Trompée avec un homme

tizniti

Soyons sérieux .
Une de mes amies vient d'apprendre que son mari l'a trompé avec un homme.
Elle l'a prit en flagrant délit.
Il l' assure l' aimer , qu'il a besoin d'elle et qu' il avait besoin de régler des problèmes et des fantasmes intérieurs , de crise d'orientation sexuelle..et que c'est la première et la dernière fois. Cet homme, il l'a rencontré sur un site internet dédié aux hommes mariés qui veulent faire une expérience homosexuelle hors mariage.

Que dois je lui conseiller sachant qu'elle a 4 enfants avec lui et qu'elle a cessez de travailler pour élever ses enfants. .

Doit-elle lui pardonner pour sauver son couple et pensez-vous qu'avoir une relation homosexuelle éphémère hors mariage c'est tromper?
 

mouchette

be yourself
Tout d'abord, je compatis avec ton amie, ca a du être très dur pour elle de l'attraper en flagrant délit... Que Dieu m'en préserve InchAllah!!

Il y aura de tout de facon un truc de brisé entre eux; elle ne pourra pas effacer cette image je pense. Meme si elle reste avec lui comme colocataire ou pour l'argent, elle ne pourra plus le considérer comme un homme dans ses bras. Non??
 

R.Chakib

Artist
Une de mes amies vient d'apprendre que son mari l'a trompé avec un homme.
Elle l'a prit en flagrant délit.
Il l' assure l' aimer , qu'il a besoin d'elle et qu' il avait besoin de régler des problèmes et des fantasmes intérieurs , de crise d'orientation sexuelle..et que c'est la première et la dernière fois. Cet homme, il l'a rencontré sur un site internet dédié aux hommes mariés qui veulent faire une expérience homosexuelle hors mariage.

Que dois je lui conseiller sachant qu'elle a 4 enfants avec lui et qu'elle a cessez de travailler pour élever ses enfants. .

Doit-elle lui pardonner pour sauver son couple et pensez-vous qu'avoir une relation homosexuelle éphémère hors mariage c'est tromper?

:eek:

a3oudo billah :eek:....

Bah je peux pas lui dire ce qu'elle doit faire parceque tout est clair devant elle là donc elle doit prendre une décision qui sera bien pr elle et pr ses enfants donc bonne chance...
 

tizniti

Soyons sérieux .
C'est chaud!
je pense tel que tu présentes l'histoire, elle n'a pas trop le choix
Maintenant, c'est elle qui voie

Tout à fait.
Je ne peux pas me lancer dans des conseils théoriques .
Elle ne sait plus ce qu'elle lui arrive c'est le ciel qui lui tombe sur la tête.
Le quitter, lui demander le divorce, lui pardonner......
Voire un psychiatre, faire une médiation conjugale......
 
Une de mes amies vient d'apprendre que son mari l'a trompé avec un homme.
Elle l'a prit en flagrant délit.
Il l' assure l' aimer , qu'il a besoin d'elle et qu' il avait besoin de régler des problèmes et des fantasmes intérieurs , de crise d'orientation sexuelle..et que c'est la première et la dernière fois. Cet homme, il l'a rencontré sur un site internet dédié aux hommes mariés qui veulent faire une expérience homosexuelle hors mariage.

Que dois je lui conseiller sachant qu'elle a 4 enfants avec lui et qu'elle a cessez de travailler pour élever ses enfants. .

Doit-elle lui pardonner pour sauver son couple et pensez-vous qu'avoir une relation homosexuelle éphémère hors mariage c'est tromper?

c'est a elle seule de prendre cette decision! imagine tu lui conseille quelque chose qu'elle regretera plus tard;)

dit lui juste de reflechir a tous ca et jespere pour elle kel prendra la bonne decision
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Une de mes amies vient d'apprendre que son mari l'a trompé avec un homme.
Elle l'a prit en flagrant délit.
Il l' assure l' aimer , qu'il a besoin d'elle et qu' il avait besoin de régler des problèmes et des fantasmes intérieurs , de crise d'orientation sexuelle..et que c'est la première et la dernière fois. Cet homme, il l'a rencontré sur un site internet dédié aux hommes mariés qui veulent faire une expérience homosexuelle hors mariage.

Que dois je lui conseiller sachant qu'elle a 4 enfants avec lui et qu'elle a cessez de travailler pour élever ses enfants. .

Doit-elle lui pardonner pour sauver son couple et pensez-vous qu'avoir une relation homosexuelle éphémère hors mariage c'est tromper?

Bien sûr que c'est tromper, la caractéristique principale d'une aventure c'est justement qu'elle est éphèmére (en général), c'est juste pour satisfaire des envies !

Le fait qu'il l'ait trompé avec un homme est certes choquant (ça révèle peut-être la nature profonde de son mari qu'il a tjrs essayé de refouler à savoir qu'il est homo), mais ça ne change pas la donne TROMPER c'est TROMPER.

Si elle croit en son couple et qu'elle veut lui pardonner, tout est entre ses mains...
 

mouchette

be yourself
Bien sûr que c'est tromper, la caractéristique principale d'une aventure c'est justement qu'elle est éphèmére (en général), c'est juste pour satisfaire des envies !

Le fait qu'il l'ait trompé avec un homme est certes choquant (ça révèle peut-être la nature profonde de son mari qu'il a tjrs essayé de refouler à savoir qu'il est homo), mais ça ne change pas la donne TROMPER c'est TROMPER.

Si elle croit en son couple et qu'elle veut lui pardonner, tout est entre ses mains...

Tu peux pardonner mais oublier l'image projetée par son mari, ca c'est très dur...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Une de mes amies vient d'apprendre que son mari l'a trompé avec un homme.
Elle l'a prit en flagrant délit.
Il l' assure l' aimer , qu'il a besoin d'elle et qu' il avait besoin de régler des problèmes et des fantasmes intérieurs , de crise d'orientation sexuelle..et que c'est la première et la dernière fois. Cet homme, il l'a rencontré sur un site internet dédié aux hommes mariés qui veulent faire une expérience homosexuelle hors mariage.

Que dois je lui conseiller sachant qu'elle a 4 enfants avec lui et qu'elle a cessez de travailler pour élever ses enfants. .

Doit-elle lui pardonner pour sauver son couple et pensez-vous qu'avoir une relation homosexuelle éphémère hors mariage c'est tromper?

Loin de moi l'idée de me moquer ( :D) oupss pardon :eek:
Jvoudrais savoir moi ce que ça lui a fait ! ptêtre que cé un homo refoulé eeeeek
 

oulid

VIB
Une de mes amies vient d'apprendre que son mari l'a trompé avec un homme.
Elle l'a prit en flagrant délit.
Il l' assure l' aimer , qu'il a besoin d'elle et qu' il avait besoin de régler des problèmes et des fantasmes intérieurs , de crise d'orientation sexuelle..et que c'est la première et la dernière fois. Cet homme, il l'a rencontré sur un site internet dédié aux hommes mariés qui veulent faire une expérience homosexuelle hors mariage.

Que dois je lui conseiller sachant qu'elle a 4 enfants avec lui et qu'elle a cessez de travailler pour élever ses enfants. .

Doit-elle lui pardonner pour sauver son couple et pensez-vous qu'avoir une relation homosexuelle éphémère hors mariage c'est tromper?

Ben si c est avec un homme ben ça compte pas!! elle peut pas compaarer la chose!!! :langue:

Pour la phrase en gras, ben c clair q ça doit etre hors mariage, sinon ça serait bien une vrai polygamie, avec ce que le mot ply a comme sens!!! :D
 
avec toutes ces histoires d'hommes mariés qui sont soit disant hétéro et qui finissent dans le lit d'un autre homme... :eek:

je vais commencer a avoir des doutes moi! aw!


vous ne pensez pas aux bladicocottes naives? :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Loin de moi l'idée de me moquer ( :D) oupss pardon :eek:
Jvoudrais savoir moi ce que ça lui a fait ! ptêtre que cé un homo refoulé eeeeek

Il lui dit que c'était une obsession qu'il avait depuis longtemps et qu'il est passé à l'acte.
Il lui jure devant dieu que c'était la première et la dernière fois qu'il faisait ça.
Il lui dit aussi qu'il l'a fait pour sauver son couple.
Il l'assure que depuis cette expérience qu'il ne regrette pas il est absolument sur qu'il est hétérosexuel.
 

hennayate

Crunch!
Une de mes amies vient d'apprendre que son mari l'a trompé avec un homme.
Elle l'a prit en flagrant délit.
Il l' assure l' aimer , qu'il a besoin d'elle et qu' il avait besoin de régler des problèmes et des fantasmes intérieurs , de crise d'orientation sexuelle..et que c'est la première et la dernière fois. Cet homme, il l'a rencontré sur un site internet dédié aux hommes mariés qui veulent faire une expérience homosexuelle hors mariage.

Que dois je lui conseiller sachant qu'elle a 4 enfants avec lui et qu'elle a cessez de travailler pour élever ses enfants. .

Doit-elle lui pardonner pour sauver son couple et pensez-vous qu'avoir une relation homosexuelle éphémère hors mariage c'est tromper?

Pour ce qui est en gras, oui sans hésitation. :eek:
 

FPP75

VIB
Il lui dit que c'était une obsession qu'il avait depuis longtemps et qu'il est passé à l'acte.
Il lui jure devant dieu que c'était la première et la dernière fois qu'il faisait ça.
Il lui dit aussi qu'il l'a fait pour sauver son couple.
Il l'assure que depuis cette expérience qu'il ne regrette pas il est absolument sur qu'il est hétérosexuel.

Qui a bu, boira !!

PS : il est en soldes ton nounours aujourd'hui ?? :eek::D
 

mouchette

be yourself
Mais ce qu'on oublie d'en parler... que ca soit avec une femme ou un homme, que sa femme lui pardonne ou pas... Qu'elle lui demande de faire un test du HIV!!!!!
 

tizniti

Soyons sérieux .
c'est clair que le pardon n'efface pas la mémoire, surtout que là elle les a surpris en flagrant délit elle aura tjrs l'image de la scène en tête beurk

Oui elle les a surpris (alors qu'il croyait qu'il était tout seul et qu'elle est parti en week-end chez ses parents) en plein action et ébats amoureux.
 
perso je penserais plutot que s'il lui assure que ce n'etait qu'un fantasme etc... ca ne compte pas. On est homo si on est un homme qui a des sentiments pour les hommes, qui aime regarder leurs corps etc... elle va avoir du mal a s'en remettre c'est sur. Elle va se poser des questions encore longtemps, c'est sur. Mais elle ferait beaucoup mieux d'essayer de comprendre, son couple n'en ressortira que plus fort.

Il y a bien des femmes qui ont accepte des trucs a trois... et ils ne se sont pas dit que leur mari aimait l'autre femme...mais que c'etait juste un fantasme.
 
Je fais exceptionnellement 30% pour les bladinautes.
Il m'en reste quelques uns, des invendus .
Bonne qualité.
Merci de faire circuler l'information.

c'est as des nounours homos j'espere? parce que meme gratuit je le prend pas!

je ne veux pas qu'il se passe des choses avec mes autres nounours pendant que je dors....:eek:
 

tizniti

Soyons sérieux .
elle ferait beaucoup mieux d'essayer de comprendre, son couple n'en ressortira que plus fort.

Il y a bien des femmes qui ont accepte des trucs a trois... et ils ne se sont pas dit que leur mari aimait l'autre femme...mais que c'etait juste un fantasme.

Tout à fait.
Mais toutes les femmes n'acceptent pas , avec détachement, que leur mari puisse au moins une fois ses fantasmes même si ces fantasmes sont sans lendemain et n'entravent pas la solidité du couple.
Ce sont souvent des femmes qui feraient tout pour garder leur mari et leur couple.
 
Haut