Trompée, elle mutile le visage de son mari

Pourtant après cinquante ans de mariage, ce couple de septuagénaires, domicilié à Revel, s'est retrouvé, vendredi après-midi, au tribunal correctionnel de Toulouse.
Andrée dans le box des accusés, et Julien dans la salle d'audience, victime de son épouse.
Car, jeudi matin, Andrée, a mutilé le visage de Julien, à coups de hachoir et de lame de rasoir, révèle La Dépêche.
A la barre du tribunal, Andrée confie:
"Je voulais lui faire mal, le faire souffrir comme il m'a fait souffrir"
"Cet été, j'ai été hospitalisée. Mais il a amené sa maîtresse à notre domicile. C'est mon fils qui m'a prévenue. La situation était devenue invivable. Il est devenu très distant. Je suis tombée en dépression », raconte Andrée.
Et dans la nuit de mercredi à jeudi, cette aide-soignante à la retraite décide d'en finir avec son époux.
Jeudi matin, Julien, 73 ans, rentre à son domicile, après avoir accompagné son fils au travail.
Andrée est cachée dans les toilettes.
Elle bondit sur son époux et lui donne un coup de hachoir dans le dos, avec le côté non tranchant, précise La Dépêche.
Julien se retourne.Son épouse lui taillade alors le visage avec une lame de rasoir.
Il réussit à désarmer sa femme.
Ce sont les voisins du couple qui préviennent les gendarmes.
Une fois sur place, les militaires interpellent Andrée.
Julien, grièvement blessé, est transporté à l'hôpital.
Andrée a été condamnée à vingt quatre mois de prison, dont trois mois ferme.

Yahoo.fr
 

rifichan

de retour!
Pourtant après cinquante ans de mariage, ce couple de septuagénaires, domicilié à Revel, s'est retrouvé, vendredi après-midi, au tribunal correctionnel de Toulouse.
Andrée dans le box des accusés, et Julien dans la salle d'audience, victime de son épouse.
Car, jeudi matin, Andrée, a mutilé le visage de Julien, à coups de hachoir et de lame de rasoir, révèle La Dépêche.
A la barre du tribunal, Andrée confie:
"Je voulais lui faire mal, le faire souffrir comme il m'a fait souffrir"
"Cet été, j'ai été hospitalisée. Mais il a amené sa maîtresse à notre domicile. C'est mon fils qui m'a prévenue. La situation était devenue invivable. Il est devenu très distant. Je suis tombée en dépression », raconte Andrée.
Et dans la nuit de mercredi à jeudi, cette aide-soignante à la retraite décide d'en finir avec son époux.
Jeudi matin, Julien, 73 ans, rentre à son domicile, après avoir accompagné son fils au travail.
Andrée est cachée dans les toilettes.
Elle bondit sur son époux et lui donne un coup de hachoir dans le dos, avec le côté non tranchant, précise La Dépêche.
Julien se retourne.Son épouse lui taillade alors le visage avec une lame de rasoir.
Il réussit à désarmer sa femme.
Ce sont les voisins du couple qui préviennent les gendarmes.
Une fois sur place, les militaires interpellent Andrée.
Julien, grièvement blessé, est transporté à l'hôpital.
Andrée a été condamnée à vingt quatre mois de prison, dont trois mois ferme.

Yahoo.fr
ou sont les médias?? ou est ni prostitué ni soumis??

ou sont les défenseur des hommes battus???
 

laeila2004

Laeila
au lieu de le mutiler elle aurait du le mettre dehors ou le condamner pour adultère.
Au moins elle aurait pas gaché sa fin de vie.C'est lui qui aurait été puni.


oui c sur mais je pense pas que qd tu aimes vraiment un personne qui ta trahie sous le coup de la colère et de la haine tu penses à etre raisonnable

personne ne sait comment il réagirait vraiment face à cette situation et dieu nous en préserve perso je lui aurais sans doute coupé sa zigounette ou alors j'aurais été plus soft et j'aurais opté pr la super glue :D
 
oui c sur mais je pense pas que qd tu aimes vraiment un personne qui ta trahie sous le coup de la colère et de la haine tu penses à etre raisonnable

personne ne sait comment il réagirait vraiment face à cette situation et dieu nous en préserve perso je lui aurais sans doute coupé sa zigounette ou alors j'aurais été plus soft et j'aurais opté pr la super glue :D

mdr!!!!!!!!!!!!! pour ma part je pense que la meilleure vengeance et souffrance c'est d'ignorer la personne concernée, l'effacer car elle ne mérite pas la peine de se prendre la tête avec.
Y'a pas pire que d'ignorer quelqu'un.
 
Oui bien sur c'est toujours de la faute de l'homme c'est bien connu
Dans ce cas je en vois pas pourquoi vous poussez des cris d'horreur dans un autre post quand les roles sont inversés ?
 

laeila2004

Laeila
Oui bien sur c'est toujours de la faute de l'homme c'est bien connu
Dans ce cas je en vois pas pourquoi vous poussez des cris d'horreur dans un autre post quand les roles sont inversés ?

parce que 1 femme vaut 2 hommes c bien connu et aussi parce qu'on est bien plus précieuse qu'un homme mdrr alors arrète de faire ta langue de vipère!! :D
 
Haut