Triste pour la fin du ramadan

Salam,

Voila je ne sais pas ce que j'ai cette année mais je suis complètement triste de cette fin de ramadan, j'étais tellement bien que j'en ai pleurer et que j'en pleure encore de savoir qu'il est fini.

Sa vous arrive ??

Barak allah oufikoum
 

butterflight

Art for God
pour moi non,ca m'ai jamais arriver de pleurer! j'adore ramadan, j'adore l'ambiance , on cause avec nos famille, on s'approche de notre religion plus, on ecoute de la musique ramadanesque, des chonsons traditionnelles, tout le monde est centent!!
Mais quand meme,j'aimerais pas que ramadan dure eternellement non plus!
 
Comme toi j'aurais souhaité que ramadhan dure tout l'année et ses bienfaits aussi.
C'est un mois de recueillement, d'union, d'amour, de partage et lorsqu'il fini on reprendre nos mauvaises habitudes.
 

icham691

bladinaute averti aussi
pour moi non,ca m'ai jamais arriver de pleurer! j'adore ramadan, j'adore l'ambiance , on cause avec nos famille, on s'approche de notre religion plus, on ecoute de la musique ramadanesque, des chonsons traditionnelles, tout le monde est centent!!
Mais quand meme,j'aimerais pas que ramadan dure eternellement non plus!
Salam,

moi, j'étais triste de savoir qu'on allait plus réciter le Coran ... A la tv, la radio, pendant les prieres de Talawih...

La parole d'Allah me calme et me fait réfléchir !
 

fat81

Shut! Chui là incognito!
Ne vous en faites pas, il revient tous les ans pour ceux qui seront encore là...pour les nostalgiques du gargouillement, rien n'empêche de le faire le reste de l'année!!
Wa salam ou aleykoum
 
Salam,

Voila je ne sais pas ce que j'ai cette année mais je suis complètement triste de cette fin de ramadan, j'étais tellement bien que j'en ai pleurer et que j'en pleure encore de savoir qu'il est fini.

Sa vous arrive ??

Barak allah oufikoum


salam

Je regrette l'embiance du ftor tout le mone ce parle ça renforce les liens familiaux
 
Haut