Trois Héraultais choisissent les Lions

Lagarto

l'homme masqué
Sélectionnés en équipe de France de jeunes depuis quelques mois ou quelques années, Karim Aït-Fana (21 ans), Younes Belhanda (20 ans) et Abdelhamid El-Kaoutari (20 ans) ont tous les trois choisi d'opter pour la sélection nationale marocaine, pays d'origine de leurs parents. Les trois joueurs de Montpellier défendront donc les couleurs des Lions de l'Atlas à l'avenir, et pourraient faire leurs débuts en Irlande du Nord dès le 17 novembre prochain.

«Jouer pour le Maroc, c'était un choix de coeur, d'autant que je sentais peu d'enthousiasme des sélectionneurs en France», explique Belhanda dans les colonnes de L'Equipe. Egalement interrogé, le sélectionneur des Bleuets, Erick Mombaerts, a déclaré que leur décision prise tôt dans leur carrière était «tout à leur honneur», car «quelqu'un qui veut se donner le temps de faire un choix ne (l')intéresse pas».

«Trop de gens à qui l'on a fait confiance nous ont lâché par le passé. Un joueur qui peut nous quitter à n'importe quel moment ne partagera jamais nos valeurs», rajoute Mombaerts, qui a dû faire face le mois dernier à la défection du Rennais Jean-Armel Kana-Biyik, qui pourrait rapidement opter pour la sélection camerounaise.

source l'equipe.fr
 

Lagarto

l'homme masqué
on commence a avoir trop de joueur , ils pourront pas tous jouer lol

surtout en attaque et milieux , on est complet je pense.
 
Si les lions sont en surnombre, il y'a risque que certains vont faire le ménage pour se débarasser de ceux qui dérangent. Dans la savane, c'est ainsi que ça se passe :D
 
il vaut mieux avoir l embarras du choix qu avoir peu de choix
j ai fait un calculk avec les nouveaux et les anciens les gnf et les pros ca nous fait 35 a 40 joueurs de tres bon niveau : la concurrence va etre rude le banc de touche tres etoffé et surtout il faudra de la discipline : on veut pas de joueurs qui sement la zizanie et veulent a tt prix etre titulaires comme a fait ouaddou ds le passé........
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Les heraultais , on est les meilleurs :cool: je reconnais bien la les palladins , fiers et courageux :cool:
 
Haut