Les trois marocaines les plus influentes du monde arabe

Trois Marocaines figurent dans le dernier classement du magazine Arabian Business. Publié cette semaine, il répertorie les 100 femmes les plus influentes du monde arabe.
Maha Laziri, présidente de l'ONG Teach 4 Morocco, ONG opérant dans le domaine de la promotion de la scolarisation des enfants au Maroc, prend la première place chez les Marocains et la 17e de ce classement, dominé par la ministre émiratie Loubna Al Qasimi.
La sociologue Fatima Mernissi détient la 42e position. Parallèlement à sa (...)

- Société / Fatima Mernissi, Maha Laziri, Ismahane El Ouafi, Classement

Les trois Marocaines les plus influentes du monde arabe
 

tizniti

Soyons sérieux .
Et dounia Batma?
:timide:
Tout à fait, voila à 22 ans à peine, la chanteuse est donc la seconde épouse de l'homme d'affaires bahreini Mohamed Al-Turk. Une situation qui ne la dérange pas le moins du monde allant presque jusqu'à faire l'apologie de la polygamie. "Je suis la seconde épouse et j'en suis heureuse. M'hamed a trouvé son bonheur avec moi et j'en suis fière", assure-t-elle dans une interview au site 360.
" Je m'entends à merveille avec sa première épouse". Quant à ses relations avec sa future petite belle-fille, artiste en herbe, "Hala me considère déjà comme sa mère..et comme une amie" !

Je trouve ça magnifique et réconciliant avec nos droits à la polygamie. A cet effet, elle est effectivement une femme influente dans le monde arabe.

Merci @nwidiya de l'avoir remarqué et signalé:cool:......Ce n'est que justice;)
 
Haut