Vers une troisieme guerre mondiale ?

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
Les USA cherche a destabiliser l Iran pour changer le régime en place et ainsi avoir acces aux richesses naturelles et a la route de l'or noir !

Ceci pour contrer la Chine et l Inde de se nourrir du petrol et gaz iranien qui peut satisfaire toute l Asie pour siècle !

WWIII is coming !
 

mon maitre

c'est Dieu et moi c'est..
je pense plutôt a une guerre des peuple contre les dictateurs...y a moins de personne a supprimer...et la richesse de ces despote a partage entre le peuple !

en général c'est la guerre entre les dictateurs et c'est le peuple qui meurt, des milliers, voir des millions de personne meurent pour conserver le pouvoir de leur dictateur...

ça ne marche pas comme ça !
 
je pense plutôt a une guerre des peuple contre les dictateurs...y a moins de personne a supprimer...et la richesse de ces despote a partage entre le peuple !

en général c'est la guerre entre les dictateurs et c'est le peuple qui meurt, des milliers, voir des millions de personne meurent pour conserver le pouvoir de leur dictateur...

ça ne marche pas comme ça !
Et apres la grande hafla il fait comment le peuple pour faire tourner la baraque?
Parce qu en general les gens qui savent faire ca viennent rarement du peuple.
Pour les millions de mort,t inquiete ca va venir tout seul,bientot plus assez de ressource naturelle ni d espace pour satisfaire la demande...
 
si il y a une guerre je ne pense pas quel sera mondial mais régional et plus particulièrement au moyen orient entre les USA/Israel contre l'Iran/Heezbollah,mais bon depuis que l'ont parle de ça...
 
le probleme c'est que la planete est surcharger,prenons l'exemple du poisson qui deviens de plus en plus rare et de plus en plus chere car l'homme ne lui laisse plus le temps de se reproduire et mange plus que ce qu'il en a.
 

mon maitre

c'est Dieu et moi c'est..
alors faut commencer a planter des arbres fruitiers dans les rues des villes...
ça donne des fruits , ça donne de l'oxygène, ça crée de l'humidité donc de l'eau et c'est repartie pour un tour, des fruits et de l'eau a l'œil...
et ce n'est que le début de la solution....
 
alors faut commencer a planter des arbres fruitiers dans les rues des villes...
ça donne des fruits , ça donne de l'oxygène, ça crée de l'humidité donc de l'eau et c'est repartie pour un tour, des fruits et de l'eau a l'œil...
et ce n'est que le début de la solution....
On regrinpe dans les arbres alors?
Darwin si tu nous regarde...
 
chasse le naturel , il revient au galop ...

pourquoi faire la guerre quand on a le ventre plein????
Il n y en aura pas assez pour tout le monde et puis pourquoi veux tu faire pousser des arbres dans les rues,on fait comment pour circuler?
Pour etre pragmatique le mieux c est deja d aller voir les pauvres et quasi les obliger a ne plus faire des 8 ou 9 gosses,de toute facon ils auront pas a bouffer...
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
la guerre fait parti de l'humanité, de l'homme !

au temps de la Grece Antique, on considerait la guerre comme un art, quelquechose d'inévitable auquel l'homme ne pouvait échapper !

Je preferes que le monde arabe s'unisse ensemble et déclenche une guerre totale contre Israel que de vivre dans la soumission pour toujours !
 
la guerre fait parti de l'humanité, de l'homme !

au temps de la Grece Antique, on considerait la guerre comme un art, quelquechose d'inévitable auquel l'homme ne pouvait échapper !

Je preferes que le monde arabe s'unisse ensemble et déclenche une guerre totale contre Israel que de vivre dans la soumission pour toujours !
Ah, en voila une bonne idee.
Je suis sur que la disparition d Israel fera du bien au petite bonne marocaine...
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
Ah, en voila une bonne idee.
Je suis sur que la disparition d Israel fera du bien au petite bonne marocaine...
Bah, des massacres et de la colonisation depuis 60 ans. Très bonne raison de déclencher une guerre contre cette entité de parasites. Après tout, les européens et Américains l'avaient bien fait contre les nazis, non ?

À moins que tu sois de ceux qui se croient du peuple élu mdr !
 
Bah, des massacres et de la colonisation depuis 60 ans. Très bonne raison de déclencher une guerre contre cette entité de parasites. Après tout, les européens et Américains l'avaient bien fait contre les nazis, non ?

À moins que tu sois de ceux qui se croient du peuple élu mdr !
Je suis pas psychiatre,desole je peux rien pour toi.
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
Je suis pas psychiatre,desole je peux rien pour toi.
De tout façon, jusqu'à maintenant vous avez été chanceux et opportunistes. Vous avez profitez de la culpabilité de l'Europe et du pouvoir économique de l'Amérique pour vous avantager mais cela tourne à la fin !

Dorénavant, vous ne pourrez plus compter sur l'Amérique pour vous soutenir et protéger à n'importe quel occasion!
 

abounidal

Allahu akbar
Et apres la grande hafla il fait comment le peuple pour faire tourner la baraque?
Parce qu en general les gens qui savent faire ca viennent rarement du peuple.
Pour les millions de mort,t inquiete ca va venir tout seul,bientot plus assez de ressource naturelle ni d espace pour satisfaire la demande...

Savoir faire tourner la baraque ?? Et la marmotte elle met le papier d'alu?

Depuis quand les despotes savent faire tourner quoi que ce soit?
Ce qu'ils savent faire tourner c'est la corruption, la hagra, les banques, et la ***** en générale.

Sa sera la WW3 mais les têtes dur de dirigeant se feront écrasé par la masse

Je pense qu'à un moment le monde comprendra qu'il faut reprendre les rênes de la planète laissé à ces cassos.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Pour etre pragmatique le mieux c est deja d aller voir les pauvres et quasi les obliger a ne plus faire des 8 ou 9 gosses,de toute facon ils auront pas a bouffer...

Tu ne pourras pas les obliger, a moins d'imposer comme la Chine une politique de 1 enfant par famille (et la, il y aura dans 30 a 50 ans un probleme de pyramide d'age renversee, et qui s'occupera alors des vieux?). Le surplus de population est normalement contrecarre automatiquement par 1/ des epidemies, famines, ...etc. et 2/ des guerres internes. C'est triste, mais c'est comme ca.
 
Tu ne pourras pas les obliger, a moins d'imposer comme la Chine une politique de 1 enfant par famille (et la, il y aura dans 30 a 50 ans un probleme de pyramide d'age renversee, et qui s'occupera alors des vieux?). Le surplus de population est normalement contrecarre automatiquement par 1/ des epidemies, famines, ...etc. et 2/ des guerres internes. C'est triste, mais c'est comme ca.


C'est une thérorie Malthusienne ?
 
Tu ne pourras pas les obliger, a moins d'imposer comme la Chine une politique de 1 enfant par famille (et la, il y aura dans 30 a 50 ans un probleme de pyramide d'age renversee, et qui s'occupera alors des vieux?). Le surplus de population est normalement contrecarre automatiquement par 1/ des epidemies, famines, ...etc. et 2/ des guerres internes. C'est triste, mais c'est comme ca.
Oui je sais que c est comme ca est encore plus triste c est ce dire que ca arrive de moins en moins...Malheureusement.C est horrible.
Ils sont pragmatique les chinois,a outrance meme.Je voyage souvent en Chine et la personne qui bosse avec moi la bas vient d une famille de classe moyenne superieure de 5 filles toutes au dessus de 30 ans...Pragmatiques ces chinois...
 
Haut