Qu'est-ce que tromper son conjoint ?

Vous êtes en couple, où situez-vous l'infidélité ?

Embrasser qqn d'autre ?
Avoir envie d'aller avec qqn d'autre ?
Avoir envie de qqn d'autre ?
Fantasmer sur qqn d'autre ?
Autre ?
 
Vous êtes en couple, où situez-vous l'infidélité ?

Embrasser qqn d'autre ?
Avoir envie d'aller avec qqn d'autre ?
Avoir envie de qqn d'autre ?
Fantasmer sur qqn d'autre ?
Autre ?

Juste le fais de mentir à l'autre sur l'endroit ou l'on était oui lui cacher des choses c est tromper.
Après embrasser ou coucher pour moi c est pas le pire
Le pire c est les mensonges qui se sont dits droit dans les yeux à ce moment là
 
T

tamoccha

Non connecté
Vous êtes en couple, où situez-vous l'infidélité ?

Embrasser qqn d'autre ?
Avoir envie d'aller avec qqn d'autre ?
Avoir envie de qqn d'autre ?
Fantasmer sur qqn d'autre ?
Autre ?


avoir un contact physique avec quelqu'un d'autre
parler de choses intimes
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Vous êtes en couple, où situez-vous l'infidélité ?

Embrasser qqn d'autre ?
Avoir envie d'aller avec qqn d'autre ?
Avoir envie de qqn d'autre ?
Fantasmer sur qqn d'autre ?
Autre ?

tromper c est passer a l acte: embrasser etc pour le reste: fantasmer et avoir envie ca veut tous juste dire que l on est sain d esprit, quilibré koi :indigne:
 
Juste le fais de mentir à l'autre sur l'endroit ou l'on était oui lui cacher des choses c est tromper.
Après embrasser ou coucher pour moi c est pas le pire
Le pire c est les mensonges qui se sont dits droit dans les yeux à ce moment là
quand tu vas raccompagner un pote chez lui et que tu dis à ta femme que t'étais juste en bas en train de papoter avec lui c'est tromper ?
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Ce qui veut dire que tu peux fantasmer sur un mec que tu croises dans la rue. Tu penses que tout le monde fantasme ainsi ? Tu en discutes des fois avec ton mari ?

Pour fantasmer ca prend beaucouuuuuup plus que croiser dans la rue :) on ne discute pas des evidences.... c est se mentir a soi que de dire je ne suis et ne serai jamais attire physiquement par quelqu un d autre que mon ou ma conjointe c est hypocrite.
 
Pour fantasmer ca prend beaucouuuuuup plus que croiser dans la rue :) on ne discute pas des evidences.... c est se mentir a soi que de dire je ne suis et ne serai jamais attire physiquement par quelqu un d autre que mon ou ma conjointe c est hypocrite.
Être attiré et fantasmer sont deux choses distinctes. Il est naturel d'être attiré par qqn, c'est un coup de coeur. C'est le 1er regard, mais le second est malsain.
Par contre fantasmer, c'est imaginer des choses avec la personne (pas besoin de dessin).
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Vous êtes en couple, où situez-vous l'infidélité ?

Embrasser qqn d'autre ?

c'est pas tromper, j'ai deja vu plein de femme embrasser des petits bonhommes mignon tout plein, sur la bouche, parfois avec la langue :sournois:

Avoir envie d'aller avec qqn d'autre ?

ba avoir envie d'aller au ciné avec un pote c'est pas tromper

Avoir envie de qqn d'autre ?
ba si ton mari est au lit avec toi, il pu de la bouche, il est pas rasé, ses ongles de pied sont défoncés, il veux un calin, t'aura peut etre envie de quelqu'un d'autre

Fantasmer sur qqn d'autre ?
si tu fantasmes sur marc olivier gogiel tu te trompes ...


Autre ?



Embrasser qqn d'autre ?

c'est pas tromper, j'ai deja vu plein de femme embrasser des petits bonhommes mignon tout plein, sur la bouche, parfois avec la langue :sournois:

Avoir envie d'aller avec qqn d'autre ?

ba avoir envie d'aller au ciné avec un pote c'est pas tromper

Avoir envie de qqn d'autre ?
ba si ton mari est au lit avec toi, il pu de la bouche, il est pas rasé, ses ongles de pied sont défoncés, il veux un calin, t'aura peut etre envie de quelqu'un d'autre

Fantasmer sur qqn d'autre ?
si tu fantasmes sur marc olivier gogiel tu te trompes ...
 
C'est une fois qu'on a franchi la ligne rouge à savoir en venir au toucher

Mais les autres formes ( discussions mensonges fantasmes rencontres ..) amènent souvent au passage à l'acte malheureusement .
 
Vous êtes en couple, où situez-vous l'infidélité ?

Embrasser qqn d'autre ?
Avoir envie d'aller avec qqn d'autre ?
Avoir envie de qqn d'autre ?
Fantasmer sur qqn d'autre ?
Autre ?

Dès qu'il y a mensonge, petit ou grand, je vois sa nature puis je demande explications, après tous dépend de ce que cache les mensonges. Par exemple mentir pour la surprise de demander en fiançailles c'est pas comme mentir pour cacher une relation extra-conjugal...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Passer à l'acte tout simplement, ne pas rester au stade du fantasme !
tromper c est passer a l acte: embrasser etc pour le reste: fantasmer et avoir envie ca veut tous juste dire que l on est sain d esprit, quilibré koi :indignee:
c'est le passage à l'acte pas l'envie.
Passez a l'acte
Le reste c'est du fantasme :-D
y en a qui essaye de se donner bonne conscience :D


tromper son conjoint c'est lui raconter qu'on a payé la robe de soirée moins cher que le vrai prix
tromper son conjoint c'est lui raconter qu'on a cuisiné la hrira alors qu'on a acheté la toute prette
tromper son mari c'est lui raconter qu'il est toujours beau alors que les poils lui sortent des oreilles et que son embonpoint frole l'obésité......
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous êtes en couple, où situez-vous l'infidélité ?

Embrasser qqn d'autre ?

Oui.

Avoir envie d'aller avec qqn d'autre ?

C'est un signal d'alarme.

Avoir envie de qqn d'autre ?

Même chose, il faut commencer à se poser des questions.

Fantasmer sur qqn d'autre ?

Certains fantasmes sont parfois inévitables, il faut "se concentrer" un peu plus, c'est tout.


-avoir des relations sexuelles (infidélité: fornication/adultère).

- avoir un rencard/date/rendez-vous avec un(e) autre.

-flirter avec une autre personne: se parler d'une façon pas très innocente, pleine de sous-entendus et de séduction.

-dégouliner devant les autres femmes/hommes.

- ne plus m'aimer et pourtant, me coller toujours aux basques, c'est l'une des pires tromperies.

- aimer quelqu'un d'autre et être avec moi.
 
Oui.



C'est un signal d'alarme.



Même chose, il faut commencer à se poser des questions.



Certains fantasmes sont parfois inévitables, il faut "se concentrer" un peu plus, c'est tout.



-avoir des relations sexuelles (infidélité: fornication/adultère).

- avoir un rencard/date/rendez-vous avec un(e) autre.

-flirter avec une autre personne: se parler d'une façon pas très innocente, pleine de sous-entendus et de séduction.

-dégouliner devant les autres femmes/hommes.

- ne plus m'aimer et pourtant, me coller toujours aux basques, c'est l'une des pires tromperies.

- aimer quelqu'un d'autre et être avec moi.
Merci pour la réponse, je pense à peu près ça.
 
y en a qui essaye de se donner bonne conscience :D


tromper son conjoint c'est lui raconter qu'on a payé la robe de soirée moins cher que le vrai prix
tromper son conjoint c'est lui raconter qu'on a cuisiné la hrira alors qu'on a acheté la toute prette
tromper son mari c'est lui raconter qu'il est toujours beau alors que les poils lui sortent des oreilles et que son embonpoint frole l'obésité......

Ce dont tu parles c'est des petits mensonges du quotidien!
Le titre du post parle d'infidélité donc de tromperie dans crac crac ;)
 
Haut