Trompée, j'ai décidé de lui donner une deuxième chance

Après une longue réflexion j'ai décidé de partager avec vous mes profondes douleurs car je ne peux plus les vivre seule, j'ai besoin de vos conseils...Je suis marocaine et je vis au Maroc, je me suis marié avec un Français reconverti en Islam et je suis maman d'une fille qui a 10 mois. Notre relation devient de plus en plus compliquée on se dispute tjr.Je précise que c'est mon premier homme premier amour et ça fait 3 ans qu'on se connait (rencontre+fiançailles+mariage) il s'est installé au Maroc et son intégration était très difficile mais je l'ai bcp soutenu financièrement je le fais tjs malgré le fait qu'il a réussi à créer une société je travaille avec lui et c'est moi qui génère du chiffre d'affaire..Ça fait 3 ans que je travaille,j'ai bien gagné ma vie mais si on consulte mon compte bancaire je suis en découvert..mon mari a eu bcp d'obstacles au Maroc malgré tout on était un couple heureux, j'avoue que j'ai confronté ma famille pour l'accepter sans aucun sous+étranger. Notre couple est bouleversé depuis que j'ai trouvé un échange de mail ds sa boite ac une stagiaire il lui disait qu'elle lui manqué.mon mari m'a appris à m'habiller respectueusement, a couper contact ac ts les amis du lycée en raison qu'il n'y ai pas d'amitié entre homme et femme.(je précise, il sort d'une mauvaise expérience avec une française qu'elle l'a trompé et donc il est trahi et père de deux filles), bref il sait ce que c'est la trahison..je voyais en lui mon professeur et jamais je n'aurai pensé qu'il fera quelque chose pareille.je vous précise pas tout ce que j'ai fais pour lui (l'impossible, j'en parle pas car je n'ai jamais vu quelqu'un faire ce que j'ai fais dans toute ma vie)Ce drame est arrivé le jour de 3id el fitr ma fille avait 6 mois. On s'est réconcilié, car je me suis dis l'Homme commet des erreurs et Allah pardonne pourquoi le pardonnerai pas c'est mon mari et le père de ma fille. J'ai donc décidé de lui donner une seconde chance et ne pas gâcher la vie de mon bébé qui a besoin de son père à ses cotés..
 
que dieu t'aide,moi aussi je vie presque la même chose sauf que je suis un homme et j'ai pas d'enfant et j'habite en France,difficile de vivre avec un Français,ils sont pas comme en croient,toujours dans nos têtes que les Européens sont correcte et directe,c'est pas la vérité,ils sont tout comme nous ou pire.
l'essentiel,c'est toi seul à voir ce qu'est le mieux pour toi,pense à toi et ton enfant
je te souhaite une bonne année pleines de réussite!
 
Haut