitié pour nous?
 
Haut