Trois personnes, dont le mari de souad merah, interpellées à l'aéroport, à leur retour en france

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Trois hommes, dont le mari de Souad Merah, soeur de Mohamed Merah, ont été arrêtés aujourd'hui à l'aéroport d'Orly dans le cadre d'une enquête liée à une filière djihadiste, a-t-on appris d'une source proche du dossier.

Les trois hommes ont été interpellés à leur retour de Turquie, où ils avaient été arrêtés fin août par les autorités alors qu'ils revenaient de Syrie, où ils se trouvaient depuis "février-mars 2013". Ils ont été placés en garde à vue.

Selon les autorités, le nombre de Français impliqués dans les filières djihadistes en Syrie et en Irak est passé de 555 à 932 depuis le 1er janvier.

Trente-six d'entre eux ont été tués, 185 combattants ont quitté le théâtre des opérations et 118 sont de retour en France. Quelque 230 personnes auraient des velléités de départ.



http://www.jeanmarcmorandini.com/ar...ees-a-l-aeroport-a-leur-retour-en-france.html
 
il y a apparament le mari de Mme Merah soeur .J'imagine qu'ils ne sont pas allé en Turquie pour un voyage d'agrement .Dommage que la france ne puise expusler ces personnes .J'espere que la france ne connaitra pas de vagues d'islamophobie ,de terreur et de terrorisme
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le retour en France de trois djihadistes présumés vire au fiasco :D

Titre le Figaro ce matin

Jihadistes manqués à l'aéroport : les raisons d'un cafouillage :D

Titre Libération ce matin

Le récit de l'incroyable vraie-fausse arrestation de trois djihadistes ...:D

Titre le Monde ce matin

Comment l'Intérieur a «manqué» 3 jihadistes présumés à ...:D

Le Parisien


 
Le retour en France de trois djihadistes présumés vire au fiasco :D

Titre le Figaro ce matin

Jihadistes manqués à l'aéroport : les raisons d'un cafouillage :D

Titre Libération ce matin

Le récit de l'incroyable vraie-fausse arrestation de trois djihadistes ...:D

Titre le Monde ce matin

Comment l'Intérieur a «manqué» 3 jihadistes présumés à ...:D

Le Parisien
tu devrais dire merci la Turquie qui n'a prevenu le ministere de l'interieur Francais du changement d'avion qu'une fois que les 3 jihadistes présumés etaient arrivé en France !!!
 
ce fiasco me parait un peu louche. Quand une personne est recherchée un simple clic sur le pc de n'importe quelle station de police affiche son nom. A Marseille ils n'ont pas été arretés soit parce qu'ils veulent les filer pour mieux connaitre leur environnement soit pour pouvoir procéder apres à des arrestations musclées avec des cadavres qui ne parlerons jamais
 
A

AncienMembre

Non connecté
Trois hommes, dont le mari de Souad Merah, soeur de Mohamed Merah, ont été arrêtés aujourd'hui à l'aéroport d'Orly dans le cadre d'une enquête liée à une filière djihadiste, a-t-on appris d'une source proche du dossier.

Les trois hommes ont été interpellés à leur retour de Turquie, où ils avaient été arrêtés fin août par les autorités alors qu'ils revenaient de Syrie, où ils se trouvaient depuis "février-mars 2013". Ils ont été placés en garde à vue.

Selon les autorités, le nombre de Français impliqués dans les filières djihadistes en Syrie et en Irak est passé de 555 à 932 depuis le 1er janvier.

Trente-six d'entre eux ont été tués, 185 combattants ont quitté le théâtre des opérations et 118 sont de retour en France. Quelque 230 personnes auraient des velléités de départ.



http://www.jeanmarcmorandini.com/ar...ees-a-l-aeroport-a-leur-retour-en-france.html

Salut à toi,

Reste maintenant à savoir sur quel fondement juridique ils seront jugés... s'ils sont jugés !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Trois hommes, dont le mari de Souad Merah, soeur de Mohamed Merah, ont été arrêtés aujourd'hui à l'aéroport d'Orly dans le cadre d'une enquête liée à une filière djihadiste, a-t-on appris d'une source proche du dossier.

Les trois hommes ont été interpellés à leur retour de Turquie, où ils avaient été arrêtés fin août par les autorités alors qu'ils revenaient de Syrie, où ils se trouvaient depuis "février-mars 2013". Ils ont été placés en garde à vue.

Selon les autorités, le nombre de Français impliqués dans les filières djihadistes en Syrie et en Irak est passé de 555 à 932 depuis le 1er janvier.

Trente-six d'entre eux ont été tués, 185 combattants ont quitté le théâtre des opérations et 118 sont de retour en France. Quelque 230 personnes auraient des velléités de départ.



http://www.jeanmarcmorandini.com/ar...ees-a-l-aeroport-a-leur-retour-en-france.html
Salam Drianke,
Ils travaillent pour la cellule secrète de l'Elysée. Ils prennent leurs ordres directement de chez Sarko.
 
Il y a pas de complots,moi quand je vois les jeunes merdes des cités dealés du shit,agresser les gens abîmer leurs propres lieu de vie savoir que l'un d'entre eux a virer à l'islamisme ne me surprend pas.

Merah était une racaille de banlieue qui dans son cheminement spirituel:rolleyes: est devenu un extrémiste
Si on m'avait dit qu'un asiatique avait agressé une vieille dame en France j'aurais eu plus de soupçons:D.

Aujourd’hui qu'un français d'origine maghrébine aille faire le djihad en Syrie c'est comme si j’annonçais la météo quoi.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
hahahahaha trop marrant....un extrémiste qui va en boite de nuit oui même les frères tablighs n'entraient pas en boite de nuit ni dans un café ou l'on sert de l'alcool... ils attendaient les jeunes dehors pour les ramener à la mosquée prier fajr...:D

merah était une victime du système et surtout il est innocent tant qu'il n'a a pas été jugé coupable...

un mort ne peut plus parler n'est ce pas? pour ça qu'ils l'ont descendu en fait...

même là hier afp et consors ont annoncé l'arrestation de 3 "présumés jihadistes" à paris ils arrivent à marignan certainement et valls a fait sa cocotte parfumée toute l'après midi sur france info....on est vraiment des mauvais mais très mauvais mais quelle honte cette France !!!

hahahahahaha


Il y a pas de complots,moi quand je vois les jeunes merdes des cités dealés du shit,agresser les gens abîmer leurs propres lieu de vie savoir que l'un d'entre eux a virer à l'islamisme ne me surprend pas.

Merah était une racaille de banlieue qui dans son cheminement spirituel:rolleyes: est devenu un extrémiste
Si on m'avait dit qu'un asiatique avait agressé une vieille dame en France j'aurais eu plus de soupçons:D.

Aujourd’hui qu'un français d'origine maghrébine aille faire le djihad en Syrie c'est comme si j’annonçais la météo quoi.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
faudrait lui envoyer des nez rouges au ministre de l'intérieur hahahaha et même à tout ce gouvernement de bras cassés! :D:D:D

Si c'était un complot, le ministre de l'Intérieur ne se serait pas ridiculisé en annonçant leur interpellation alors qu'ils étaient libres comme l'air.
 
il y a apparament le mari de Mme Merah soeur .J'imagine qu'ils ne sont pas allé en Turquie pour un voyage d'agrement .Dommage que la france ne puise expusler ces personnes .J'espere que la france ne connaitra pas de vagues d'islamophobie ,de terreur et de terrorisme
Dis moi est ce que tu connais l'affaire ? très facile de créer des montages avec les ordures lâches de la secte ordurière
comme la fausse affaire Mérah ou sarko et sa bande de malfrats sont impliqués pour salir les Maghrébins et les noirs .. Les complices dans ces médias ont leur part dans ces mensonges .
L'adversaire est un assassin et un menteur dès le commencement paroles du Messie Jésus alors attention
à vos réponses car Dieu n'est pas aveugle .
L'entité illégale non hébreu qui tue les Palestiniens et colonise avec ses larbins(es) a créé des groupes de mercenaires
pour créer les divisions cela ne date pas d'hier . N’ayant pu renverser Bachard alors ces vauriens ont joué une autre carte .
Qu'ils montrent une vraie vidéo de Mérah ou de vraies photos mais ils ne veulent pas parce qu'ils sont coupables et
haïssent la vérité
Le peuple n'est pas dupe .
**
 
ce fiasco me parait un peu louche. Quand une personne est recherchée un simple clic sur le pc de n'importe quelle station de police affiche son nom. A Marseille ils n'ont pas été arretés soit parce qu'ils veulent les filer pour mieux connaitre leur environnement soit pour pouvoir procéder apres à des arrestations musclées avec des cadavres qui ne parlerons jamais
Toujours les mêmes tactiques nauséabondes de ces sales crapules au service de l’entité illégale non hébreu qui tue les Palestiniens et colonise . Affaire bien planifiée par eux comme la fausse affaite Mérah et celle de Bruxelles pour salir
et créer des divisions . l'adversaire assassins aime les divisions humaines .
Dieu Tout Puissant a dit il pèche dès le commencement sans compter sa bande .
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Il y a pas de complots,moi quand je vois les jeunes merdes des cités dealés du shit,agresser les gens abîmer leurs propres lieu de vie savoir que l'un d'entre eux a virer à l'islamisme ne me surprend pas.

Merah était une racaille de banlieue qui dans son cheminement spirituel:rolleyes: est devenu un extrémiste
Si on m'avait dit qu'un asiatique avait agressé une vieille dame en France j'aurais eu plus de soupçons:D.

Aujourd’hui qu'un français d'origine maghrébine aille faire le djihad en Syrie c'est comme si j’annonçais la météo quoi.

Ouais donc tu amalgames les français maghrébins aux bandits de cité ... Sachant que ces bandits sont une minorité en plus parmi les jeunes des quartiers pauvres ... :rolleyes:

Quant à Merah non, c'est bien plus compliqué que ça, le père d'une des victimesdit que c'était un indic de la DCRI donc lui c'est un très mauvais exemple. Parle plutôt de Khaled Kelkal ... Et même lui ... Formé par Ali Touchent qui est soupçonné d'être un agent des militaires algériens ... Donc bon ...
 
Il y a pas de complots,moi quand je vois les jeunes merdes des cités dealés du shit,agresser les gens abîmer leurs propres lieu de vie savoir que l'un d'entre eux a virer à l'islamisme ne me surprend pas.
Mais il y a des explications alors n'accuse pas si rapidement . Je l'ai déjà répété .

Merah était une racaille de banlieue qui dans son cheminement spirituel:rolleyes: est devenu un extrémiste
Si on m'avait dit qu'un asiatique avait agressé une vieille dame en France j'aurais eu plus de soupçons
Et toi tu es propre depuis le commencement ? les services sociaux étaient ou ? facile d'utiliser des faibles d'esprit
qui seront utilisés par des sales ordures de la secte au service de l'entité illégale non hébreu n'est ce pas ?
Dieu n'est pas aveugle attention . Comme la fausse affaire de Bruxelles .
Aujourd’hui qu'un français d'origine maghrébine aille faire le djihad en Syrie c'est comme si j’annonçais la météo quoi.
Pourquoi tu n'accuses pas l'entité illégale non hébreu qui tue les Palestiniens et colonise ?
Tu es trop lâche ?
Quand tu mens tu n'es pas le seul ici tu es dans ton rôle . Il y a de la place dans la Géhenne parole du Messie Jésus .
 
Il y a vraiment des chialeuses sur ce site,bien sur qu'il y a des merdes d'origine maghrébine en France,des racailles qui deviennent djihadiste sans que PERSONNE ne l'aient aidé.

Le fait que EIIL soit financé par l’Arabie saoudite et le Qatar eux meme protégé par les US ne change rien.
Si des types sont assez **** pour se faire endoctriner par le wahabisme et aller tuer des populations civiles il n'y a rien à faire.

Ces guerres entre sunnites/chiites les problèmes ethniques entre kurdes, arabes,assyriens montrent que le moyen orient est loin d'atteindre la paix.
 
Dis moi est ce que tu connais l'affaire ? très facile de créer des montages avec les ordures lâches de la secte ordurière
comme la fausse affaire Mérah ou sarko et sa bande de malfrats sont impliqués pour salir les Maghrébins et les noirs .. Les complices dans ces médias ont leur part dans ces mensonges .
L'adversaire est un assassin et un menteur dès le commencement paroles du Messie Jésus alors attention
à vos réponses car Dieu n'est pas aveugle .
L'entité illégale non hébreu qui tue les Palestiniens et colonise avec ses larbins(es) a créé des groupes de mercenaires
pour créer les divisions cela ne date pas d'hier . N’ayant pu renverser Bachard alors ces vauriens ont joué une autre carte .
Qu'ils montrent une vraie vidéo de Mérah ou de vraies photos mais ils ne veulent pas parce qu'ils sont coupables et
haïssent la vérité
Le peuple n'est pas dupe .
**
je ne sais pas ce que tu as voulu dire car meme si je suis pas francophone j'ai vraiment du mal à comprendre ta pensée .Ici il n'est pas parlé de jesus de la religion ou d'israel
mais de potentiels terroristes et en ce sens l'etat francais (qui n'est pas là ou je vis) à tous les droits d'aneantir ce genre de personnes hors de ses frontieres afin de preserver sa population
et comme dirait certain si on aime pas ce pays et qu'on le hait il y a d'autre qui meure pour y venir et qui voudrait y vivre en tte quietude toute religions confondues
 

Pareil

Just like me :D
VIB
je ne sais pas ce que tu as voulu dire car meme si je suis pas francophone j'ai vraiment du mal à comprendre ta pensée .Ici il n'est pas parlé de jesus de la religion ou d'israel
mais de potentiels terroristes et en ce sens l'etat francais (qui n'est pas là ou je vis) à tous les droits d'aneantir ce genre de personnes hors de ses frontieres afin de preserver sa population
et comme dirait certain si on aime pas ce pays et qu'on le hait il y a d'autre qui meure pour y venir et qui voudrait y vivre en tte quietude toute religions confondues

Ne t'inquiète pas, même un parfait francophone a beaucoup de mal à comprendre ses théories.

Mais bon, disons que, pour lui, en résumé "s'il se passe quelque chose, ce sont les juifs qui sont coupables".

Il est mono-maniaque.
 
Haut