Elle m'a trompé avec son boss

Six ans de vie commune. elle m'a trompé avec son boss. J'ai su on s'est quitté. Elle a tjrs nié alors que les preuves l'accablent. Voila un an, elle m'envoie mails et appels de temps en temps mais je veux pas répondre. je veu qu'elle reconnaisse d'abord son tord.
 
il parait que les premieres 7 annees dans un couple sont les plus difficiles? j,espere vraiment que les preuves que vous avez sont sures?.et vous savez un couple est fait de deux personnes il serait interressant d,avoir la version de votre amie ou femme.etiez vous mariez avez vous des enfants ?enfin c,est pas marrant man et en plus 41 ans.et vous voulez qu,elle reconnaisse sont tord.et bien je vous souhaite beaucoup de patience. by
 
Six ans de vie commune. elle m'a trompé avec son boss. J'ai su on s'est quitté. Elle a tjrs nié alors que les preuves l'accablent. Voila un an, elle m'envoie mails et appels de temps en temps mais je veux pas répondre. je veu qu'elle reconnaisse d'abord son tord.

Si vous en etes sur, faut la zapper, il serait inconcevable de continuer pour moi si ça m'arriver.
 
Six ans de vie commune. elle m'a trompé avec son boss. J'ai su on s'est quitté. Elle a tjrs nié alors que les preuves l'accablent. Voila un an, elle m'envoie mails et appels de temps en temps mais je veux pas répondre. je veu qu'elle reconnaisse d'abord son tord.

lol t'as rien perdu .. dis toi qu'elle t'a rendu service bien au contraire ;)

on appelle ça la promotion canapé :D
 

clara2

Bladinaute averti
Six ans de vie commune. elle m'a trompé avec son boss. J'ai su on s'est quitté. Elle a tjrs nié alors que les preuves l'accablent. Voila un an, elle m'envoie mails et appels de temps en temps mais je veux pas répondre. je veu qu'elle reconnaisse d'abord son tord.

C'est un moyen comme un autre de travailler plus pour gagner plus!
:D

T'es en train de dire que si elle reconnait ses tords, tu te remets avec elle? :eek:
 
Six ans de vie commune. elle m'a trompé avec son boss. J'ai su on s'est quitté. Elle a tjrs nié alors que les preuves l'accablent. Voila un an, elle m'envoie mails et appels de temps en temps mais je veux pas répondre. je veu qu'elle reconnaisse d'abord son tord.


Et si elle n'avait rien fait? Et si tu te trompais?
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Six ans de vie commune. elle m'a trompé avec son boss. J'ai su on s'est quitté. Elle a tjrs nié alors que les preuves l'accablent. Voila un an, elle m'envoie mails et appels de temps en temps mais je veux pas répondre. je veu qu'elle reconnaisse d'abord son tord.

Si tu l'aimes, pardonne lui, c'était une aventure surement passagère pour elle !! C'est pas ça qui va faire d'elle une femme infidéle toute la vie,

Au lieu de te lamenter, cherche les lacunes qui l'ont poussé à aller dans les bras d'un autre, peut etre la faute vient de toi ;)
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Si tu l'aimes, pardonne lui, c'était une aventure surement passagère pour elle !! C'est pas ça qui va faire d'elle une femme infidéle toute la vie,

Au lieu de te lamenter, cherche les lacunes qui l'ont poussé à aller dans les bras d'un autre, peut etre la faute vient de toi ;)

parfois il est dur de résister à la tentation, on se bat contre anges et démonts
mais pourquoi faudrait il pardonner ?


tu pardonnerais toi aphro ?

moi je peux pas
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
parfois il est dur de résister à la tentation, on se bat contre anges et démonts
mais pourquoi faudrait il pardonner ?


tu pardonnerais toi aphro ?

moi je peux pas

Dans la plupart des cas, les femmes n'ont pas ce luxe de pardonner ou pas pardonner car elles n'ont pas le choix, elles restent et elles ferment la gueule même si au fond d'elles elles ne pardonnent pas et elles ont de la haine mais elles apprennent à vivre avec.... Quitter son mari parce qu'il l'a trompé ne rentre pas dans les moeurs de la société arabe !! dans ce cas pourquoi lui ne vivrait pas avec la tromperie de sa femme et fait comme si rien n'était ????
Les femmes aussi ça leur arrive de céder tout comme les hommes !!
 

Maleklajet

le loup blanc..
Si tu l'aimes, pardonne lui, c'était une aventure surement passagère pour elle !! C'est pas ça qui va faire d'elle une femme infidéle toute la vie,

Au lieu de te lamenter, cherche les lacunes qui l'ont poussé à aller dans les bras d'un autre, peut etre la faute vient de toi ;)

tu te rends compte de ce que tu dis ?
Si c'est son boss ca risque d'etre sa maitresse a vie..
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
tu te rends compte de ce que tu dis ?
Si c'est son boss ca risque d'etre sa maitresse a vie..

Oui je me rends compte trés bien

Il y'a des hommes dont les maitresses qui aparraissent après leur mort !!

Pour le travail, si elle est sincére et son mari lui pardonne, elle pourrait trouver un autre boulot et commencer une nouvelle page !!

Et alors ?? pleins de femmes ferment les yeux ?? pourquoi vous criez au scandale quand il s'agit des femmes ????
 

Maleklajet

le loup blanc..
Oui je me rends compte trés bien

Il y'a des hommes dont les maitresses qui aparraissent après leur mort !!

Pour le travail, si elle est sincére et son mari lui pardonne, elle pourrait trouver un autre boulot et commencer une nouvelle page !!

Et alors ?? pleins de femmes ferment les yeux ?? pourquoi vous criez au scandale quand il s'agit des femmes ????

je cherche une secretaire ca te dis ?
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Dans la plupart des cas, les femmes n'ont pas ce luxe de pardonner ou pas pardonner car elles n'ont pas le choix, elles restent et elles ferment la gueule même si au fond d'elles elles ne pardonnent pas et elles ont de la haine mais elles apprennent à vivre avec.... Quitter son mari parce qu'il l'a trompé ne rentre pas dans les moeurs de la société arabe !! dans ce cas pourquoi lui ne vivrait pas avec la tromperie de sa femme et fait comme si rien n'était ????
Les femmes aussi ça leur arrive de céder tout comme les hommes !!

avant surement
mais les choses ont évolué depuis

personne n est à l abri
que ce soit un homme ou une femme

mais pour etre en accord avec moi, avec ma conception de la vie à deux
je ne pourrai pas fermer les yeux sur une telle incartade et faire comme si...des années entières
je prendrai donc les dispositions qui s imposent
quitte à souffrir ensuite...
 
Six ans de vie commune. elle m'a trompé avec son boss. J'ai su on s'est quitté. Elle a tjrs nié alors que les preuves l'accablent. Voila un an, elle m'envoie mails et appels de temps en temps mais je veux pas répondre. je veu qu'elle reconnaisse d'abord son tord.

Moi je la comprends et elle a raison!!!
Comme t'as l'air blessé,je t'epargne et je vais eviter les causes
Et si tu insistes et tu me demandes d'argumenter
Tu prendras à tes grades.............
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
avant surement
mais les choses ont évolué depuis

personne n est à l abri
que ce soit un homme ou une femme

mais pour etre en accord avec moi, avec ma conception de la vie à deux
je ne pourrai pas fermer les yeux sur une telle incartade et faire comme si...des années entières
je prendrai donc les dispositions qui s imposent
quitte à souffrir ensuite...

Tout à fait d'accord avec toi Shaina

Aucune femme libre qui se resepcte ayant une forte personnalité et surtout a les moyens de dire non n'accepeterait une telle trahison de la part de son homme !!

Mais moi quand je parle des choses, je suis plus objective et je parle de la réalité vécue par la majorité des femmes, et malheureusement c'est comme ça que ça se passe, et détrompe toi, y'en a meme de nos jours qui tombent dans des situations pareilles et n'ont aucune arme devant la trahision de leur conjoint sauf la patience et les larmes.

Dire les mots c'est facile, les mettre en exécution c'est dur
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Six ans de vie commune. elle m'a trompé avec son boss. J'ai su on s'est quitté. Elle a tjrs nié alors que les preuves l'accablent. Voila un an, elle m'envoie mails et appels de temps en temps mais je veux pas répondre. je veu qu'elle reconnaisse d'abord son tord.

T'as peut être eu ce que tu méritais.
Et sans doute si ça fait un an qu'elle conteste, c'est que tu as surement tord, encore faudrait il que tu puisses te remettre en question.
J'espère que tu ne te remettras pas avec elle car apparemment elle tient plus à toi que toi tu ne tiens à elle.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Six ans de vie commune. elle m'a trompé avec son boss. J'ai su on s'est quitté. Elle a tjrs nié alors que les preuves l'accablent. Voila un an, elle m'envoie mails et appels de temps en temps mais je veux pas répondre. je veu qu'elle reconnaisse d'abord son tord.

t'es vraiment sûr et certain ?????????
Il ya eu temoin ? :eek:

De toute manière, qu'elle l'ait fait ou pas, ya cassure !
Si je commence à douter de mon mari, rien ne va plus !
et s'il commet ce genre de faute, pour moi c'est impardonnable ! il pourra me supplier à genoux, je ne pardonnerais pas !
Dieu nous en éloigne !!!

Tu dis "on s'est quitté" et pas "je l'ai quitté"
Elle était d'accord ? Elle voulait également arrêter votre histoire ?

et si elle reconnait ses tords et avoue, tu considères que "faute avouée à moitié pardonnée" ???

Allah i3awnek
 
T'as peut être eu ce que tu méritais.
Et sans doute si ça fait un an qu'elle conteste, c'est que tu as surement tord, encore faudrait il que tu puisses te remettre en question.
J'espère que tu ne te remettras pas avec elle car apparemment elle tient plus à toi que toi tu ne tiens à elle.

admetons qu il dise vrai.si elle tenait à lui elle n'aurait pas etat voir ailleurs .
 
admetons qu il dise vrai.si elle tenait à lui elle n'aurait pas etat voir ailleurs .

Je connais des filles qui cedent devant leurs superieures
C'est une relation un peu ambigue
La puissance,le pouvoir,la promotion,tous ces parametres poussent à la tentation
ça ne veut pas dire,si elle couche avec son boss,c'est qu'elle l'aime!!!!!!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je connais des filles qui cedent devant leurs superieures
C'est une relation un peu ambigue
La puissance,le pouvoir,la promotion,tous ces parametres poussent à la tentation
ça ne veut pas dire,si elle couche avec son boss,c'est qu'elle l'aime!!!!!!!

ça veut juste dire que son mari/compagnon, elle n'en a rien à foutre !!!
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Six ans de vie commune. elle m'a trompé avec son boss. J'ai su on s'est quitté. Elle a tjrs nié alors que les preuves l'accablent. Voila un an, elle m'envoie mails et appels de temps en temps mais je veux pas répondre. je veu qu'elle reconnaisse d'abord son tord.

Elle t'a trompé, peu importe avec qui, ELLE T'A TROMPE !

Tu n'as plus rien à attendre d'elle, il y a des milliards de femmes sur terre...
 
de toute maniere c'est souvent la meme chose.un homme trompe sa femme cest le pire des *******.une femme trompe son homme,elle a des circonstances atténuante.et l'egalité dans tout sa un lol??
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Bah ecoute je recherche une secretaire avec les memes competences qu'elle...lol joindre l'utile à l'agréable..

Tu peux toujours te branler en pensant que tu m'as comme secrétaire !!

Et au meme temps joindre l'utile à l'agréable : te débarsser de tes frustrations qui t'obstruent le cerveau et au meme temps t'offrir une belle compagnie dans l'imaginaire ;)
 
Haut