Triste sans raison apparente

Bonsoir, bonjour, salam

est ce que des fois ça vous arrive d'être triste, d'avoir envie de pleurer sans savoir pourquoi ?
sans raison non... et je pense que personne n'est triste sans raison c'est seulement le pourquoi du comment qui n'a pas été identifié
faut y réfléchir çà peut être un manque ou quelque chose qui nous a affecté sans que l'on s'en rende compte
les hormones sont une excuse je pense que si une personne est satisfaite de sa vie qu elle n'a pas de faille elle ne ressentira pas de tristesse
 
Bonsoir, bonjour, salam

est ce que des fois ça vous arrive d'être triste, d'avoir envie de pleurer sans savoir pourquoi ?
Salut,
La tristesse spontanée et sans raison apparente, surtout quand c'est fréquent, est un signe de faiblesse, de regret et d'acrasie.
Il se peut que tu as fait des choix, dans ton passé, qui n'ont pas été accepté par ta dimension subconsciente. Ainsi, ta conscience, qui est une interface de perception et de décision, ne trouve pas des explications à ta tristesse et déprime. Les seules moments où conscience et subconscience peuvent s'échanger, c'est le sommeil paradoxal, quand tu rêves.
Le rêve est la clé pour une introspection efficiente.
Le rêve lucide est l'ultime clé pour une meilleure introspection.
Une tristesse sans raison est un mauvais signe. Je te conseille de parier, sur la présence d'une cause à cette tristesse, et de la chercher.
Beaux rêves.
 
si ça dure longtemps il te faut voir un psycolog , sinon tout l monde passe par cette etat temps en temps ,ne t'inquete pas se sont les conditions de vie , imaginer qu'on est toujours heureux ou bien toujours triste , la vie n'a aucune sens donc a toi de comprendre
 
tu as bien visé .

Quand tu es dans une période où tu es seule, il faut reapprendre à te kiffer :D c'est le meilleur moyen de combler un manque affectif. Et il y'a pleins de manière d'y arriver. Plus tu t'aimes et moins tu es dépendantes de l'attention de l'autre et aussi + tu as confiance en toi. Et c'est le meilleur moyen pour repartir de l'avant, sure de ses atouts, sachant se que tu veux.

On reste rarement seul toute sa vie :D moi je dis qu'il faut profiter de ces moments pour se retrouver. Etre seul avec sois meme ça fait du bien parfois, faut juste ne pas se mettre de pression et se laisser envahir par des idées négatives comme " je suis seule parce que je suis nulle" " je suis hors sujet" "personne ne m'aime c'est qu'il doit y avoir une raison"... Vois le coté positif des choses ( en gras par exemple ^^ ).
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Bonsoir, bonjour, salam

est ce que des fois ça vous arrive d'être triste, d'avoir envie de pleurer sans savoir pourquoi ?
Des fois en début de cycle.

Mais en ce moment, je sais pourquoi.

Ô Dieu, Seigneur des hommes, fais partir le mal et guéris-le; Tu es le Guérisseur, il n'y a de guérison que la Tienne, une guérison qui ne laisse aucun mal!
 
Haut