Trois marocains condamnés pour tentative d'attentat contre le siège de l'otan en belgique

Trois Néerlandais d'origine marocaine ont été condamnés mercredi à des peines allant de cinq à douze ans de prison par la cour d'appel d'Anvers, en Belgique, pour avoir planifié un attentat terroriste contre le siège de l'OTAN, à Bruxelles, en Belgique, en octobre 2010.
Trois Néerlandais d'origine marocaine ont été condamnés mercredi à des peines allant de cinq à douze ans de prison par la cour d'appel d'Anvers, en Belgique, pour avoir planifié un attentat terroriste contre le siège de l'OTAN, à Bruxelles, en (...)

- Marocains du monde / OTAN, Bruxelles, Terrorisme, Syrie

Trois Marocains condamnés pour tentative d'attentat contre le siège de l'OTAN en Belgique
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils l'ont fait là-bas, en tant que néerlandais puisqu'ils se sont déplacés avec des papiers néerlandais.

Le Maroc n'a rien à voir avec ces cas, on n'est pas responsables des malheurs du monde,aww.... o_O
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Je me demande pourquoi parler de leur origines
parce que les faits sont négatifs
suffit de citer des MRE et encore si ça passe mieux
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Je me demande pourquoi parler de leur origines
parce que les faits sont négatifs
suffit de citer des MRE et encore si ça passe mieux
c'est toujours ainsi
même les joueurs de foot belge passe par la case de leur origine même s'ils sont né dans ce pays.
c'est une manière de procéder que je n'approuve pas
 
Euh y a pas eu un film sur ça ? Il est été fait par Canal + j'crois, en tout cas diffusé par Canal.
Des jeune maghrébins qui vont a Bruxelle pour exploser le siege de l'Otan. Il est sorti l'an dernier.
 
Je trouve c'est normal de parler d'origines des ces gens, car ils le revendiquent eux-mêmes, ils ne s'identifient pas aux néerlandais ou aux belges. Ils se disent marocains, ou arabes ou musulmans
donc ou est le problème? tant que la personne s'identifie elle même à un pays ou à une religion.
 
Haut