Triste anniversaire : en 2015 plus de 55000 syriens sont morts dont 10 % d'enfants..

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Voilà, l info du jour...source : fr2

Cela dure depuis quatre ans...

Pourquoi a t ont empêché Assad de protéger sa population ? Des milliers d enfants ont été tués.

Pourquoi certains pays aujourd'hui pompiers pyromanes ont armé et soutenus certains groupes rebelles jusqu'à créer Daesh ? Ce n est que depuis que Daesh a commencé a frapper en Europe que la donne a changé ? Pourquoi ? Les syriens ne méritent pas la paix?


Ça ma rappelle ce qu on a appelé le bal des faux culs!:D

Je souhaite en 2016 une Syrie enfin paisible, multi confessionnelle et multi ethnique comme elle l était avant....
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Voilà, l info du jour...source : fr2

Cela dure depuis quatre ans...

Pourquoi a t ont empêché Assad de protéger sa population ? Des milliers d enfants ont été tués.

Pourquoi certains pays aujourd'hui pompiers pyromanes ont armé et soutenus certains groupes rebelles jusqu'à créer Daesh ? Ce n est que depuis que Daesh a commencé a frapper en Europe que la donne a changé ? Pourquoi ? Les syriens ne méritent pas la paix?


Ça ma rappelle ce qu on a appelé le bal des faux culs!:D

Je souhaite en 2016 une Syrie enfin paisible, multi confessionnelle et multi ethnique comme elle l était avant....
salam compte,
Inchallaha la paix pour les syriens.

PS: Tu sembles oublier que c'est Assad le premier responsable. et l'Ei n'a fait que profiter de la situation.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
salam compte,
Inchallaha la paix pour les syriens.

PS: Tu sembles oublier que c'est Assad le premier responsable. et l'Ei n'a fait que profiter de la situation.

L eu armé par des pyromanes qui jouent aujourd'hui aux pompiers.

Comme Hollande aujourd'hui, il fallait laisser Assad éradiquer les terroristes et extrémistes rebelles au lieu de les aider...

Situation qui arrange israël...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cette simple phrase est assez dramatique sur ta compréhension de la situation.

T'as zappé le début ou ton cerveau a réécrit l'histoire pour protéger ton idole ?

pas d'accord avec cette phrase en particulier car elle omet la part de responsabilité d'Assad. (Que j'emmerde autant que j'emmerde à peu près tous les hommes politiques de la planète).

Mais il est pas responsable de la majorité de ces morts. Si on peu parler de (ne pas) réécrire l'histoire, il faut reprendre l'histoire DEPUIS LE TOUT TOUT TOUT début.

... Et pas seulement que depuis l'attaque biochimique. (Qui est encore débattue d’ailleurs)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
L eu armé par des pyromanes qui jouent aujourd'hui aux pompiers.
Comme Hollande aujourd'hui, il fallait laisser Assad éradiquer les terroristes et extrémistes rebelles au lieu de les aider...
Situation qui arrange israël...
Je ne sais pas si tu as remarqué. Mais le désaccord qu'il y a entre les russes et la coalition c'est justement ces rebelles.
Pour faire simple, il y a deux sortes de rebelles. Ceux de la première heure et qui sont légitimes (qui avait le soutient Us et Cie) et les enragés envahisseur de l'EI. (pour ma part je mets aussi les gars d'Al Nossra).
Les russes avec Assad ne voulaient pas faire de distinction et frapper dans le tas, contrairement à la coalition Us qui veux les épargner. Au final c'est la position de la coalition Us qui a été adopté.

Edit: Essaie d'oublier un peu Israël, pour une fois ^^
 

Pareil

Just like me :D
VIB
pas d'accord avec cette phrase en particulier car elle omet la part de responsabilité d'Assad. (Que j'emmerde autant que j'emmerde à peu près tous les hommes politiques de la planète).

Mais il est pas responsable de la majorité de ces morts. Si on peu parler de (ne pas) réécrire l'histoire, il faut reprendre l'histoire DEPUIS LE TOUT TOUT TOUT début.

... Et pas seulement que depuis l'attaque biochimique. (Qui est encore débattue d’ailleurs)

Pas responsable de la majorité de ses morts ?

Ce point reste à vérifier, mais ce n'est pas ce que j'ai dit de toute façon.

Depuis le tout tout tout début ? Ah oui, depuis qu'il a fait sur la foule qui manifesté contre les enlèvements arbitraires par exemple ?
Ou bien du moment où il a fait sortir les islamistes de ses prisons (pour ensuite dire "regardez, il y a des islamistes qui m'attaquent, je fais que me défendre") ?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ah, je comprends mieux: tu n'est pas au courant qu'on peut être contre daesh ET contre assad.

Je parle des pyromanes qui ont armé les groupes rebelles et qui ont permis daesh.... Ils n ont aucun crédit ceux qui essaient de jouer aux pompiers maintenant.....:)

On a délibérément voulu affaiblir la Syrie comme cela a été le cas avec l Iraq en invoquant des ADM.... Apparemment des puissance arabes dans cette région dérangent certains.....:intello:

Tout mon soutien pour Assad pour éradiquer ces nouveaux nazis!:cool:
 
Bachar el Assad a courageusement battu les mercenaires daechistes et de nosra parrainé par Al saoud et les qataris
il a résisté contre le salafo wahhabisme venu à son pays et aussi à des agents secrets occidentaux déguisés en convertis

Maintenant tout le monde sait que le terrorisme derrière lui il y'a les monarchie du golf et nadjd la corne de satan
des révolutions chiites vond se faire partout inchallah et les rois charlatans du golf seront éliminé et/ou chassé, amen
 
Il y en a je me demande ce qu'ils vont trouver à dire devant Dieu avec tous le sang qu'ils ont sur les mains, tous le bordel qu'ils ont commis sur terre et qu'ils cherchent à protéger, ils seraient temps qu'ils se posent sérieusement la question.
 
Je ne sais pas si tu as remarqué. Mais le désaccord qu'il y a entre les russes et la coalition c'est justement ces rebelles.
Pour faire simple, il y a deux sortes de rebelles. Ceux de la première heure et qui sont légitimes (qui avait le soutient Us et Cie) et les enragés envahisseur de l'EI. (pour ma part je mets aussi les gars d'Al Nossra).
Les russes avec Assad ne voulaient pas faire de distinction et frapper dans le tas, contrairement à la coalition Us qui veux les épargner. Au final c'est la position de la coalition Us qui a été adopté.

Edit: Essaie d'oublier un peu Israël, pour une fois ^^
si y a pas d’Israël, ça manque d’intérêt d'en parlé.....
 
Il y en a je me demande ce qu'ils vont trouver à dire devant Dieu avec tous le sang qu'ils ont sur les mains, tous le bordel qu'ils ont commis sur terre et qu'ils cherchent à protéger, ils seraient temps qu'ils se posent sérieusement la question.

Le problème c'est que toutes les parties ont du sang sur les mains. Sale guerre...
 
Haut