Une bien triste histoire

Salam,
J'ai envie de vous comter une histoire d'une soeur.
C'est l'histoire d'une jeune femme qui était attiré par les 2 mondes.
Mais elle reportait tous ses devoirs de musulmanes à plutard. "Je porterais le voile quand je serais mariée inch'allah, et je commencerais la prière."
Pourtant elle avait ce sentiment d'être une "bent ness" car elle ne buvait pas, ne fumait, se préserver pour son future mari, et surtout sa mère lui répétait sans cesse qu'elle était une vraie mardiya.
La prière et le voile qui sont un minimum, pouvaient attendre selon elle, car elle avait pas mal de qualité.
Cette jeune femme était célibataire. Elle ne s'inquiétait pas pour son avenir car depuis son enfance jusqu'à l'âge adulte, on lui disait qu'elle était très belle. Le chaytane lui avait inssuflé ses critères de choix, son comportement avec les hommes etc. Elle ne voulait pas d'untel car il n'avait pas un bon métier, et celui là n'était pas assez beau pour elle, et l'autre comment a t il pu oser l'aborder !!

Pourtant elle se souvient de cet homme qu'une soeur lui avait présenté un jour. Il était pieux et elle pas du tout. Vous allez penser qu'un homme comme lui ne peut pas s'intéresser à une femme comme elle, et pourtant... Elle fut séduite par cette personne. Il lui parlait bcp de religion. Ils sont venus même à fixer une date de mariage. Elle a bcp appris à ses cotés mais ils ont décidé de ne pas aller plus loin ensemble. Il lui demandait beaucoup, et elle n’était pas prête pour ce changement de vie.

Toujours célibataire, elle profitait de sa vie avec insouciance.
Un jour elle avait rdv avec un ami. Ils n'étaient pas ensemble mais elle était intéressée par ce dernier. Ce jour là, elle est partie même s'acheter une petite robe rien que pour lui, pour le séduire. Et voici le moment qu'ils ont passé ensemble :

"J'essaye de comprendre, mais ce n'est pas le moment. Je sais juste une chose, il faut que je me libère. Mais il est fort, il est trop fort pour moi. Wouah t'es dans la *****, toi qui aimait lire les faits divers, t servi. Allez sauve toi *****. J'arrive pas. Arrête de pleurer, tu perds tes forces!!! Je ressens une douleur, je sais pas si elle est intérieur ou extérieur mais elle fait mal. Elle me fait perdre mes forces. C'est long, il ne s'arrête pas, et j'ai mal.
Enfin il me lâche, y a de l'air, faut que je respire. Y a du sang, y a beaucoup de ce sang sur mon corps. Je commence à comprendre. Il me faut de l'aide. Il est plus là, je peux partir. Je vois une vieille dame ensuite le trou noir, je me suis réveillée dans un lit d’hôpital."

Aujourd'hui je paye encore le prix de ce jour là. J'ai cette culpabilité qui me hante et qui ne me laisse pas dormir. Je déteste mon corps, il porte les traces de ma souffrance. A cause de lui je ne pourrais jamais oublié. Je n'ai plus d'avenir.

J'essaye de puiser ma force auprès d'Allah SWT. Je n'ai trouvé que Lui pour apaiser ma douleur. Je regrette mon passé. Si j'avais porté le voile avant et si j'avais suivi le chemin d'Allah SWT, je ne serais pas malheureuse aujourd'hui.
Je n'ai trouvé comme médicament que la prière et les dou'a.

Le hijab est moyen de protection pour les femmes face aux hommes de ce bas monde. Nous sommes plus faible qu'eux et c'est un fait.
Tous ce Qu'ALLAH SWT nous interdit ou nous oblige à faire, c'est pour notre bien, pour nous protéger et non pour nous éprouver.

"C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas" S2 V216
 
Toujours célibataire, elle profitait de sa vie avec insouciance.
Un jour elle avait rdv avec un ami. Ils n'étaient pas ensemble mais elle était intéressée par ce dernier. Ce jour là, elle est partie même s'acheter une petite robe rien que pour lui, pour le séduire. Et voici le moment qu'ils ont passé ensemble :

"C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas" S2 V216


effectivement c'est une bien triste histoire mais une phrase a retenu mon attention, celle mise en gras::eek:

étant célibataire, il ne m'est jamais arrivé à l'esprit d'acheter une PETITE robe histoire de séduire un mec...alors oui elle est allée à ce rendez-vous, pensant que c'était juste histoire de faire plus ample connaissance mais pourquoi alors acheter une tenue "sexy"?

ai-je bien compris ou c'est elle qui a choisi de se vêtir d'une manière aguichante pour "séduire" son prétendant?:sournois:

edit: si cette histoire n'est qu'une histoire inventée de toutes pièces histoire d'en faire une morale, tu t'y es mal prise notamment par le passage que j'ai mis en exergue plus haut.

faire attention à ce qu'on écrit lorsqu'on veut sensibiliser quelqu'un à quelque chose, ton histoire donne CLAIREMENT le sentiment que c'est la fille, de par sa tenue sexy et de par l'attitude qui va avec qui a joué au chat et à la souris avec le prétendant
 
ohh toujours à exagérer là :D

tu te vides pas de ton sang nan plus :D


cette histoire est très mal écrite

j'ai même dit qu'elle était bien triste de manière ironique

je ne vois aucune morale là-dedans tout simplement parce que la fille en question semblait déjà avoir l'esprit tordu juste avant sa rencontre avec le mec...

et puis l'histoire du sang...ayayay, si c'était vrai, toutes les filles qui vivraient leur première relation finiraient aux urgences, au service réanimation
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou:)

Tu sais, il y a beaucoup de jolies femmes qui ont des principes, qui ne se laissent pas aveugler par les passions de ce bas-monde!

La pudeur ne comprend pas uniquement le voile, c'est tout un comportement! Cela comprend la manière d'être, le langage, les vêtements...

Le voile n'a pas de supers pouvoirs, si le musulman ne craint pas Allah swt, il est malheureusement voué à sa perte...

La meilleure façon de respecter les injonctions divines, c'est de s'éloigner des tentations...
 
Coucou

Tu sais, il y a beaucoup de jolies femmes qui ont des principes, qui ne se laissent pas aveugler par les passions de ce bas-monde!

La pudeur ne comprend pas uniquement le voile, c'est tout un comportement! Cela comprend la manière d'être, le langage, les vêtements...

Le voile n'a pas de supers pouvoirs, si le musulman ne craint pas Allah swt, il est malheureusement voué à sa perte...

La meilleure façon de respecter les injonctions divines, c'est de s'éloigner des tentations...

rassure moi et dis moi que tu ne trouves pas cette histoire aussi émouvante qu'elle veut bien l'être:D:malade:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam !

Ton histoire m'intéresse. Contactes moi par MP une fois ta boite MP activée.
 
Salam,
J'ai envie de vous comter une histoire d'une soeur.

Cette jeune femme était célibataire. Elle ne s'inquiétait pas pour son avenir car depuis son enfance jusqu'à l'âge adulte, on lui disait qu'elle était très belle. Le chaytane lui avait inssuflé ses critères de choix, son comportement avec les hommes etc. Elle ne voulait pas d'untel car il n'avait pas un bon métier, et celui là n'était pas assez beau pour elle, et l'autre comment a t il pu oser l'aborder !!

Pourtant elle se souvient de cet homme qu'une soeur lui avait présenté un jour. Il était pieux et elle pas du tout. Vous allez penser qu'un homme comme lui ne peut pas s'intéresser à une femme comme elle, et pourtant... Elle fut séduite par cette personne. Il lui parlait bcp de religion. Ils sont venus même à fixer une date de mariage. Elle a bcp appris à ses cotés mais ils ont décidé de ne pas aller plus loin ensemble. Il lui demandait beaucoup, et elle n’était pas prête pour ce changement de vie.

Toujours célibataire, elle profitait de sa vie avec insouciance.
Un jour elle avait rdv avec un ami. Ils n'étaient pas ensemble mais elle était intéressée par ce dernier. Ce jour là, elle est partie même s'acheter une petite robe rien que pour lui, pour le séduire. Et voici le moment qu'ils ont passé ensemble :

"J'essaye de comprendre, mais ce n'est pas le moment. Je sais juste une chose, il faut que je me libère. Mais il est fort, il est trop fort pour moi. Wouah t'es dans la *****, toi qui aimait lire les faits divers, t servi. Allez sauve toi *****. J'arrive pas. Arrête de pleurer, tu perds tes forces!!! Je ressens une douleur, je sais pas si elle est intérieur ou extérieur mais elle fait mal. Elle me fait perdre mes forces. C'est long, il ne s'arrête pas, et j'ai mal.
Enfin il me lâche, y a de l'air, faut que je respire. Y a du sang, y a beaucoup de ce sang sur mon corps. Je commence à comprendre. Il me faut de l'aide. Il est plus là, je peux partir. Je vois une vieille dame ensuite le trou noir, je me suis réveillée dans un lit d’hôpital."

Aujourd'hui je paye encore le prix de ce jour là. J'ai cette culpabilité qui me hante et qui ne me laisse pas dormir. Je déteste mon corps, il porte les traces de ma souffrance. A cause de lui je ne pourrais jamais oublié. Je n'ai plus d'avenir.

J'essaye de puiser ma force auprès d'Allah SWT. Je n'ai trouvé que Lui pour apaiser ma douleur. Je regrette mon passé. Si j'avais porté le voile avant et si j'avais suivi le chemin d'Allah SWT, je ne serais pas malheureuse aujourd'hui.
Je n'ai trouvé comme médicament que la prière et les dou'a.

Le hijab est moyen de protection pour les femmes face aux hommes de ce bas monde. Nous sommes plus faible qu'eux et c'est un fait.
Tous ce Qu'ALLAH SWT nous interdit ou nous oblige à faire, c'est pour notre bien, pour nous protéger et non pour nous éprouver.

"C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas" S2 V216
c'est quoi cette histoire ? la fille s'est fait violer parce qu'elle ne portait pas le voile o_O n'importe quoi
va le dire à ces filles qui se font tripoter voire plus dans les rues de certains pays alors qu'elles sont voilées

sinon pour le sang y'a juste quelques gouttes pas une rivière
 
il n'y a jamais eu de femme portant le hijab qui se soit faite violée ????

Toujours les mêmes conneries !!!!

Surtout que en Egypte et en Lybie des femmes pourtant voilée étais poursuivie par plusieurs hommes qui tentèrent de les violées...

Le voile islamique c'est dans la tête des gens qu'il faut le mettre, pas sur la tête des gens, mais certains ont du mal.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Je ne sais pas, mais j’ai beaucoup de mal à croire en cette histoires, une hypothèse se dégage: un puceau.
Mais la question qui me taraude quel est son objectif ?o_O
 
Vous pouvez penser ce que vous voulais de cette histoire, ça m'importe peu.

C'est juste qu'on a besoin de vider son coeur. On a personne autour de soi pour en parler et que souffrir en silence c'est dur. Alors on prend son pc, on est derrière un écran, personne qui nous connait, et on parle.

Les critiques, les moqueries ne me font même pas mal, au contraire elles m'ont sourire parfois. On sens votre insouciance.

Et pour la petite robe, oui j'aimais plaire et oui je voulais aguicher cet homme. Tu vas dire que j'étais une ** tu as raison et c'est bien fait pour moi.



J'ai trouvé du réconfort que dans la religion.
 
Je ne sais pas, mais j’ai beaucoup de mal à croire en cette histoires, une hypothèse se dégage: un puceau.
Mais la question qui me taraude quel est son objectif ?o_O

l'objectif est de faire une campagne de sensibilisation au voile

objectif totalement râté...cette histoire est nulle

je ne pense pas que cette histoire fera des miracles chez les musulmanes, qui décideront une fois leur ordinateur éteint, de porter le voile

je n'aime pas du tout ce genre d'histoire préfabriquée, on nous prend pour des idiotes finies
 
Lol vous avez deteint sur Sarko j'ai l'impression. Je parle de mon apaisement grâce à la religion, et j'entend propagande, intégriste, islamiste etc mdr. Vous me faites rire.

Vous avez raison c'est une histoire montée de toutes pièces pour vous sensibiliser face au voile et à la religion.
 
Lol vous avez deteint sur Sarko j'ai l'impression. Je parle de mon apaisement grâce à la religion, et j'entend propagande, intégriste, islamiste etc mdr. Vous me faites rire.

Vous avez raison c'est une histoire montée de toutes pièces pour vous sensibiliser face au voile et à la religion.
 
Le hijab est moyen de protection pour les femmes face aux hommes de ce bas monde. Nous sommes plus faible qu'eux et c'est un fait.
Tous ce Qu'ALLAH SWT nous interdit ou nous oblige à faire, c'est pour notre bien, pour nous protéger et non pour nous éprouver.

je sais pas si c'est un fake.....mais ça fait un peu propagande et ça me plaît vraiment pas.
Voile t'es protégée, pas voilée t'es violée......oui bien sûr.
Aucune femme voilée ne s'est jamais fait violer?.......
 
Salam, J'ai envie de vous comter une histoire d'une soeur.
C'est l'histoire d'une jeune femme qui était attiré par les 2 mondes.

il était une fois......hein?

pour moins que ça, j'ai été censurée (quelques phrases à vrai dire) et là t'en as une...ou un qui fait de la propagande et on laisse faire.....:(
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Moi ce que je retiens de cette histoire, c'est qu'Allah a tendu beaucoup de perche à cette jeune femme et elle ne les a pas saisie c'est pas qu'une histoire de hijab.
 
l'objectif est de faire une campagne de sensibilisation au voile

objectif totalement râté...cette histoire est nulle

je ne pense pas que cette histoire fera des miracles chez les musulmanes, qui décideront une fois leur ordinateur éteint, de porter le voile

je n'aime pas du tout ce genre d'histoire préfabriquée, on nous prend pour des idiotes finies
exactement, ça fait passer les musulman pour des moutons naïfs qu'on peut facilement manipuler. c'est comme les photos photoshopées qui tournent sur facebook pour faire dire "sub7annallah ça y est je vais commencer la prière !".
 
Haut