Avez vous deja trompé votre mari ?

S

Soomy

Non connecté
Comme s'est indiscret ce genre de question!! :eek:

Tu peux pas simplement nous demander si on préfère les bruns ou les blonds.............ouuffffff même ça s'est insdicret, si on y répond on sera taxé de beurettes :rolleyes:
Si on se fait pas insulter d'avoir daigné répondre
Le mec il est pas net dans sa tête je crois
 
Bah oui toujours
Quelle question
Pourquoi se contenter d'un seul quand on peut tous les avoir...

Et puis steak frites tous les jours ça saoule à force


(comme si les femmes adultères allaient se livrer ici...)

des fois je suis abasourdi par la naiveté des posteurs ! oui, comme si les gens allaient avouer pour être cloué sur le pilori gratuitement, je sais bien que certain sont maso, mais ya des limites mdr
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
tous les jours
sur le prix de la robe que je viens de me payer
sur où j'étais et avec qui jalousie oblige
sur mon teint parfait
sur ce que je pense de sa mère ....
pfiouuuu fatiguant tout ça....
 
Pas mariée mais bien engagée lol .. OUI il m'étouffait et jme rendais compte qu'il m'apportait rien.. Comme quoi la gentillesse toussa toussa ça ne suffit pas

çà se fait pas...toi et le courage çà fait deux j'ai remarqué lol et le respect çà fait 3 :D

inutile de dire que les personnes comme toi me dégoûte :D
 

amedepirate

La petite mort
VIB
des fois je suis abasourdi par la naiveté des posteurs ! oui, comme si les gens allaient avouer pour être cloué sur le pilori gratuitement, je sais bien que certain sont maso, mais ya des limites mdr
çà se fait pas...toi et le courage çà fait deux j'ai remarqué lol et le respect çà fait 3 :D

inutile de dire que les personnes comme toi me dégoûte
:intello: .
 
Il m'apportait rien.. Aucun gout et envie de me marier

Au fait c'était un truc arrangé a l'ancienne je pensais a l'époque que c'était comme ça et pas autrement..

De toute façon sa sera pas différent autrement. Mais la baraka est dans le hallal. Si tu crois connaitre vraiment quelqu'un en le choisissant toi meme...:D
 
Haut