Elle m'a trompé!

Bonsoir, je m'appelle Fouad et je l'aime mais elle m'a trompé. Comment faire? Je retourne avec et je risque d'être la risée de la ville? Ou je fais une...

1. Bonsoir, je m'appelle Fouad et je l'aime mais elle m'a trompé.
    Comment faire? Je retourne avec et je risque d'être la risée de la ville? Ou je fais une croix dessus et garde mon honneur d'Arabe dans toute sa splendeur?
    Aidez-moi je suis en stress!

2. Remet toi avec elle et dès qu'elle crois que tout va mieux entre vous trompe là et pars en courant pour éviter qu'elle te casse ta gueule...

3. si elle ta tromper une fois qui te dit qu elle va pas recommencer si tu lui pardonne

4. :eek:lol ARRETE tes bétises FOUADDDDDDDDDD LOL
    mdrr:D

ben ça va pas ou qoi?
    tu t mis au schit??:eek:

5. racontes

comment l'as tu su?

es tu sure de la véracité de ce que tu avances?

ps: à priori si t'es sûr certain et que t'as des preuves, bein... faut voir pkoi elle l'a fait

6. Ca va très bien et toi?
    Non, je me mets simplement à la mode bladi, en l'occurrence la mythomanie!

7. Ba on a eu une violente dispute à propos de son msn, je ne voulais pas qu'elle ait des contacts masculins! Elle voulait garder ses amis masculins! pfffffffffffffffffff

Ce n'est que des soupçons mais bref j'en suis quasi-sur!

8. ah d'accord..................................................

ps: mythomanie

9. lol ben si tu veux parler je t'écoute pas la peine de te mettre à la mythomanie lol;)

10. tout d'abord il faudrait savoir pourquoi elle t'as trompé?
    mais si elle l'a fait une fois elle recommencera. je serai toi je passerai à autre chose. mais vu que je ne connais pas ton histoire ni moi ni personne d autre peut se permettre de te dire de retourner avec elle ou de l oublier. reflechi

11. Merci pour la correction! Je me disais bien qu'écrit comme ça, le mot ne me plaisait pas!

12. tu t inventes une vie ou pas?

13. Merci ma soeur, je ne peux abuser de ta sincérité! Tu peux m'insulter je ne t'en voudrais pas : je suis un mytho!

14. Non en fait je ne m'invente rien! Je suis un mytho conscient! C'est juste pour me moquer de tous les vrais mythomanes qui ricarnent derrière leur écran en postant des histoires croustillantes!

Enfin, ils postent ce que les bladinautes veulent entendre! Des histoires d'amour , de sexualité etc ... Internet permet d'atténuer la hchouma et encourage à parler de sujets qui sont super-tabou dans notre société!

15. t'es pas Fouad de Ksr Lekbir? :rolleyes:
    si oui tu n'a qu'a couche avec le meme gars
    sinon sois ouvert on est en 2007, c'est pas parce que vous etes ensemble qu'elle ne peut pas etre avec quelqu'un d'autres ..ya3la...:rolleyes:

16. tu sais pas mentir tu sais ! :eek: ça pue le mytho a des km à a ronde ton histoire ! :rolleyes:

17. c'est aid al kbir : une bon occasion pour achté un motton avec de grones .. et avec lui une femme mais elle sans grones :D.. et les femmes c'est pas ce qui manque de nos jour.. on dirait le ciel il pleut avec des femmes :D :langue:

18. T'as une copine toi ? :rolleyes:

19. j'ai un bon motton avec des cornes pour la fête de al aid .. :D :langue:

20. Tu passes à autre chose! les filles ce n'est pas ce qui manque :)

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Je crains qu'il ne me trompe Bladinettes 25 Avril 2012
Est ce tromper ? Bladinettes 20 Sept. 2010
il trompe ma tante Bladinettes 14 Fév. 2010
mon mari m'a trompé Bladinettes 25 Avril 2009
Votre mari vous trompe Bladinettes 1 Mars 2009
il m'a écrit Bladinettes 13 Fév. 2009
Il l'a trompe Bladinettes 11 Juil. 2008
Mon mari m'a trompé Bladinettes 29 Nov. 2007
Je rêve que je trompe mon homme! Bladinettes 28 Sept. 2007
Tromper Bladinettes 31 Août 2007