Trip à trois

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,
Je l ai rencontré il y a quelques mois, on sortait tous les deux des relations de longue durée, on a eu des divorces vraiment compliqués, et c était justement ca qui nous a rapproché l un de l autre. Mais le problème c est qu on a épuisé nos forces et notre patience avec nos Ex.. Alors les disputes je vous raconte pas..
Bref, Mr est habitué à s amuser de temps à autre avec des inconnues, il a besoin d une 2ème femme pour faire des trips à 3.. Je sais pas si c normal ou non?
SVP les gars j ai besoin de vous, je parle de ceux qui fantasment bcp sur 2 femmes ds leurs lits et aussi qui ont l habitude de le faire.
Merci
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Mais le problème c est qu on a épuisé nos forces et notre patience avec nos Ex.. Alors les disputes je vous raconte pas..
Bref, Mr est habitué à s amuser de temps à autre avec des inconnues, il a besoin d une 2ème femme pour faire des trips à 3.. Je sais pas si c normal ou non?
SVP les gars j ai besoin de vous, je parle de ceux qui fantasment bcp sur 2 femmes ds leurs lits et aussi qui ont l habitude de le faire.
Merci

Lui apparemment il lui en reste de la force pour faire ses partouses ...:prudent:
Sinon mon conseil c'est de te joindre à la fête ,"plus on est de fous plus on rit":wazaa:
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Bonjour,
Je l ai rencontré il y a quelques mois, on sortait tous les deux des relations de longue durée, on a eu des divorces vraiment compliqués, et c était justement ca qui nous a rapproché l un de l autre. Mais le problème c est qu on a épuisé nos forces et notre patience avec nos Ex.. Alors les disputes je vous raconte pas..
Bref, Mr est habitué à s amuser de temps à autre avec des inconnues, il a besoin d une 2ème femme pour faire des trips à 3.. Je sais pas si c normal ou non?
SVP les gars j ai besoin de vous, je parle de ceux qui fantasment bcp sur 2 femmes ds leurs lits et aussi qui ont l habitude de le faire.
Merci

Non mais tu as des personnes qui ont besoin d'autres pour savoir si c'est normal ou pas.

Ce qui n'est pas normal, c'est que tu n'es pas à même de t'en rendre compte par toi même et de le virer de ta vie.
Tu as vécu la misère avec un divorce et tu te poses encore ce style question?

Tu n'as rien appris alors de ton divorce.

:rolleyes::claque:
 
:D
Bonjour,
Je l ai rencontré il y a quelques mois, on sortait tous les deux des relations de longue durée, on a eu des divorces vraiment compliqués, et c était justement ca qui nous a rapproché l un de l autre. Mais le problème c est qu on a épuisé nos forces et notre patience avec nos Ex.. Alors les disputes je vous raconte pas..
Bref, Mr est habitué à s amuser de temps à autre avec des inconnues, il a besoin d une 2ème femme pour faire des trips à 3.. Je sais pas si c normal ou non?
SVP les gars j ai besoin de vous, je parle de ceux qui fantasment bcp sur 2 femmes ds leurs lits et aussi qui ont l habitude de le faire.
Merci
Ça dépend s'il a les mœurs débridées.
Plus rien ne choque venant de l'être humain après à toi de voir si c'est ton délire si ça s'inscrit avec tes principes de vie.
Ce que ton mec pratique c'est le fantasme de pas mal d'hommes. Perso, moi ça me dégoute et étant d'un tempérament jalouse s'il y'a une autre femme ça se termine dans une marre de sang. Je reste sur le registre de la fiction :D
 
Bonjour,
Je l ai rencontré il y a quelques mois, on sortait tous les deux des relations de longue durée, on a eu des divorces vraiment compliqués, et c était justement ca qui nous a rapproché l un de l autre. Mais le problème c est qu on a épuisé nos forces et notre patience avec nos Ex.. Alors les disputes je vous raconte pas..
Bref, Mr est habitué à s amuser de temps à autre avec des inconnues, il a besoin d une 2ème femme pour faire des trips à 3.. Je sais pas si c normal ou non?
SVP les gars j ai besoin de vous, je parle de ceux qui fantasment bcp sur 2 femmes ds leurs lits et aussi qui ont l habitude de le faire.
Merci
Tiens à quatre c'est encore mieux :eek:

Et il ne ta pas demandé que ça soit toi qui la drague, comme ça c'est sur elle est à ton goût? :npq:
 
:D
Ça dépend s'il a les mœurs débridées.
Plus rien ne choque venant de l'être humain après à toi de voir si c'est ton délire si ça s'inscrit avec tes principes de vie.
Ce que ton mec pratique c'est le fantasme de pas mal d'hommes. Perso, moi ça me dégoute et étant d'un tempérament jalouse s'il y'a une autre femme ça se termine dans une marre de sang. Je reste sur le registre de la fiction :D
Merci de préciser que tu reste dans le registre de la fiction :eek:
 
Hhhh.. Vous êtes graveeee :D
Disant que nos chemins se sont croisés pendant qu on était tout les deux en pleins divorce, et c était pas question de sortir ensemble mais juste prendre un café de temps à autre pour discuter de nos problèmes. Il m avait parlé de lui et de ses goûts sexuels.. Je l ai aimé par la suite et je veux pas le rejoindre ds son mode de vie.. Mais en même temps je veux pas revivre une nouvelle séparation :(
 
Je me demande comment il font ce genre de demande à leur partenaire?mdrrr
- Tu sais chérie, j'adore te faire l'amour, mais il manque une petit quelque chose
- Quoi donc chéri, dis moi...
- Une autre
- :eek:


Mdr j'avoue c'est abusé y'a plus de respect... Chérie je kiff avec toi mais c'est pas suffisant... Il me faut une BIS mdr
C'est le délire ou il en faut toujours plus après ça se termine avec un poney dans le fion tfou :claque::sournois:
 
Hhhh.. Vous êtes graveeee :D
Il m avait parlé de lui et de ses goûts sexuels.. Je l ai aimé par la suite et je veux pas le rejoindre ds son mode de vie.. Mais en même temps je veux pas revivre une nouvelle séparation :(

Tu décides en toute connaissance de cause d'être avec un homme après qu'il t'ait fait part de ses préférences sexuelles et tu dis ne pas le rejoindre dans son mode de vie. J'imagine que tu ne vois là aucune contradiction?

Il n'est pas question de séparation puisque vous n'êtes même pas un couple. Si tu acceptes d'être avec lui, au pire s'il te quitte, il te restera sans doute une inconnue...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hhhh.. Vous êtes graveeee :D
Disant que nos chemins se sont croisés pendant qu on était tout les deux en pleins divorce, et c était pas question de sortir ensemble mais juste prendre un café de temps à autre pour discuter de nos problèmes. Il m avait parlé de lui et de ses goûts sexuels.. Je l ai aimé par la suite et je veux pas le rejoindre ds son mode de vie.. Mais en même temps je veux pas revivre une nouvelle séparation :(

Nan mais Allah istir!!!


Vient pas pleurer après!


Vous méritez des claques....vous vous lancez dans des histoires avec des déchets tous ça pour ne pas rester seule!

Vous (les femmes désespées) êtes responsable de votre propre malheur!

Et les autres qui en rigoles:malade;

Allah i stirna ou i hfadna.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut