Trois jours et pas de resultats des elections

qu'es ce qu'on attends?

La quasi totalité des resultats sont connus, il reste d'annoncer offciiellement les resultas de 17 circonscriptions et aussi la repartition pour les 2 listes nationales pour les femmes et les jeunes : Probablement ce soir

Il ne faut pas oublier que ce retard est du au manque d'infra structure surtout dans les provences de l'atlas, sud est et en général dans les compagnes marocaines. et aussi que les listes nationales demandent d'avoir la totalité des voix obtenue pour repartir les sieges

D'apres les dernieres info le PJD peut atteindre 110 sieges
 

syg

يا أيها &#1575
les resultats au niveau de la region du gharb -cherarda beni hessen c 'est meme pas encore decide
c entre PAM (abdessamad lakheder) ET UC (houssine rahewiya) ??

LA HONTE
 
salam

merci le deuxième est mieux...mais je ne comprend point l'arabe: D

il dit quoi?
Honnêtement je ne le comprend pas au point de te faire un compte rendu. j'essaye tant bien que mal de déchiffrer ce qu'il dit. ;)

cela dit, il repond aux questions des journalistes, concernant le rapport entre le PJD et le 20fev, il disait en gros que l'un de ces fils y participait. et que si le 20fev propose des choses raisonnable et faisable il ny voit aucun inconvénient a les écouté et appliquer leurs demande.

il dit aussi qu'il attend que le roi choisissent le chef du gouvernement.

:D
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Benkirane aura le ballon d'or de la politique Marocaine :D

Tres convainquant , ( pour séduire M6 ? lolllll ) je sais pas lol .

Suis tres content pour mon marrok :D et VAVA Marruecos lol
 
Haut