Trois millions de domestiques victimes d'abus dans le monde arabe (enquête)

Commence par être poli avant de nous insulter et de nous traiter d'ignares, parce que tu ne sais pas que je suis probablement moins inculte que toi.
Quand j'ai dit qu'il ne faut pas généraliser ça signifie qu'il y a des ******* partout et même dans les pays musulmans.
Viens-pas nous donner des leçons quand tout le monde sait que dans votre religion, la pédopholie est généralisée. Même votre saint (!!!)père le pape, un ex SS nazi, est trompé dans ces crimes contre des enfants de tous âges..

Avant de venir nous donner des leçons, va te regarder attentivement dans un miroir!

c'est dans des pays qui pratique TA religion que des mariages legaux entre des adultes et des petites fille prépubère se font...

comme je disait precedement tu compare des actes illégaux en 'Occident' à des actes legaux en 'Orient'.
continu de me faire rire.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
l'extreme orient, l'occident, l'amérique latine, les pays anglo-saxons, Disney world, l'univers étendu de Star Wars...... etc

; )
le monde extrême oriental, le monde occidental, le monde sud américain, le monde anglo saxon, le monde disney world, le monde étendu de star wars, le monde de biovids....

le monde marocain est un monde arabe, occidental, oriental, africain, musulman, berbère ou..... ?

quel monde!
 
le monde extrême oriental, le monde occidental, le monde sud américain, le monde anglo saxon, le monde disney world, le monde étendu de star wars, le monde de biovids....

le monde marocain est un monde arabe, occidental, oriental, africain, musulman, berbère ou..... ?

quel monde!

tu sera gentil de me donner les coordonnées géographiques de mon monde.
j'espere que c'est une ile tropicale :D
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
le monde marocain est un monde arabe, occidental, oriental, africain, musulman, berbère ou..... ?

Reponse gentille: le monde marocain est un monde multilateral car le Maroc est a la croisee des chemins et des civilisations.

Reponse semi-mechante, semi-ironique: le monde marocain est un monde de corruption. :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tu sera gentil de me donner les coordonnées géographiques de mon monde.
j'espere que c'est une ile tropicale : D
un jour tu te trouvera, ne désespère pas

Reponse gentille: le monde marocain est un monde multilateral car le Maroc est a la croisee des chemins et des civilisations.
Reponse semi-mechante, semi-ironique: le monde marocain est un monde de corruption. : D
le monde marocain c'est la Belgique
 
l'esclavage a parait-il disparu, mais pas la mentalité esclavagiste des pays du golfe. Autrefois ils se fournissaient à Zanzibar, maintenant grâce à l'avion ils peuvent aller chercher plus loin.
 
S

Soomy

Non connecté
Les caméras sont braqué sur les arabes qui sont SURmédiatisé, on veut montrer leurs vices, c'est un détournement de l'attention du peuple français, et d'europe, il y'a ingérance et crise énormé, au lieux de expliquer à la population qui s'inquiete sur ce qui se passe, on leurs détourne l'attention sur les arabes, A qui l'ont ment? les dirigents européens incapable pour beaucoup trompent leurs peuples en détournant l'attention sur l'arabe, la victime facile ou les musulman en général, beeuk, ça marche pas
N'importe quoi ton commentaire
C'est complètement hors sujet
Je suis sûre que tu n'as même pas lu l'article
 
L'histoire de la traite des noirs, telle qu'enseignée, est une caricature des plus grossières, qui a pour but plus que le devoir de mémoire d'écraser les français (et les blancs en général) pour qu'ils se soumettent et acceptent tout. Le coup des méchants blancs qui vont capturer des gentils noirs en Afrique, c'est pas vraiment la réalité, c'étaient généralement déjà des esclaves (du fait des guerres tribales) qui étaient vendu aux blancs contre des babioles. L'esclavage est lié a l'humanité, il a toujours existé, tous les peuples ont été esclaves et esclavagistes, tous sans exception. Les plus gros esclavagistes de l'histoire étant les arabes musulmans, qui ont fait la traite des noirs et des blancs (avec des razzias régulières en Europe) qui était de plus doublée d'un génocide... (mais ça on ne l'apprend pas, pour pas qu'ils portent sur le dos les méfaits de leurs ancêtres, dixit Taubira, par contre pour les petits français...). Les hommes sont barbares c’est l'histoire de l'humanité, il y a l'esclavage (tel qu'entendu au sens strict), il y a différentes formes d'exploitation (le servage, même celle de l'ouvrier dans un sens )... Après certaines sociétés évoluent et condamnent, tout le monde n'est pas a la même enseigne, c'est encore en pratique dans certains coins, dans la péninsule arabique par exemple (fait généralement méconnu), en Asie avec la Chine par exemple qui exploite les gens jusqu'aux gamins (la carrément on préfère fermer les yeux, du moment qu'on a notre dernier Ipod...). Beaucoup d’hypocrisie sur le sujet.
 
Haut