Elle m'a Trompé

Elle a su d'après c'est parents qu'elle a une grave maladie et pour que je le sache pas elle ma supprimer de Facebook et msn et effacé mon numéro de téléphone enfin tout ... et puis elle a dis que je l'es tromper avec mon ex vers 20h et elle ma dis qu'a 23h elle a sortis de chez elle comme une folle et elle a rencontrer un pote par hasard qu'il a amener chez lui quand il a vue son état ( le pote été quelqu'un qui voulais sortir avec elle y'a même pas une semaine ) et elle a passé la nuit chez lui dans ça chambre.
dés qu'elle a rentré chez elle, elle a envoyé un SMS a mon ex et elle lui y'a dis qu'elle peu reprendre avec moi selle veux et qu'elle est désoler et qu'elle a fais tout ça parce qu'elle m'aime et parce qu'elle voulais pas que je souffre si jamais elle lui arrive du mal et elle a demandé a mon ex de bien veillé sur moi.
avant qu'elle contacte mon ex elle ma envoyé un message sur Facebook et elle ma juré que rien ne sais passé entre elle et lui et que leur rencontre n'étais pas programmer et qu'il la consoler pas plus et comme réponse je lui est dis que je la déteste ( ce qui n'est pas vrai ) et je l'es bloquer juste après ...
j'arrive pas a prendre la bonne décision, vous pensez quoi de tout ça ?!
 

laila35

better days ahead
VIB
yawili hadechi teberehiche

safi elle essaie de justifier sa betise, elle est partie dormir dans la chambre de son ami et il l'a juste consolé mais bien sur :fou:


voila pk je deteste les amitiés homme femme surtt quand on est en couple
 
Elle a su d'après c'est parents qu'elle a une grave maladie et pour que je le sache pas elle ma supprimer de Facebook et msn et effacé mon numéro de téléphone enfin tout ... et puis elle a dis que je l'es tromper avec mon ex vers 20h et elle ma dis qu'a 23h elle a sortis de chez elle comme une folle et elle a rencontrer un pote par hasard qu'il a amener chez lui quand il a vue son état ( le pote été quelqu'un qui voulais sortir avec elle y'a même pas une semaine ) et elle a passé la nuit chez lui dans ça chambre.
dés qu'elle a rentré chez elle, elle a envoyé un SMS a mon ex et elle lui y'a dis qu'elle peu reprendre avec moi selle veux et qu'elle est désoler et qu'elle a fais tout ça parce qu'elle m'aime et parce qu'elle voulais pas que je souffre si jamais elle lui arrive du mal et elle a demandé a mon ex de bien veillé sur moi.
avant qu'elle contacte mon ex elle ma envoyé un message sur Facebook et elle ma juré que rien ne sais passé entre elle et lui et que leur rencontre n'étais pas programmer et qu'il la consoler pas plus et comme réponse je lui est dis que je la déteste ( ce qui n'est pas vrai ) et je l'es bloquer juste après ...
j'arrive pas a prendre la bonne décision, vous pensez quoi de tout ça ?!
J'en pense qu'il faut que tu arrêtes de regarder les feuilletons turques :prudent:
 

laila35

better days ahead
VIB
1 tromperie de chaque côté à ce moment... Ca fait 1-1... :)

Il faut qu'il mette le 2e... lol


adamoss ne la pas trompé

2 pour la miss car elle lui a dit c fini sur facebook je t'aime plus et elle l'a trompé

1 pour adamoss car il lui a dit sur facebook je te deteste, il lui reste le fait de tromper pour egaliser

:intello:
 
adamoss ne la pas trompé

2 pour la miss car elle lui a dit c fini sur facebook je t'aime plus et elle l'a trompé

1 pour adamoss car il lui a dit sur facebook je te deteste, il lui reste le fait de tromper pour egaliser

:intello:

Olalala... Adamoss est distancé au score... La honte... Le foot féminin a la côte en ce moment... ;)
 

adja01

inconito
je résume donc elle ne ta pas tromper et tu ne la pas tromper ?
tu lui dit que tu la déteste alors que tu l'aime et te dit qu'elle ne t'aime pas alors qu'elle t'aime ?
l'affaire est résolu
 
ma3enedich m3a l2aflam hindia lol

ewa sara7a teye9ete mais jateni meberehecha ou 7aaaaaaamda :D

3lach t y crois pas toi?? surtt l'histoire de la maldie ?
l'9issa mkherb9a bezzaf bash ntiye9ha. ye9der ikoun fiha un peu de vrai mais dik rwina dial ne3sat m3a we7dakhor 7it mrida ou mabghatoush i3ref ou galt l'ex dialou ha shkayn ou ha shkayn ghir tkherbi9a ou safi.
 
l'9issa mkherb9a bezzaf bash ntiye9ha. ye9der ikoun fiha un peu de vrai mais dik rwina dial ne3sat m3a we7dakhor 7it mrida ou mabghatoush i3ref ou galt l'ex dialou ha shkayn ou ha shkayn ghir tkherbi9a ou safi.

sahbi j'ai dis mchate batéte m3ah dans ça chambre et ma ka nkharba9che ... je veux juste prendre une decision o ma baghi nedlam m3aya ta wa7éd
 
pouvez vous arrêter de dire du n'importe quoi et de prendre un peu les chose au sérieux si non n'écrivais rien .... ***** quand même

Tu veux qu'on écrive quoi ?

Que l'on décide de ton avenir à ta place ?

Que l'on te dise que tu as pris la bonne décision ?

Tu recherches du réconfort ?

Quand on est perdu on ne peut compter que sur sa boussole et Allah.
 
Non ... 3 nana différente !!
tu peux dire que je suis un peu naïf :D sois au bled y'a que des P**es

euhhhh je me demande c'est quoi le pire en fait :D

si ça avait été la même, j'aurais pensé qu'elle a des problèmes cette fille

mais vu que c'en est des différentes, j'ai l'impression que c'est toi qui a un problème

tu ne sais pas choisir et en plus, tu te poses trop de questions
 

Tazana

VIB
Elle a su d'après c'est parents qu'elle a une grave maladie et pour que je le sache pas elle ma supprimer de Facebook et msn et effacé mon numéro de téléphone enfin tout ... et puis elle a dis que je l'es tromper avec mon ex vers 20h et elle ma dis qu'a 23h elle a sortis de chez elle comme une folle et elle a rencontrer un pote par hasard qu'il a amener chez lui quand il a vue son état ( le pote été quelqu'un qui voulais sortir avec elle y'a même pas une semaine ) et elle a passé la nuit chez lui dans ça chambre.
dés qu'elle a rentré chez elle, elle a envoyé un SMS a mon ex et elle lui y'a dis qu'elle peu reprendre avec moi selle veux et qu'elle est désoler et qu'elle a fais tout ça parce qu'elle m'aime et parce qu'elle voulais pas que je souffre si jamais elle lui arrive du mal et elle a demandé a mon ex de bien veillé sur moi.
avant qu'elle contacte mon ex elle ma envoyé un message sur Facebook et elle ma juré que rien ne sais passé entre elle et lui et que leur rencontre n'étais pas programmer et qu'il la consoler pas plus et comme réponse je lui est dis que je la déteste ( ce qui n'est pas vrai ) et je l'es bloquer juste après ...
j'arrive pas a prendre la bonne décision, vous pensez quoi de tout ça ?!

Concentre toi sur les études et laisse tomber les filles !

‪France Gall - Laisse tomber les filles (1964) HD 720p‬‏ - YouTube
 
Elle a su d'après c'est parents qu'elle a une grave maladie et pour que je le sache pas elle ma supprimer de Facebook et msn et effacé mon numéro de téléphone enfin tout ... et puis elle a dis que je l'es tromper avec mon ex vers 20h et elle ma dis qu'a 23h elle a sortis de chez elle comme une folle et elle a rencontrer un pote par hasard qu'il a amener chez lui quand il a vue son état ( le pote été quelqu'un qui voulais sortir avec elle y'a même pas une semaine ) et elle a passé la nuit chez lui dans ça chambre.
dés qu'elle a rentré chez elle, elle a envoyé un SMS a mon ex et elle lui y'a dis qu'elle peu reprendre avec moi selle veux et qu'elle est désoler et qu'elle a fais tout ça parce qu'elle m'aime et parce qu'elle voulais pas que je souffre si jamais elle lui arrive du mal et elle a demandé a mon ex de bien veillé sur moi.
avant qu'elle contacte mon ex elle ma envoyé un message sur Facebook et elle ma juré que rien ne sais passé entre elle et lui et que leur rencontre n'étais pas programmer et qu'il la consoler pas plus et comme réponse je lui est dis que je la déteste ( ce qui n'est pas vrai ) et je l'es bloquer juste après ...
j'arrive pas a prendre la bonne décision, vous pensez quoi de tout ça ?!



Je vois pas pourquoi, elle t'avais supprimé de son msn !

Maintenant, si elle a dormi dans sa chambre: je pense qu'il s'est passé des trucs ;)
 
Haut