Triste car je ne suis pas enceinte

j ai fais le test de grossesse aujourd hui a 7h du matin et c etait negatif j ai cassé apres 2 assietes j ai pas fait attention c etait mes preferables et ma cheville me fait encore mal j ai rien dit a mon mari :pleurs:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Tu fais l'amour tous les jours et jambes en l'air.
Tu rachètes tes assiettes.
Tu mets de la glace.

Moralité: tu prends du plaisir et t'augmentes tes chances, tu te fais plaisir en faisant et shopping, et tu adoucis ta douleur avec de la glace.
 

3robi78

compte désactivé
j ai fais le test de grossesse aujourd hui a 7h du matin et c etait negatif j ai cassé apres 2 assietes j ai pas fait attention c etait mes preferables et ma cheville me fait encore mal j ai rien dit a mon mari :pleurs:

c'est triste ..................................................................................................................................................................................2 assiettes !!!!
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii negatif negatif qu un seul trait pas 2 j ai voulu pleuré


Je sais ce que c'est.. Aprés avoir été deçue plusieurs mois je chialais a chaque test negatif. Et c'est pas fini, j'ai fais une fausse couche recemment donc rebelotte.

Qu'ALLAH te facilite, ainsi qu'a toutes celles qui sont en attente.
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
ca fait malheureusement partie de la vie, inchallah tu auras un bb bientôt )

Je ne souhaite ça a personne. C'est trés dur, physiquement et psychologiquement. Mais hamdoulah pour tout. Merci.


et mnt t es sous pillule??????????


Non non surtout pas ça va pas :D

Plus Serieusement, mon gynecoloque m'a juste dit de me reposer, il voulait me prescrire la pilule quelques mois mais j'ai refuser.
 
3 mois c'est rien .... ^^
Profite de l'occasion pour prendre du plez, après ce sera plus difficile : D

t'as déjà dit :D

qu'est ce qui se passe ? en manque de.... ?

Tu fais l'amour tous les jours et jambes en l'air.
Tu rachètes tes assiettes.
Tu mets de la glace.

Moralité: tu prends du plaisir et t'augmentes tes chances, tu te fais plaisir en faisant et shopping, et tu adoucis ta douleur avec de la glace.
 
je sais que c est rien mais j ai vmnt peur de ne pas pouvoir donné naissance a une vie
ou bien d etre sterile lah y7fed je sais pas pk j ai ce sentiment

mais non t'inquiete pas,tu seras bientot maman inch'ALLAH,faut juste etre patiente,tu viens d'arreter la pillule,faut attendre encore un peu avant de t'angoisser,ca arrive a tout le monde,y'a tjs cette periode apres l'arret de la pillule.arretes d'y penser ca viendra bi idni Allah :)
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
je sais que c est rien mais j ai vmnt peur de ne pas pouvoir donné naissance a une vie
ou bien d etre sterile lah y7fed je sais pas pk j ai ce sentiment


Ne pense pas comme ça. Vis ta vie de couple pleinement et avec l'aide d'ALLAH ça viendra inch'ALLAH. Si a peut te rassurer prends rdv chez le gyneco il te proposera des tests a toi et ton mari pour voir si tout va bien.. Mais bon en general ça c'est au bout de 6 mois a un an d'essai. T'as le temps. D'ici là inch'ALLAH t'auras une belle surprise.
 
Haut