Trompée par un geek

Bonsoir

J'étais folle amoureuse d'un geek vous savez cet animal tout mimi qui porte des nunettes et qui est tout timide, cet animal qui passe son temps devant un écran d'ordi. Il était tout gentil, me parlait de ping, de linux, système d'informations ect. Je me suis mm mise a regardé des séries de geek du genre big bang theory. Bref je craquais a chaque fois qui me parlais de sa passion pour WOW, il avait des cœurs dans les yeux. J'avoue que des fois je ne le comprenais pas quand il parlait avec d'autres geeks mais je m'en foutais je l'aimais pour ce qu'il était :(

Et la aujourd'hui j'apprends que ce soit disant geek me trompais avec une autre, une espèce de geekette surement.

Je suis dégoutée j'avais acheté " l'informatique pour les nuls" :prudent:


Morale de l'histoire: ne jamais tomber amoureuse d'un geek car aucun antivirus ne pourrait réparer votre petit coeur
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Bonsoir

J'étais folle amoureuse d'un geek vous savez cet animal tout mimi qui porte des nunettes et qui est tout timide, cet animal qui passe son temps devant un écran d'ordi. Il était tout gentil, me parlait de ping, de linux, système d'informations ect. Je me suis mm mise a regardé des séries de geek du genre big bang theory. Bref je craquais a chaque fois qui me parlais de sa passion pour WOW, il avait des cœurs dans les yeux. J'avoue que des fois je ne le comprenais pas quand il parlait avec d'autres geeks mais je m'en foutais je l'aimais pour ce qu'il était : (

Et la aujourd'hui j'apprends que ce soit disant geek me trompais avec une autre, une espèce de geekette surement.

Je suis dégoutée j'avais acheté " l'informatique pour les nuls" :prudent:


Morale de l'histoire: ne jamais tomber amoureuse d'un geek car aucun antivirus ne pourrait réparer votre petit coeur


Espèce de folle va! :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bonsoir

J'étais folle amoureuse d'un geek vous savez cet animal tout mimi qui porte des nunettes et qui est tout timide, cet animal qui passe son temps devant un écran d'ordi. Il était tout gentil, me parlait de ping, de linux, système d'informations ect. Je me suis mm mise a regardé des séries de geek du genre big bang theory. Bref je craquais a chaque fois qui me parlais de sa passion pour WOW, il avait des cœurs dans les yeux. J'avoue que des fois je ne le comprenais pas quand il parlait avec d'autres geeks mais je m'en foutais je l'aimais pour ce qu'il était :-(

Et la aujourd'hui j'apprends que ce soit disant geek me trompais avec une autre, une espèce de geekette surement.

Je suis dégoutée j'avais acheté " l'informatique pour les nuls" :prudent:


Morale de l'histoire: ne jamais tomber amoureuse d'un geek car aucun antivirus ne pourrait réparer votre petit coeur

C'est une contre façon ce mec, je l'ai tjrs su ! :sournois:
 
Bonsoir

J'étais folle amoureuse d'un geek vous savez cet animal tout mimi qui porte des nunettes et qui est tout timide, cet animal qui passe son temps devant un écran d'ordi. Il était tout gentil, me parlait de ping, de linux, système d'informations ect. Je me suis mm mise a regardé des séries de geek du genre big bang theory. Bref je craquais a chaque fois qui me parlais de sa passion pour WOW, il avait des cœurs dans les yeux. J'avoue que des fois je ne le comprenais pas quand il parlait avec d'autres geeks mais je m'en foutais je l'aimais pour ce qu'il était :(

Et la aujourd'hui j'apprends que ce soit disant geek me trompais avec une autre, une espèce de geekette surement.

Je suis dégoutée j'avais acheté " l'informatique pour les nuls" :prudent:


Morale de l'histoire: ne jamais tomber amoureuse d'un geek car aucun antivirus ne pourrait réparer votre petit coeur
elles sont terribles les geekettes. je ne connaissais pas avant vu qu'à mon époque ça n'existait quasiment pas mais là j'ai craqué pour l'une d'entre elles.
on s'est mis sur skype et elle m'a joué la musique de final fantasy X sur piano. fallait me voir à ce moment là, tu m'aurais ramassé à la cuillère.
(soupir)
 
C'est une contre façon ce mec, je l'ai tjrs su ! :sornos:

love is blind :pleurs:

Il vaut rien franchement... De geek il n'a que la tête, sûrement pas le cerveau qui va avec!

c un zanoupard surtout

elles sont terribles les geekettes. je ne connaissais pas avant vu qu'à mon époque ça n'existait quasiment pas mais là j'ai craqué pour l'une d'entre elles.
on s'est mis sur skype et elle m'a joué la musique de final fantasy X sur piano. fallait me voir à ce moment là, tu m'aurais ramassé à la cuillère.
(soupir)

je déteste les geekettes grrrrrrrrrrrrr

jusue là j'ai cru que tu parlais de moi.:eek::


non du tout
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
Bonsoir

J'étais folle amoureuse d'un geek vous savez cet animal tout mimi qui porte des nunettes et qui est tout timide, cet animal qui passe son temps devant un écran d'ordi. Il était tout gentil, me parlait de ping, de linux, système d'informations ect. Je me suis mm mise a regardé des séries de geek du genre big bang theory. Bref je craquais a chaque fois qui me parlais de sa passion pour WOW, il avait des cœurs dans les yeux. J'avoue que des fois je ne le comprenais pas quand il parlait avec d'autres geeks mais je m'en foutais je l'aimais pour ce qu'il était :(

Et la aujourd'hui j'apprends que ce soit disant geek me trompais avec une autre, une espèce de geekette surement.

Je suis dégoutée j'avais acheté " l'informatique pour les nuls" :prudent:


Morale de l'histoire: ne jamais tomber amoureuse d'un geek car aucun antivirus ne pourrait réparer votre petit coeur


cet animal .... t'y va pas un peu fort la .
 
Haut