Trois voeux

acceder au bonheur ultime,
avoir une dourya saliha
et effacer de l'histoire certains evenements, comme ce qui c passé ya pas tres lontemps, la défaite des maures, ..........
 
salam

si vous avez droit a 3 voeux quels seront votre souhaits?

merci:D

Alikoum Selem,


1.Mourir dignement et dans de bonne circonstances
2.Être heureuse avec ma moitié et à vie
3.Être en bon terme avec les autres

Sinon avoir beaucoup d'argent, une villa, Ferrari... :D mais on va s'en tenir au plus réalisable
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ok voici un compromis:

3) Que Dounia92 soit heureuse un week-end sur deux (droit de visite au paradis)

Le reste du temps, qu'elle fasse la vaisselle et le lavage!

:rolleyes:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
acceder au bonheur ultime,
avoir une dourya saliha
et effacer de l'histoire certains evenements, comme ce qui c passé ya pas tres lontemps, la défaite des maures, ..........


salam

les voeux sont souvent pour des choses que l'ont peut pas faire...en tout cas pas dans ce bas monde...:(

mais dans l'autre elle se réaliseront inchALLAH!:cool:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
salam

aller fait un effort il y a bien une chose que tu veux:-D

Mon premier souhait ne me concerne pas mais je le veux.
Le reste je vois ce sont des voeux passe partout que tout le monde veulent soit disant désirer:

- La Paix dans le monde: oui je suis une pacifiste mais si le monde serait une utopie plus personne ne croirait au Paradis car nous y serons
- Avoir beaucoup d'argent: c'est bien mais je crains que mon coeur se pervetisse
- Projet professionnel: C'est avec du travail, de ma sueur qu'on savoure sa réussite.

Al hamdoulilah à part mon premier voeux tout vas bien.:D

salam

mdr tu triche là :-D

On ne sait jamais, on ne sait pas de quoi sera fait demain vaux mieux garder sa réserve d'autofinancement ça peut toujours servir.:p

Ok voici un compromis:

3) Que Dounia92 soit heureuse un week-end sur deux (droit de visite au paradis)

Le reste du temps, qu'elle fasse la vaisselle et le lavage!

:rolle-yes:

Vaisselle, lavage pas de souci si ne pas etre heureuse se limite à ça, franchement t'es cool toi.:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Mon premier souhait ne me concerne pas mais je le veux.
Le reste je vois ce sont des voeux passe partout que tout le monde veulent soit disant désirer:

- La Paix dans le monde: oui je suis une pacifiste mais si le monde serait une utopie plus personne ne croirait au Paradis car nous y serons
- Avoir beaucoup d'argent: c'est bien mais je crains que mon coeur se pervetisse
- Projet professionnel: C'est avec du travail, de ma sueur qu'on savoure sa réussite.

Al hamdoulilah à part mon premier voeux tout vas bien.:D



On ne sait jamais, on ne sait pas de quoi sera fait demain vaux mieux garder sa réserve d'autofinancement ça peut toujours servir.:p



Vaisselle, lavage pas de souci si ne pas etre heureuse se limite à ça, franchement t'es cool toi.:D


salam

oui se sont souvent ceux qui revient..a paix dans le monde, on veut tous!,lol


mais disons des voeux pour soi, personnel se serai quoi?
 
Haut