Trompée, elle s'immole par le feu à Casablanca

Une femme de 55 ans s'est donnée la mort en s'immolant par le feu samedi au quartier Maârif, à Casablanca. La raison : elle soupçonnait son mari de la tromper avec une autre femme. La défunte, en conflit avec son époux, lequel avait passé la nuit à l'extérieur, s'est réveillée très tôt samedi matin et aurait salué ses enfants, leur faisant croire qu'elle allait rendre visite à son frère au quartier Sbata. Une fois en bas de son immeuble, la femme s'est aspergée d'essence avant de mettre le feu à son corps. (...)-Société/ Casablanca, Femme, Suicide, Immolation par le feu

Trompée, elle s'immole par le feu à Casablanca ...
 
Une femme de 55 ans s'est donnée la mort en s'immolant par le feu samedi au quartier Maârif, à Casablanca. La raison : elle soupçonnait son mari de la tromper avec une autre femme. La défunte, en conflit avec son époux, lequel avait passé la nuit à l'extérieur, s'est réveillée très tôt samedi matin et aurait salué ses enfants, leur faisant croire qu'elle allait rendre visite à son frère au quartier Sbata. Une fois en bas de son immeuble, la femme s'est aspergée d'essence avant de mettre le feu à son corps. (...)-Société/ Casablanca, Femme, Suicide, Immolation par le feu

Trompée, elle s'immole par le feu à Casablanca ...

tous ceux qui se suicident en islam se retrouvent en enfer...

il faudrait le rapeller

c est etrange cette epidémie soudaine de suicide suite à des histoires de coeur
qui finissent mal..

les "superwomen" vont pas tarder à venir cracher leur venin sur les hommes marocains
infideles ,violent qui volent l heritage...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Même si c'est dur, je préfère ça que l'histoire de l'autre timbré qui a zigouillé ses 5 enfants pour punir un mari trop absent.
 
Une femme de 55 ans s'est donnée la mort en s'immolant par le feu samedi au quartier Maârif, à Casablanca. La raison : elle soupçonnait son mari de la tromper avec une autre femme. La défunte, en conflit avec son époux, lequel avait passé la nuit à l'extérieur, s'est réveillée très tôt samedi matin et aurait salué ses enfants, leur faisant croire qu'elle allait rendre visite à son frère au quartier Sbata. Une fois en bas de son immeuble, la femme s'est aspergée d'essence avant de mettre le feu à son corps. (...)-Société/ Casablanca, Femme, Suicide, Immolation par le feu

Trompée, elle s'immole par le feu à Casablanca ...
quelle horreur, en plus elle lui laisse le chemin libre....
 
.


Islam ou pas islam quand on est mal on est mal. Une femme qui élèvent un bataillon + la misère + le désespoir + le mari qui fait le beau.... Elle se tue c'est son droit le plus absolue. ALLAH Y RHAMHA.
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
Une femme de 55 ans s'est donnée la mort en s'immolant par le feu samedi au quartier Maârif, à Casablanca. La raison : elle soupçonnait son mari de la tromper avec une autre femme. La défunte, en conflit avec son époux, lequel avait passé la nuit à l'extérieur, s'est réveillée très tôt samedi matin et aurait salué ses enfants, leur faisant croire qu'elle allait rendre visite à son frère au quartier Sbata. Une fois en bas de son immeuble, la femme s'est aspergée d'essence avant de mettre le feu à son corps. (...)-Société/ Casablanca, Femme, Suicide, Immolation par le feu

Trompée, elle s'immole par le feu à Casablanca ...

Ah bah bravo !!! :confused:

D'une, le suicide est basé sur des soupçons...Elle n'a même pas cherché à savoir le pourquoi du comment !

De deux, elle n'a pensé qu'à elle en s'immolant, sans regarder ce qu'elle laisse derrière elle.

Perso, je pense que derrière ce suicide se cache un malaise beaucoup plus profond, il s'est certainement passé autre chose ou c'est une successions de malheureux évênements qui aurait entraîné ce désir de se donner la mort.

Allah ir7em8a quoi qu'il en soit.
 
.


Islam ou pas islam quand on est mal on est mal. Une femme qui élèvent un bataillon + la misère + le désespoir + le mari qui fait le beau.... Elle se tue c'est son droit le plus absolue. ALLAH Y RHAMHA.


ah bah voila une nouvelle fatwa ! c est son droit le plus absolue de se bruler vive

c est vrai que son mari il est content maintenant elle le fera plus *****...
 
A

AncienMembre

Non connecté
.


Islam ou pas islam quand on est mal on est mal. Une femme qui élèvent un bataillon + la misère + le désespoir + le mari qui fait le beau.... Elle se tue c'est son droit le plus absolue. ALLAH Y RHAMHA.


c'est sûr, elle ne s'est pas suicidée par caprice...qd on en arrive au point de non retour, c'est qu'on doit être ds un état psychologique tel que la mort peut paraître libératrice, pauvres gosses.
 
Une femme de 55 ans s'est donnée la mort en s'immolant par le feu samedi au quartier Maârif, à Casablanca. La raison : elle soupçonnait son mari de la tromper avec une autre femme. La défunte, en conflit avec son époux, lequel avait passé la nuit à l'extérieur, s'est réveillée très tôt samedi matin et aurait salué ses enfants, leur faisant croire qu'elle allait rendre visite à son frère au quartier Sbata. Une fois en bas de son immeuble, la femme s'est aspergée d'essence avant de mettre le feu à son corps. (...)-Société/ Casablanca, Femme, Suicide, Immolation par le feu

Trompée, elle s'immole par le feu à Casablanca ...

N'importe nawak! se suicider pour un rajel! et lui laisser le champ libre surtout s'il a vraiment une maîtresse, celle-ci élèvera les enfants! o_O
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Ah bah bravo !!! :confused:

D'une, le suicide est basé sur des soupçons...Elle n'a même pas cherché à savoir le pourquoi du comment !

De deux, elle n'a pensé qu'à elle en s'immolant, sans regarder ce qu'elle laisse derrière elle.

Perso, je pense que derrière ce suicide se cache un malaise beaucoup plus profond, il s'est certainement passé autre chose ou c'est une successions de malheureux évênements qui aurait entraîné ce désir de se donner la mort.

Allah ir7em8a quoi qu'il en soit.

J'ai un ami sa mère est morte 1 mois avant la venue de la nouvelle épouse, elle avait de grands enfants pratiquement tous mariés, elle était diabétique, et quand elle a appris la nouvelle, sa santé à décliner rapidement... Quand tu te maries à quelqu'un, que tu en prends soin toute ta vie, que tu lui fais 10 enfants et que le pépé te ramène une jeune du bled qui va profiter de la maison pour laquelle tu t'es privé pour pouvoir la financer, qui va vivre dans l'appartement que tu as meublé avec ton mari, va profiter de la maison de vacance où tes enfants ont grandit, se sont mariés, que ton mari balaie d'un revers de main tout ce que tu as fait pour lui, je pense que c'est difficile car au final tu ne reçois pas ce que tu mériterais ...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai un ami sa mère est morte 1 mois avant la venue de la nouvelle épouse, elle avait de grands enfants pratiquement tous mariés, elle était diabétique, et quand elle a appris la nouvelle, sa santé à décliner rapidement... Quand tu te maries à quelqu'un, que tu en prends soin toute ta vie, que tu lui fais 10 enfants et que le pépé te ramène une jeune du bled qui va profiter de la maison pour laquelle tu t'es privé pour pouvoir la financer, qui va vivre dans l'appartement que tu as meublé avec ton mari, va profiter de la maison de vacance où tes enfants ont grandit, se sont mariés, que ton mari balaie d'un revers de main tout ce que tu as fait pour lui, je pense que c'est difficile car au final tu ne reçois pas ce que tu mériterais ...

La cerise sur le gâteau, c'est quand ledit mari se met à participer aux tâches ménagères alors que pendant des décennies, il n'a rien foutu :confused:.

J'ai déjà eu l'occasion de le dire dans un fil, pour un homme avec des enfants, le remariage, c'est passer de la dignité à une vie pathétique.
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
J'ai un ami sa mère est morte 1 mois avant la venue de la nouvelle épouse, elle avait de grands enfants pratiquement tous mariés, elle était diabétique, et quand elle a appris la nouvelle, sa santé à décliner rapidement... Quand tu te maries à quelqu'un, que tu en prends soin toute ta vie, que tu lui fais 10 enfants et que le pépé te ramène une jeune du bled qui va profiter de la maison pour laquelle tu t'es privé pour pouvoir la financer, qui va vivre dans l'appartement que tu as meublé avec ton mari, va profiter de la maison de vacance où tes enfants ont grandit, se sont mariés, que ton mari balaie d'un revers de main tout ce que tu as fait pour lui, je pense que c'est difficile car au final tu ne reçois pas ce que tu mériterais ...

Oui je suis persuadée qu'elle devait être malheureuse la pauvre dame pour en arriver à ce point là :( mais bon, quand Dieu t'emporte c'est le Mektoub, c'est que l'heure a sonné.
Dans ce cas c'est différent, elle décide de se donner la mort, mais a-t-elle au moins pense à ses enfants ? à sa famille ?
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
La cerise sur le gâteau, c'est quand ledit mari se met à participer aux tâches ménagères alors que pendant des décennies, il n'a rien foutu :confused:.

J'ai déjà eu l'occasion de le dire dans un fil, pour un homme avec des enfants, le remariage, c'est passer de la dignité à une vie pathétique.

ben c'est surtout les conditions du remariage qui font que c'est dégueulasse... si ça se faisait proprement et non sous le manteau en prenant en otage toute la famille je pense que ça se passerait mieux ... même si c'est pas la grande classe.
 
J'ai un ami sa mère est morte 1 mois avant la venue de la nouvelle épouse, elle avait de grands enfants pratiquement tous mariés, elle était diabétique, et quand elle a appris la nouvelle, sa santé à décliner rapidement... Quand tu te maries à quelqu'un, que tu en prends soin toute ta vie, que tu lui fais 10 enfants et que le pépé te ramène une jeune du bled qui va profiter de la maison pour laquelle tu t'es privé pour pouvoir la financer, qui va vivre dans l'appartement que tu as meublé avec ton mari, va profiter de la maison de vacance où tes enfants ont grandit, se sont mariés, que ton mari balaie d'un revers de main tout ce que tu as fait pour lui, je pense que c'est difficile car au final tu ne reçois pas ce que tu mériterais ...


ah oue l histoire du vieux qui ramene une jeunette il ya rien de mieux pour enerver les
meufs....

il y aussi du mari qui jettent sa famille entiere pour aller voir une minette aux nichons
encore fermes....


ces deux histoires sorties à toutes les sauces au bled par le gang de skalli ...pour
diviser les hommes & les femmes
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
ben c'est surtout les conditions du remariage qui font que c'est dégueulasse... si ça se faisait proprement et non sous le manteau en prenant en otage toute la famille je pense que ça se passerait mieux ... même si c'est pas la grande classe.

C'est le remariage d'une manière générale qui pose problème, l'homme retombe dans l'enfance et se met malgré ses cheveux blancs à se comporter comme un débile. Ajoutes à cela qu'il doit compenser cette jeunesse qui l'a quitté par une gentillesse d'adolescent qu'il avait refusé à sa première épouse pendant des décennies , le tout sous le regard médusé de sa progéniture qui aura tôt fait de comparer.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
ah oue l histoire du vieux qui ramene une jeunette il ya rien de mieux pour enerver les
meufs....

il y aussi du mari qui jettent sa famille entiere pour aller voir une minette aux nichons
encore fermes....


ces deux histoires sorties à toutes les sauces au bled par le gang de skalli ...pour
diviser les hommes & les femmes

ah non non c'est véridique, c'est la triste réalité. Et, oui c'est ça la vie au Maroc, la façon dont les marocains traitent leurs femmes, c'est pas du jolie jolie ....
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
C'est le remariage d'une manière générale qui pose problème, l'homme retombe dans l'enfance et se met malgré ses cheveux blancs à se comporter comme un débile. Ajoutes à cela qu'il doit compenser cette jeunesse qui l'a quitté par une gentillesse d'adolescent qu'il avait refusé à sa première épouse pendant des décennies , le tout sous le regard médusé de sa progéniture qui aura tôt fait de comparer.

Et ouai, la vision du chef de famille est très écorné, la crédibilité en prend un coup, c'est une nouvelle vision de son père, en tant qu'homme et plus en tant que père, et cet image est nettement séduisante car l'aura n'est plus là.
 
Un acte ***, une mort stupide pour rien, qu'est ce qu'elle vas dire à son créateur ?

Ma seule pensée part à ses enfants, qui de un sont devenu orphelins, et de deux ont était obligé d’entendre les cris de leur mère entrain de s'immoler , et de voir la scène horrible et macabre de son corps cramé. La 7awla oula 9owata illa billah .
 
Même si c'est dur, je préfère ça que l'histoire de l'autre timbré qui a zigouillé ses 5 enfants pour punir un mari trop absent.

tu parles de cette femme belge qui a égorgé ses 5 enfants pendant que son mari marocain était en vacances ?
ça ma choqué cette histoire :confused:

sinon pour ce cas là, jcomprends pas comment ils ont fait pour connaître les motivations du suicide... elle a laissé une lettre?
 
Alla8 i r7am8a mais franchement s'immoler pr un mec......c'est vraiment d'une bêtise sans nom...et en plus elle laisse des gamins derrière.....
Oui mais sans doute qu'elle ne l'a pas fait pour le mec ,dans son esprit c'était peut être la pire sanction qu'elle pouvait lui infliger et lui faire regretter son geste.Une mort sur la conscience et des enfants à prendre en charge c'est pas facile à porter.
Allah yer7am8a ,ce geste elle n'aurait pas dû le prendre ,rien ne vaut une vie humaine aussi dure et difficile soit-elle.
Puisse son âme reposer en paix!
 
Alla8 i r7am8a mais franchement s'immoler pr un mec......c'est vraiment d'une bêtise sans nom...et en plus elle laisse des gamins derrière.....


Dans la tete c'est tout un monde, quand le faux deviens vrai, que les fausses idées deviennent des certitudes ben tu t'y fie. Après y'aura toujours les gens lucides qui ont du recul, qui viendront critiquer et manifester leur étonnements
 

ghzali

Eternal Sunshine
Une femme de 55 ans s'est donnée la mort en s'immolant par le feu samedi au quartier Maârif, à Casablanca. La raison : elle soupçonnait son mari de la tromper avec une autre femme. La défunte, en conflit avec son époux, lequel avait passé la nuit à l'extérieur, s'est réveillée très tôt samedi matin et aurait salué ses enfants, leur faisant croire qu'elle allait rendre visite à son frère au quartier Sbata. Une fois en bas de son immeuble, la femme s'est aspergée d'essence avant de mettre le feu à son corps. (...)-Société/ Casablanca, Femme, Suicide, Immolation par le feu

Trompée, elle s'immole par le feu à Casablanca ...

comment peuvent-ils être certains que c'est ça la cause de son suicide ? elle l'a dit à quelqu'un , elle a laissé un mot? ou bien c'est la version du mari et des voisins?

ça ne tient pas cette histoire ,

en tout cas Allah yerhemha
 
Haut