Trois militaires ont été agressés ce mardi à nice . sce le parisien

Nice : trois militaires en faction devant le consistoire juif agressés au couteau03 Févr. 2015, 15h13 | MAJ : 03 Févr. 2015, 16h34

Trois militaires ont été agressés ce mardi à Nice (Alpes-Maritimes).
Trois militaires ont été agressés à l'arme blanche mardi à Nice (Alpes-Maritimes) alors qu'ils étaient en faction devant un centre communautaire juif dans le cadre du plan Vigipirate, selon une source policière. Les trois hommes en renfort pour la surveillance de ce site en plein centre de Nice ont été blessés légèrement.

La section antiterroriste du parquet de Paris s'est saisie de l'enquête.

Les militaires, dont l'un a été blessé au bras et un autre au visage, ont été pris en charge par les services de secours sur le lieu de l'agression, avenue Jean Médecin, à côté de la place Masséna. Leur pronostic vital n'est pas engagé, selon la source policière, qui précise que l'auteur a été interpellé. D'après Nice-Matin, «il avait été contrôlé sans ticket de transport quelques minutes plus tôt dans le tramway de Nice. Il a payé son amende sans sourciller avant de sortir du tram. Il s'est alors précipité sur les soldats.

Les militaires assuraient la sécurité dans le cadre du plan Vigipirate devant un immeuble abritant le Consistoire israélite de Nice, Radio Shalom et une association israélite.




Ca me rappel les militaires de la Defense , Je me pose une question si même avec une arme blanche tu peux les agresser....à quoi çà sert les militaires devant tt les lieux ... rassurer la population ?!? c tout
 
alors tout simplement par ce que se sont des réservistes qui n'ont aucune formation militaire si ce n'est un stage de deux semaine en caserne...

Et cette agression à été commise par un "déséquilibré" qui n'aurait pas digéré sa contravention quelques minutes plus tôt au sortir du tramway...

Quand aux locaux de radio shalom, bon ben en cherchant bien dans l'historique de chaque immeuble on trouvera bien un lien avec la communauté juive hein...:rolleyes:
 
alors tout simplement par ce que se sont des réservistes qui n'ont aucune formation militaire si ce n'est un stage de deux semaine en caserne...

Et cette agression à été commise par un "déséquilibré" qui n'aurait pas digéré sa contravention quelques minutes plus tôt au sortir du tramway...

Quand aux locaux de radio shalom, bon ben en cherchant bien dans l'historique de chaque immeuble on trouvera bien un lien avec la communauté juive hein...:rolleyes:

manquerai plus que le desequilibré soit de facies terroristoarabo islamistopadamalgame !:claque:
 
manquerai plus que le desequilibré soit de facies terroristoarabo islamistopadamalgame !:claque:

ouais... manquerais plus qu'il ne soit pas Charlie, qu'il emmène ses fils trop tard à l'école à cause de la prière qui du coup n'ont pas le temps de déjeuner alors volent le pain au chocolat de leurs camarades a qui ils reprochent de ne pas faire ramadan et sécher l'école pour l'aïd car eux leurs père est un égorgeur de mouton qui grâce aux allocs peut se payer une baraque au bled et prendre une deuxième femmes qui lui fera 10 gosses de plus et qui viendront manger le pain et le fromage des Français!:rolleyes:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
le plan vigipirate c'est que devant les synagogues? pourtant aucune synagogue n'a été attaquée... par contre les mosquées attaquées on ne les comptes plus

et normalement il devrait y avoir des militaires devant chez tout les caricaturistes, ce sont eux qui ont été visés par les terroristes
 
alors tout simplement par ce que se sont des réservistes qui n'ont aucune formation militaire si ce n'est un stage de deux semaine en caserne...

Et cette agression à été commise par un "déséquilibré" qui n'aurait pas digéré sa contravention quelques minutes plus tôt au sortir du tramway...

Quand aux locaux de radio shalom, bon ben en cherchant bien dans l'historique de chaque immeuble on trouvera bien un lien avec la communauté juive hein...:rolleyes:

Le problème vient aussi du faite qu'ils doivent charger leurs armes . Les chargeurs ne sont pas enclenché dans l'armes . Si les armes était prête a faire emplois , il y aurait surement moins d'actes violent envers eux .
 

firar

VIB
le plan vigipirate c'est que devant les synagogues? pourtant aucune synagogue n'a été attaquée... par contre les mosquées attaquées on ne les comptes plus

et normalement il devrait y avoir des militaires devant chez tout les caricaturistes, ce sont eux qui ont été visés par les terroristes
y a aussi des militaires devant certaines mosquées.
 
il s'appellerait Coulibaly
Par contre le prénom serait différent Moussa.:D
La neige c'est pas trop compliquée ? J'arrête pas de le répéter que c'est inefficace leur truc hypocrite et cher .
Ils auraient pu avoir la gorge tranchée et imagine ceux à l'intérieur . Le chargeur non engagé c'est pas
peur qu'une situation dégénère et que ça leur échappe comme jadis .
Pas besoin de gros moyens pour faire de gros dégâts .
Quand un jugement est rendu de manière très sale pour essayer de salir une personne
qui aime la Vérité comment tu le vois ? Le coût va grimper . Je ne voudrais pas être à la place
de ceux qui ont rendu ce jugement et ceux qui ont donné les ordres .
6 Tu ne pervertiras point dans son procès le droit de l’indigent qui est au milieu de toi.
7 Tu t’éloigneras de toute parole fausse; et tu ne feras point mourir l’innocent et le juste, car je ne justifierai point le méchant.
(Exode 23)
 
Dernière édition:

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Le lien de @Curios apporte quelques éléments manquants ...

Âgé de 30 ans, il a déjà été condamné à six reprises pour des faits de droit commun, notamment pour vol et pour usage de stupéfiants, selon une source proche de l'enquête.
Il avait été repéré mi-décembre par les services de police, alors qu'il faisait du "prosélytisme agressif" dans une salle de sport des Yvelines, selon une source proche du dossier. C'est en s'appuyant sur ce signalement que la DGSI (services de renseignements intérieurs) - également alertée par la police aux frontières (PAF) dont il avait attiré l'attention en prenant un aller simple pour Istanbul -, a demandé aux autorités turques de le refouler, selon cette source.

De source sécuritaire turque, Moussa Coulibaly a été refoulé le 29 janvier à l'aéroport Ataturk d'Istanbul en provenance de Rome et renvoyé dans la capitale italienne.

Ben ouais ...
 
C'est bizarre comme tous les Coulibaly sont des terroristes en puissance, puis encore une fois, Ciotty et son ami Estrosi sont montés au créneaux, normal, vu que les arabes et les noirs attaquent leurs villes et leurs citoyens. Encore une fois on retrouve Nice, Ciotty et Estrosi ! Il n'y aurait pas comme un malaise dans cette ville et la chape de plomb que font peser les élus sur cette région ? Comme par hasard, encore une fois... un dangereux déséquilibré... attaque, attentat, musulman, noir, arabe, aéroport, Istanbul, Syrie, Estrosi, Ciotty... Un climat de suspicion et de haine qui rappel étrangement l’Amérique de Bush en 2001. S'en est suivi l'attaque de l'Iraq rappelez-vous. On en vient à se demander si on nous monte pas le bourrichon pour nous préparer, après saturation, à aller débarquer en Syrie, envoyer l'armée sur terre et mettre Bachar en cage (plutôt le faire massacrer comme feu Qaddafi). La guerre gagnée on laissera le pays aux mains d'Estrosi et de Ciotty, sous la coupe d'un président Sarkosy II. Le scénario est parfait. Mais dans tout cela moi je pose la question, qu'en est-il réellement de l'avenir de ce pays, de sa jeunesse, où sont les vrais problèmes, le chômage, la crise économique, la dette faramineuse d'un état peu à peu en faillite, une société en replis et peu à peu emmenée au bord de la guerre civile (qui profitera à la dynastie Le Pen) ?? Où est cette France du général De Gaulle, un homme fort qui a su impulser une dynamique et un développement en une France sortie de la guerre exsangue. Les choses sont claires, nous sommes tous surveillés à présent, tout ce que l'on écrira, tout ce que l'on dira, tout ce que l'on fera, sera enregistré, fiché, sorti quand le moment sera venu, envoyés dans des pénitenciers pour crime de lèse majesté (faudra penser à coloniser Jupiter car on aura plus assez de place sur terre pour tous les crimes que les musulmans commettent). On se demande si tout cela n'est pas savamment organisé et suit un plan précis. Je m'emballe, c'est de la paranoïa biensûr. Moi ça me rappelle les films de Fantômas, ou le commissaire Juve doit à tout pris arrêter le dangereux criminel sous des masques multiples, lui cet être étrange et diabolique...
Non la vraie question est : Qui cherche t-on à piéger, quel est l'enjeu future, que prépare t-on dans les coulisses, est-ce une guerre à grande échelle contre la Syrie, en Afrique du Nord, l'Afrique Occidentale, la Russie ? Ciotty et Estrosi sont t-ils réellement compétents pour les futures guerres de la France ?
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
normal que ça soit répandu non?

à ton avis les anciennes colonies françaises c'était ou?

t'inquiète pas la France va protéger ces citoyens français enfin j'espère...que tu t'appelles Coulibaly ou Diakhaté

J'aimerai pas être à la place des coulibaly surtt que c repandu comme nom!
 
normal que ça soit répandu non?

à ton avis les anciennes colonies françaises c'était ou?

t'inquiète pas la France va protéger ces citoyens français enfin j'espère...que tu t'appelles Coulibaly ou Diakhaté

non c pas obligé que çà soit repandu et quel est le rapport avec les colonies
exemple un abdelkader est moins repondu qu'un Mohamed!
 

firar

VIB
La neige c'est pas trop compliquée ? J'arrête pas de le répéter que c'est inefficace leur truc hypocrite et cher .
Ils auraient pu avoir la gorge tranchée et imagine ceux à l'intérieur . Le chargeur non engagé c'est pas
peur qu'une situation dégénère et que ça leur échappe comme jadis .
Pas besoin de gros moyens pour faire de gros dégâts .
Quand un jugement est rendu de manière très sale pour essayer de salir une personne
qui aime la Vérité comment tu le vois ? Le coût va grimper . Je ne voudrais pas être à la place
de ceux qui ont rendu ce jugement et ceux qui ont donné les ordres .
6 Tu ne pervertiras point dans son procès le droit de l’indigent qui est au milieu de toi.
7 Tu t’éloigneras de toute parole fausse; et tu ne feras point mourir l’innocent et le juste, car je ne justifierai point le méchant.
(Exode 23)
je suis d'accord avec toi
Mais chacun pense que ces chapitres s'adressent aux autres et que lui même en est exonéré car l'autre ne peut être juste ni innocent.
Chaque homme, chaque religion assure qu'il ou qu'elle est le ou la seule véridique et agréée de Dieu.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
le patronyme Coulibaly est un patronyme d'afrique subsaharienne, donc sénégal, gambie, mali, mauritanie et ces pays étaient colonisés par la France c'était l'ex Soudan sauf la Gambie ou c'était l'Angleterre...des indigènes Coulibaly sont morts pour la France...

non c pas obligé que çà soit repandu et quel est le rapport avec les colonies
exemple un abdelkader est moins repondu qu'un Mohamed!
 
le patronyme Coulibaly est un patronyme d'afrique subsaharienne, donc sénégal, gambie, mali, mauritanie et ces pays étaient colonisés par la France c'était l'ex Soudan sauf la Gambie ou c'était l'Angleterre...des indigènes Coulibaly sont morts pour la France...[/Qfrench-military-bases-in-africa1.jpg UOTE]
La France Afrique existe toujours .Des marionnettes qui font du mal à leur peuple .
 
Haut