Trois marocains dans l'équipe nationale belge!

Il y a actuellement 3 marocains qui ont choisi de jouer pour l'équipe national belge , il s'agit de marouane Fellaini , Nacer Chadli et Yassine El Ghanassy .

Cette équipe de Belgique me fait penser de plus en plus a une équipe des marocains de Belgique...
 
Tout dépend de ce qu'ils apporteront a l'équipe.

Le coté belge ressortira si il y a de bons résultats, le coté marocain si ils font n'importe quoi.

La règle est simple:

- soit ils choisissent de jouer avec l'équipe marocaine et ils sont considérés comme marocains

- soit.....

Il n'y a pas de "aujoud!hui peut-être" et "demain peut-être pas".
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Il y a actuellement 3 marocains qui ont choisi de jouer pour l'équipe national belge , il s'agit de marouane Fellaini , Nacer Chadli et Yassine El Ghanassy .

Cette équipe de Belgique me fait penser de plus en plus a une équipe des marocains de Belgique...


il y a plus de blacks non?


Il faudrait aussi des turcs et cela representera la belgique d'aujourd'hui...
 
Salam o aleikom,

LoL.

Non français.

Et bien les commentateurs belges ne fonctionnent pas comme les français.
(c différent pour les journalistes)

Y'a pas trop ou pas du tt ce coté t'es belge ou pas en fonction des résultats.

Qd tu t'appelles Boussouffa on se doute bien que ton père ne s'appelle pas Jean-Claude de tte façon.
 
Si vous estimez ne pas être belge, c'est votre problème.

L'intégration n'est-elle pas un de vos dadas?

Non mon dada est d'appliquer ce que mes parents m'ont enseigné : respecter les lois ça va de soi respecter autrui ça va de soi aussi gagner son argent dignement ... être un bon citoyen que je vive au maroc en belgique ou ailleurs. Je peux me sentir marocaine au vu de mes orgines ss pour autant être une ingrate et faire un rejet du blege. Tu ne devrais pas t'offenser que je ne me sentes pas belge.
 
il faut avouer qu'il y a un excellent commentateur sur la RTBF c'est rodrigo Beenkens , c'est du commentaire de qualité qui fait plaisir a étre écouté
 
comment faites vous pour regardé des matchs aussi médiocre???

l'equipe peut perdre, mais il y a une manière de perdre, c'est valable pour le maroc également

il y en a trois, super, mais je m'en fou, ce sont des capitalistes qui privilègie leurs propres carrière et palmarès

comment peut-on leurs reproché cela???
 
Haut