trompée et enceinte

jeune africaine etudiante de 27 ans je suis marie depuis 4 ans et je suis enceinte de 8 mois j mon homme me trompe j'en suis convaincue a son comportement il rentre tard, parfois il dort dehors me laissant toute seul a la maison je l'ai plusieurs fois attrapee(coup de fils sms email de ses amantes) mais il nie et cela me rend tres triste et debousollee il me fait par contre l'amour toujours avec la meme fougue s'occupe financierement du foyer coe avant etant africaine tout le monde me dissuade de le quitter et je l'aime encore je suis eploree d'autant plus que cette grossesse succede a une autre (1er avril 2007) ou j'ai perdu ma fille (mort nee) et s'en est suivi d'enorme complication jusau'a ce que je sois de nouveau enceinte mon entourage trouve que c'est normal quel homme est fidele? me dis ma mere je me sens seule et abandonner aidez moi a y voir plus clair il dit m'aimer une fois je suis partie de la maison il m'a supplier de revenir et m'a promis de ne plus recommencer notz cependant qu'il n'a jamais accepter malgré les preuves il me dit toujours que ca n'est jamais allez plus loin qu'un rendez vous et il fait marche arriere car il m'aime et quand il rentre tard il est avec des copains
 
jeune africaine etudiante de 27 ans je suis marie depuis 4 ans et je suis enceinte de 8 mois j mon homme me trompe j'en suis convaincue a son comportement il rentre tard, parfois il dort dehors me laissant toute seul a la maison je l'ai plusieurs fois attrapee(coup de fils sms email de ses amantes) mais il nie et cela me rend tres triste et debousollee il me fait par contre l'amour toujours avec la meme fougue s'occupe financierement du foyer coe avant etant africaine tout le monde me dissuade de le quitter et je l'aime encore je suis eploree d'autant plus que cette grossesse succede a une autre (1er avril 2007) ou j'ai perdu ma fille (mort nee) et s'en est suivi d'enorme complication jusau'a ce que je sois de nouveau enceinte mon entourage trouve que c'est normal quel homme est fidele? me dis ma mere je me sens seule et abandonner aidez moi a y voir plus clair il dit m'aimer une fois je suis partie de la maison il m'a supplier de revenir et m'a promis de ne plus recommencer notz cependant qu'il n'a jamais accepter malgré les preuves il me dit toujours que ca n'est jamais allez plus loin qu'un rendez vous et il fait marche arriere car il m'aime et quand il rentre tard il est avec des copains


Cela est pas normal qu'un homme trompe sa femme, metter les choses a plat,discuter serieusement et Inch'Alla
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
jeune africaine etudiante de 27 ans je suis marie depuis 4 ans et je suis enceinte de 8 mois j mon homme me trompe j'en suis convaincue a son comportement il rentre tard, parfois il dort dehors me laissant toute seul a la maison je l'ai plusieurs fois attrapee(coup de fils sms email de ses amantes) mais il nie et cela me rend tres triste et debousollee il me fait par contre l'amour toujours avec la meme fougue s'occupe financierement du foyer coe avant etant africaine tout le monde me dissuade de le quitter et je l'aime encore je suis eploree d'autant plus que cette grossesse succede a une autre (1er avril 2007) ou j'ai perdu ma fille (mort nee) et s'en est suivi d'enorme complication jusau'a ce que je sois de nouveau enceinte mon entourage trouve que c'est normal quel homme est fidele? me dis ma mere je me sens seule et abandonner aidez moi a y voir plus clair il dit m'aimer une fois je suis partie de la maison il m'a supplier de revenir et m'a promis de ne plus recommencer notz cependant qu'il n'a jamais accepter malgré les preuves il me dit toujours que ca n'est jamais allez plus loin qu'un rendez vous et il fait marche arriere car il m'aime et quand il rentre tard il est avec des copains

Apparament il y a bcp d'hommes qui vont voir ailleurs pendant que leur femme est enceinte (et hormis la grossesse aussi !!!). C'est ANORMAL. Il faut vraiment que tu lui montres que tu ne veux pas continuer comme ça. D'ailleurs je trouve que tu es bien gentille de laisser passer autant de betises flagrantes de sa part. Moi sincèrement l'excuse des copains je n'y croirais pas, paske c l'excuse bateau des gars.
Cependant je comprends aussi que tu veuilles garder ton homme, d'autant qu'il y a un enfant à venir. Jte conseille d'être directe avec lui et de lui mettre les points sur les "i". Faut pas t'énerver surtout ds ton état, explique les choses calmement et tout ira pour le mieux inchallah. Bonne fin de grossesse et Dieu préserve ton bébé.
 
Apparament il y a bcp d'hommes qui vont voir ailleurs pendant que leur femme est enceinte (et hormis la grossesse aussi !!!). C'est ANORMAL. Il faut vraiment que tu lui montres que tu ne veux pas continuer comme ça. D'ailleurs je trouve que tu es bien gentille de laisser passer autant de betises flagrantes de sa part. Moi sincèrement l'excuse des copains je n'y croirais pas, paske c l'excuse bateau des gars.
Cependant je comprends aussi que tu veuilles garder ton homme, d'autant qu'il y a un enfant à venir. Jte conseille d'être directe avec lui et de lui mettre les points sur les "i". Faut pas t'énerver surtout ds ton état, explique les choses calmement et tout ira pour le mieux inchallah. Bonne fin de grossesse et Dieu préserve ton bébé.

Oui tu as raison trop d'homme pense aimé leur femme et vont voir ailleur,cela est honteux,mais je pour en revenir a nos mouton tu as raison encore une fois, elle devrais etre plus directe et de bien mettre les choses a plats.
 
je l'ai fias plusieurs fois a chaque fois il nie demande pardon me couvre de present pendant une semaine et recommence je suis parti une fois il est venu me chercher il ne veut pas ke je le quitte je pense jouer a la femme qui a une liaison pour l'ammener a changer k'en penses tu?
 
je l'ai fias plusieurs fois a chaque fois il nie demande pardon me couvre de present pendant une semaine et recommence je suis parti une fois il est venu me chercher il ne veut pas ke je le quitte je pense jouer a la femme qui a une liaison pour l'ammener a changer k'en penses tu?

Peut etre que cela peux jouer en t'as faveur, fait ce qui est le mieux pour toi, pose le pour et le contre
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
je l'ai fias plusieurs fois a chaque fois il nie demande pardon me couvre de present pendant une semaine et recommence je suis parti une fois il est venu me chercher il ne veut pas ke je le quitte je pense jouer a la femme qui a une liaison pour l'ammener a changer k'en penses tu?

non fais pas ça ! un homme quand il se sent trompé est capable de tout ! ne tente pas le diable...ça c mon avis, après c toi ki connait bien ton homme. C sur que tu ne dois pas faire celle qui pardonne tout et ne lui montre pas que tu tiens tant que ça à lui...
Concernant le fait qu'il te couvre de cadeaux, je trouve ça lamentable d'acheter la paix dans son couple, surtout quand il va faire les 400 coups de son côté...Moi je refuserais tout présent et lui ferais bien comprendre que seule compte sa fidélité et sa sincérité
 
je l'ai fias plusieurs fois a chaque fois il nie demande pardon me couvre de present pendant une semaine et recommence je suis parti une fois il est venu me chercher il ne veut pas ke je le quitte je pense jouer a la femme qui a une liaison pour l'ammener a changer k'en penses tu?
 

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
jeune africaine etudiante de 27 ans je suis marie depuis 4 ans et je suis enceinte de 8 mois j mon homme me trompe j'en suis convaincue a son comportement il rentre tard, parfois il dort dehors me laissant toute seul a la maison je l'ai plusieurs fois attrapee(coup de fils sms email de ses amantes) mais il nie et cela me rend tres triste et debousollee il me fait par contre l'amour toujours avec la meme fougue s'occupe financierement du foyer coe avant etant africaine tout le monde me dissuade de le quitter et je l'aime encore je suis eploree d'autant plus que cette grossesse succede a une autre (1er avril 2007) ou j'ai perdu ma fille (mort nee) et s'en est suivi d'enorme complication jusau'a ce que je sois de nouveau enceinte mon entourage trouve que c'est normal quel homme est fidele? me dis ma mere je me sens seule et abandonner aidez moi a y voir plus clair il dit m'aimer une fois je suis partie de la maison il m'a supplier de revenir et m'a promis de ne plus recommencer notz cependant qu'il n'a jamais accepter malgré les preuves il me dit toujours que ca n'est jamais allez plus loin qu'un rendez vous et il fait marche arriere car il m'aime et quand il rentre tard il est avec des copains

Les hommes sont infidèles et lâches!

Ton histoire me rappelle l'histoire d'un mec, qui aujourd'hui encore et ceux malgré la naissance de son enfant, continu de tromper sa femme.

Ce qu'il faut que tu sache c'est que ton homme ne risque pas de te quitter pour sa maitresse...et toi tu ne veux pas le quitter parce que tu as tes raisons...que faire?

Soit tu ferme les yeux parce que tu l'aime et tout le blabla
Soit tu t'explique avec lui, mais il m'a l'air d'être adepte du mensonge sans aucun scrupule
Soit tu le quitte ... mais élever un enfant seule c'est très difficile.

Ta situation est loin d'être facile, c'est d'ailleurs pour cela que je ne me permets pas de te conseiller une solution radicale...tu es la seule à connaître tes propres limites du "supportable".
Nombreuses femmes sont dans ta situation et reste malgré tout avec leur époux car elles privilégient le confort....mais ne sont pas heureuse pour autant
 
jeune africaine etudiante de 27 ans je suis marie depuis 4 ans et je suis enceinte de 8 mois j mon homme me trompe j'en suis convaincue a son comportement il rentre tard, parfois il dort dehors me laissant toute seul a la maison je l'ai plusieurs fois attrapee(coup de fils sms email de ses amantes) mais il nie et cela me rend tres triste et debousollee il me fait par contre l'amour toujours avec la meme fougue s'occupe financierement du foyer coe avant etant africaine tout le monde me dissuade de le quitter et je l'aime encore je suis eploree d'autant plus que cette grossesse succede a une autre (1er avril 2007) ou j'ai perdu ma fille (mort nee) et s'en est suivi d'enorme complication jusau'a ce que je sois de nouveau enceinte mon entourage trouve que c'est normal quel homme est fidele? me dis ma mere je me sens seule et abandonner aidez moi a y voir plus clair il dit m'aimer une fois je suis partie de la maison il m'a supplier de revenir et m'a promis de ne plus recommencer notz cependant qu'il n'a jamais accepter malgré les preuves il me dit toujours que ca n'est jamais allez plus loin qu'un rendez vous et il fait marche arriere car il m'aime et quand il rentre tard il est avec des copains

attends, t'y vas pas un peu fort avec ton mari ?
en quoi des coups de fils ou des sms provenant de femmes peuvent constituer une tromperie ? ça peut etre fort probable que ce soit simplement des amies, il faut arreter d'etre paranoiaque
il rentre tard, et alors ? est il encore un ado ?
deja tu devrais etre contente qu'il s'occupe à lui seul les charges financieres, les hommes sont un peu stressés quand leurs femmes sont enceintes, un peu de compassion pour lui et laisse le deompresser pour qu'il sorte le soir avec ses potes.
 

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
attends, t'y vas pas un peu fort avec ton mari ?
en quoi des coups de fils ou des sms provenant de femmes peuvent constituer une tromperie ? ça peut etre fort probable que ce soit simplement des amies, il faut arreter d'etre paranoiaque
il rentre tard, et alors ? est il encore un ado ?
deja tu devrais etre contente qu'il s'occupe à lui seul les charges financieres, les hommes sont un peu stressés quand leurs femmes sont enceintes, un peu de compassion pour lui et laisse le deompresser pour qu'il sorte le soir avec ses potes.


bein wé t'as raison
et les femmes quand elles sont enceintes tu crois qu'elles sont dans quel état dis moi?
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
attends, t'y vas pas un peu fort avec ton mari ?
en quoi des coups de fils ou des sms provenant de femmes peuvent constituer une tromperie ? ça peut etre fort probable que ce soit simplement des amies, il faut arreter d'etre paranoiaque
il rentre tard, et alors ? est il encore un ado ?
deja tu devrais etre contente qu'il s'occupe à lui seul les charges financieres, les hommes sont un peu stressés quand leurs femmes sont enceintes, un peu de compassion pour lui et laisse le deompresser pour qu'il sorte le soir avec ses potes.

t'es vraiment un arioul toi !! si elle a des soupçons par rapport à des sms etc c'est à cause de leurs contenus !!!
 
un bref apercu du sms d'une de ses femmes cheri je t'ai fais ton plat prefere tu viens ou encore celui la est de lui :assure toi que ton mec a vraiment voyager je ne veux pas de scandale j'ajoute? et c'est quoi pour toi sa soeur?
 
attends, t'y vas pas un peu fort avec ton mari ?
en quoi des coups de fils ou des sms provenant de femmes peuvent constituer une tromperie ? ça peut etre fort probable que ce soit simplement des amies, il faut arreter d'etre paranoiaque
il rentre tard, et alors ? est il encore un ado ?
deja tu devrais etre contente qu'il s'occupe à lui seul les charges financieres, les hommes sont un peu stressés quand leurs femmes sont enceintes, un peu de compassion pour lui et laisse le deompresser pour qu'il sorte le soir avec ses potes.

j'aimerais bien te voir à sa place...
 
AUTRE chose je te rapelle que j'ai mes convictions et je me suis toujours debrouiller avant lui a faire des boulot pour m'assumer parallement avec mes etudes j'etais hotesse pour une societe brasicole et mr n'avait pas encore de boulot ok boulot qu'il m'a demander d'arreter pour me concentrer sur mes etudes et mon foyer afin de chercher un travail plus tard quand j'aurais fini ok
 
un bref apercu du sms d'une de ses femmes cheri je t'ai fais ton plat prefere tu viens ou encore celui la est de lui :assure toi que ton mec a vraiment voyager je ne veux pas de scandale j'ajoute? et c'est quoi pour toi sa soeur?

tant que tu ne l'as pas vu en flagrant delit tu ne peux en rien l'accuser
ses sms peuvent tres bien provenir d'une femme jalouse qui veut ton homme et qui veut creer la fitna au sein de ton couple..
si t'as peur de perdre ton mari essayes d'etre la plus merveilleuse des femmes sinon divorce..
 

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
un bref apercu du sms d'une de ses femmes cheri je t'ai fais ton plat prefere tu viens ou encore celui la est de lui :assure toi que ton mec a vraiment voyager je ne veux pas de scandale j'ajoute? et c'est quoi pour toi sa soeur?


Il y a des hommes qui ont besoin d'entretenir des relations extra-conjugales pour se prouver qu'ils plaisent, ou juste pour éviter une routine....dans tout les cas y'a un truc qui ne tourne pas rond.

Ce qui est "rassurant" (j'insiste sur les "") c'est qu'apparemment ce ne sont pas des relations basées sur des sentiments amoureux...donc il finira peut être par s'en lasser un jour ou l'autre.

De plus il m'a l'air d'être un "chaud lapin" puisque malgré tout tes soupçons il continue à te faire l'amour fougueusement (là je te cite)...il doit aimer le sexe à toutes les sauces tout simplement...mais ça n'excuse pas ses agissements.

as tu déjà contacté l'une de ses maitresses?
 
je suis sur que si ton mari n'etait pas un étalon, tu l'aurais abandonné sans preavis..
ta relation avec lui tient aussi par ses performances sexuelles..
et ça joue les outragée...
toooooooz
 

vahibenien

SHamsSY-salam
jeune africaine etudiante de 27 ans je suis marie depuis 4 ans et je suis enceinte de 8 mois j mon homme me trompe j'en suis convaincue a son comportement il rentre tard, parfois il dort dehors me laissant toute seul a la maison je l'ai plusieurs fois attrapee(coup de fils sms email de ses amantes) mais il nie et cela me rend tres triste et debousollee il me fait par contre l'amour toujours avec la meme fougue s'occupe financierement du foyer coe avant etant africaine tout le monde me dissuade de le quitter et je l'aime encore je suis eploree d'autant plus que cette grossesse succede a une autre (1er avril 2007) ou j'ai perdu ma fille (mort nee) et s'en est suivi d'enorme complication jusau'a ce que je sois de nouveau enceinte mon entourage trouve que c'est normal quel homme est fidele? me dis ma mere je me sens seule et abandonner aidez moi a y voir plus clair il dit m'aimer une fois je suis partie de la maison il m'a supplier de revenir et m'a promis de ne plus recommencer notz cependant qu'il n'a jamais accepter malgré les preuves il me dit toujours que ca n'est jamais allez plus loin qu'un rendez vous et il fait marche arriere car il m'aime et quand il rentre tard il est avec des copains
Pour ma part je pense qu si ton copain est lui aussii africain il finira polygam c'est héréditair si le père étai polygam il est écri qu lui aussii fini ainsi m'enfin c'est ce qu'on me di tt le temp!!!tssss wami babba gou ana wantrou washé wenguii nissi fikiri nawami tséna!!sa craint
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
tant que tu ne l'as pas vu en flagrant delit tu ne peux en rien l'accuser
ses sms peuvent tres bien provenir d'une femme jalouse qui veut ton homme et qui veut creer la fitna au sein de ton couple..
si t'as peur de perdre ton mari essayes d'etre la plus merveilleuse des femmes sinon divorce..

dis donc toi t'es bien sur la défensive...t'as pas des choses à te reprocher par hasard ?? :cool: :D
t'as pas l'air de vouloir comprendre le message transmis par corine. SOn mari la TROMPE, c clair non. Le contenu de certains sms le prouvent. Il ne va pas chez les nanas pour discuter autour d'une bonne tasse de café avec petits gateaux, surtout s'il dit a la fille assure toi que ton mec est bien parti en voyage. Ça parait clair...:rolleyes:
 
ÉÉÉÉÉ les filles arreter de vous plaindre (les homme sont lache blablabla.....) et on sait tres bien que les femme ossi sont infidÉle alors au lieu de se plaindre essaiyer de trouvÉe des solution logique pour aider notre pauvre africaine .


moi franchement je pense qu il faut en parler serieusement et nn pas rester bouche bÉ pour ne pas encourager se type de comportement indigne.
 
non je ne suis pas de celle qui s'abaissse a cela pour moi se serait tres humiliant et je doute fort que je supporterais ce que ces femmes me diront ma priorite c'est faire tout malgre ce que je vis pour mener ma grossesse a son terme
 
je suis sur que si ton mari n'etait pas un étalon, tu l'aurais abandonné sans preavis..
ta relation avec lui tient aussi par ses performances sexuelles..
et ça joue les outragée...
toooooooz
je ne crois pas que l'amour tienne a un detail aussi ridicule mr le pervers je l'aime tout simplement ok et je pense a mon bb car j'ai vecu le divorce de mes parents crois moi cela n'a rien d'une partie de plaisir
 
Pour ma part je pense qu si ton copain est lui aussii africain il finira polygam c'est héréditair si le père étai polygam il est écri qu lui aussii fini ainsi m'enfin c'est ce qu'on me di tt le temp!!!tssss wami babba gou ana wantrou washé wenguii nissi fikiri nawami tséna!!sa craint
je n'accepterais jamais une chose pareille je divorcerais d'ailleurs on a un regime monogamique
 
ÉÉÉÉÉ les filles arreter de vous plaindre (les homme sont lache blablabla.....) et on sait tres bien que les femme ossi sont infidÉle alors au lieu de se plaindre essaiyer de trouvÉe des solution logique pour aider notre pauvre africaine .


moi franchement je pense qu il faut en parler serieusement et nn pas rester bouche bÉ pour ne pas encourager se type de comportement indigne.
je crois helas k'il n'ya pas de solution car malgre la discussion que j'ai eu avec lui jeudi soir vendredi il a recidive il est rentre a 3h du mat apres que j'ai piquee une crise de nerf au telephone me disant que cette fois il etait en boite de nuit avec ses copains et qu'il me promet d'etre a mes cotes jusqu'a ce que j'accouche et qu'il a pris conscience il continue a arguer qu'il ne m'a jamais trompe du moins qu'il n'a jamais couche avec une autre et que c'etait des flirts sans lendemain il a neamoins passer tout le week end a la maison sans sortir je ne sais plus ou j'en suis j'ai juste envie de prendre de l'air d'etre dans un endroit toute seule et reflechir a ce que je dois faire il me supplie de ne pas le priver de son enfant est ce que qu'en il cavalait il y pensait a son bb que e conseillez vous?
 
dis donc toi t'es bien sur la défensive...t'as pas des choses à te reprocher par hasard ?? :cool: :D
t'as pas l'air de vouloir comprendre le message transmis par corine. SOn mari la TROMPE, c clair non. Le contenu de certains sms le prouvent. Il ne va pas chez les nanas pour discuter autour d'une bonne tasse de café avec petits gateaux, surtout s'il dit a la fille assure toi que ton mec est bien parti en voyage. Ça parait clair...:rolleyes:
toi t'a l'air de me comprendre ce week end j'ai a nouveau foulle son portable tout les numeros suspects avaient disparu
 
slm
même si c est dificile essai de vivre ta fin de grossese serénement , pour le bien de ton bébé mais aussi pour toi
ce que fait ton mari c est inaceptable , si il persiste part vraiment ou au moins laisse le croire que cest definitif ( on se rend compte de ce qu on aime une fois qu on la perdu ) en + il a l air de tenir a son enfant
dit lui qu il doit choisir entre vous ( toi et ton enfant ) et ses sorties , les autres femmes ..
j ai lu dans l un de tes message que tu pensais a le tromper , enfin lui faire croire que tu le trompe
je pense pas que ce soit une tres bonne solution , il pourrait l utiliser contre toi et tu te rabaisserai a son niveau , toi tu a la conscience tranquil et ça n a pas de prix
en tout cas bon courage , et ne fait pas attention au gens qui te dise n importe quoi sur le forum . . .
 
merci de ta comprehension car quand je lis des internautes comme arioulman j'ai presque l'impression de l'avoir chercher et de le meriter et aussi que sous pretexte que mr paye les factures il devrait faire n'importe quoi je fais un stage academique dans une entreprise hier quand je suis rentre o surprise je l'ai trouver a 19h a la maison chose qui ne s'etait pas produit mais je ne crois pas encore avoir retrouver mon mari je l'observe je crois que il est encore sous le choc de mes ultimatums qu'en penses tu?
 
un conseil: arrete de faire l'amour avec lui; refuse de lui donner même un baiser. et occupe toi de toi et ta grossesse. fais passer ton bien être avant le sien, et laisse le languir dans son coin. vis ta vie tranquillement, prepare l'arrivée du bébé, parle avec tes amis et ta famille. et oui, un homme ça aime seduire alors autant qu'il se consacre à seduire sa femme afin de la reconquerir!
bon courage
 

Pirouettete

杜妮娅
un bref apercu du sms d'une de ses femmes cheri je t'ai fais ton plat prefere tu viens ou encore celui la est de lui :assure toi que ton mec a vraiment voyager je ne veux pas de scandale j'ajoute? et c'est quoi pour toi sa soeur?

1)Es tu indépendante financièrement de lui? Si tu décides de le quitter, quelles seront les conséquences sur toi?
Si oui: réfléchis à toi: comment te vois tu vivre? Divorcée avec un enfant, probablement rejetée par ta communauté, mais tranquille? Mariée et protégée aux yeux de tous mais trompée.

Sinon: Pense à trouver un travail:ça te permettera d'être indépendante de lui et de penser plus à toi.

Aucun des deux choix n'est meilleur l'un de l'autre, le meilleur c'est celui qui te convient toi et t'arrange.

Et surtout aie confiance en toi. Ce n'est pas ta faute s'il te trompe. Et tu n'es pas rien sans lui et le couple que tu formes avec lui. Si tu es persuadée de ça, tu peux faire des choix en toute sérénité.

2) J'espère vraiment pour toi qu'il se protège...Pense à faire un test.
 
Haut