Triste mois de Mai

Il fait froid il fait pas beau il pleut...
Habituellement en mai et en juin c'est la période que je préfère dans l'année : il fait beau avec des températures agréables, pas de chaleur suffocante comme en été.
Mais là c'est tout gâché...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
bien d'accord avec toi
et ça agit sur le moral
.......en bas de chez moi....il y a des violettes, de petites pâquerettes, du muguet encore un peu et.....des champignons

ça fout le bourdon

mam
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Il fait froid il fait pas beau il pleut...
Habituellement en mai et en juin c'est la période que je préfère dans l'année : il fait beau avec des températures agréables, pas de chaleur suffocante comme en été.
Mais là c'est tout gâché...


Vous avez de la chance!!!!

Il fait tellement chaud,chez nous!!!!!
 
Il fait trop chaud au Maroc... o_O

Effectivement ces derniers jours ce fut (presque) l'enfer, jusqu'à 40 degré (avant hier) à Casa, et pas un brin de vent. Tout à coup hier dans l'après midi je déjeunais à Tahiti et une brise fraiche venant de l'océan a fait chuter la température à 25 degrés.

Mais bon de là a être un mois de mai triste... je ne suis pas d'accord...
 
Il fait froid il fait pas beau il pleut...
Habituellement en mai et en juin c'est la période que je préfère dans l'année : il fait beau avec des températures agréables, pas de chaleur suffocante comme en été.
Mais là c'est tout gâché...
Salut Adebisi !
:( je suis d'accord avec toi :pleurs:
Oui triste, froid gris ce mois, mais restons positif il fera peut être très beau à partir de maintenant !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Effectivement ces derniers jours ce fut (presque) l'enfer, jusqu'à 40 degré (avant hier) à Casa, et pas un brin de vent. Tout à coup hier dans l'après midi je déjeunais à Tahiti et une brise fraiche venant de l'océan a fait chuter la température à 25 degrés.

Mais bon de là a être un mois de mai triste... je ne suis pas d'accord...

Le temps est plus frais aujourd'hui, et le prévisions disent que la semaine prochaine sera plus clémente! :cool:
 
S

Soomy

Non connecté
Il fait froid il fait pas beau il pleut...
Habituellement en mai et en juin c'est la période que je préfère dans l'année : il fait beau avec des températures agréables, pas de chaleur suffocante comme en été.
Mais là c'est tout gâché...
Ah bon où ça ?
À Paris il fait plutôt bon
Je préfère ça à la pluie ou la canicule
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
j'aime bien le mois de Mai c'est le mois où on se prépare pour aller au bled


hmmmmmmm la chaleur
 
A

AncienMembre

Non connecté
c déprimant un mois de mai sans soleil...j'espère que ça ne présage pas d'une canicule pr cet été.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
suis quand même allée à la petite fête foraine du quartier
j'ai passé un bon moment
alors, m'en fous du temps aujourd'hui :langue:
suffit de passer entre les gouttes
et puis j'ai ramené une belle peluche de chihuahua du stand de tir
tra la la lère :D

mam
 
Il fait froid il fait pas beau il pleut...
Habituellement en mai et en juin c'est la période que je préfère dans l'année : il fait beau avec des températures agréables, pas de chaleur suffocante comme en été.
Mais là c'est tout gâché...

Elhamdulillah! rien n'est gaché!
la pluie est benefique!
 
Haut