....c'est Triste !!

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
.....l'évidence......ça crève les yeux !!! ...et tout le reste d'ailleurs !!

Ta vie privee reste privee si tu le decides... Apres tou depend jusqu'ou tu l'etends !!

tu parles de facebook, twitter, et autres réseaux sociaux ?

si c'est le cas je te rejoins dans tes dires

c'est pour ça que je n'ai pas de profile dans face de bouc :D

Tu choisis quels info tu mets... Tu n'as pas obligation d'y ajouter toutes tes photos, tes relations avec les gens et ce que tu fais toutes les 1/2 heure... La preservation de sa vie privee n'est pas incompatible avec un FB ou un twitter...
 
tu parles de facebook, twitter, et autres réseaux sociaux ?

si c'est le cas je te rejoins dans tes dires

c'est pour ça que je n'ai pas de profile dans face de bouc :D

moi j'en ai un.....et c'est là que je me dis que finalement, ce n'est pas interessant !

je parle de ça .....oui....et les gens finissent par croire que c'est normal !!!
 
Ta vie privee reste privee si tu le decides... Apres tou depend jusqu'ou tu l'etends !!



Tu choisis quels info tu mets... Tu n'as pas obligation d'y ajouter toutes tes photos, tes relations avec les gens et ce que tu fais toutes les 1/2 heure... La preservation de sa vie privee n'est pas incompatible avec un FB ou un twitter...

beinsur.....mais les exceptions se font rares ! c'est la majorité qui l'emporte !
 

tarrast

enfer ou paradis
moi j'en ai un.....et c'est là que je me dis que finalement, ce n'est pas interessant !

je parle de ça .....oui....et les gens finissent par croire que c'est normal !!!

pourtant comme l'a dit Miassa tu choisit les infos que tu mets

mais tu n'est pas à l'abri d'un ami qui met une photo de toi et tu te tretrouve taguer ( c'est arrivé à un pote )
 
pourtant comme l'a dit Miassa tu choisit les infos que tu mets

mais tu n'est pas à l'abri d'un ami qui met une photo de toi et tu te tretrouve taguer ( c'est arrivé à un pote )

FB n'est qu'un exemple......ça se reflète ensuite sur la réalité !
les gens parlent trop facilement de leurs vies "privées" ......on ne sait plus où sont les limites !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
nos vies sont des livres ouverts.........c'est le système qui les a formaté ainsi !
une manière de mieux controler !!!

ca a pas mal marché, leur seul obstacle sérieux c' est l' islam...ils y travaillent.

aux armes citoyens
formons nos bataillons
marchons marchons .... :D

cha8ada, salat, zakat, ramadan wal l7ij pour celui qui peut, 8adou 8ouma les armes.
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
il faudrait y penser sérieusement ! ;).....l'heure est Grave !!

t'as raison :eek: !

FB c'est un facteur d'illusion d'importance exponentielle à but de destruction de toute notion de complexité d'entretien de relations sincères et profondes au profit d'une facilité d'approche superficielle et utopique de son entourage !
 
je balaie devant ma porte le reste c'est l'affaire des voisins ! :D

ta porte......;).....tu ne protèges pas ceux qui y habitent éternellement ....
Un jour ils déménagent et (qui sait vu comme c'est parti )n'auront pas envie de balayer devant leurs portes avec des voisins qu'on aura pas aidé à balayer devant leurs portes......et qui forcement n'auront pas idée de les aider aussi.....etc....
 

tarrast

enfer ou paradis
ta porte......;).....tu ne protèges pas ceux qui y habitent éternellement ....
Un jour ils déménagent et (qui sait vu comme c'est parti )n'auront pas envie de balayer devant leurs portes avec des voisins qu'on aura pas aidé à balayer devant leurs portes......et qui forcement n'auront pas idée de les aider aussi.....etc....

c'est une vision bien pessimiste que tu décris ici !
 
t'as raison :eek: !

FB c'est un facteur d'illusion d'importance exponentielle à but de destruction de toute notion de complexité d'entretien de relations sincères et profondes au profit d'une facilité d'approche superficielle et utopique de son entourage !

on nous berce d'illusion depuis londtemps.....ça évite au cerveau de trop refléchir...c'est mieux ! il parait que c'est les émotions qui comptent !!!
 
Haut