Comment peut on se tromper de numéro de portable

cela m'arrive souvent de recevoir des appels de personne que je ne connait pas sur mon mobile alors est-ce vrai qu'il son affiché dans l'annuaire téléphonique.
 
Il faut appeler le service client de ton opérateur et leur poser la question (si ton numero est sur l'annuaire ou pas ) si c le cas demande leur de l'enlever.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Toutefois les numéros de téléphone sont redistribués .
Quand tu as un numéro et que tu résilie, quelques temps après le numéro est redonné à une autre personne ( bon y a pas mal de temps entre le moment où la personne lâche le numéro et le moment où il le redonne )
Donc peut être que c'est ça ou alors tout simplement qu'il est dans l'annuaire ( une ancienne société ou autre etc...)
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Toutefois les numéros de téléphone sont redistribués .
Quand tu as un numéro et que tu résilie, quelques temps après le numéro est redonné à une autre personne ( bon y a pas mal de temps entre le moment où la personne lâche le numéro et le moment où il le redonne )
Donc peut être que c'est ça ou alors tout simplement qu'il est dans l'annuaire ( une ancienne société ou autre etc...)

ou alors tu as racheter le tel de quelqu'un avec la carte sim compris ....

moi j'ai un neveu tous les trois mois quand je l'appel je tombe sur une autre personne et je suis obliger de me battre pour trouver son nouveau numéro ...

j'ai aussi un pote qui a envoyer un sms avec son nouveau numéro ... mais qui s'est gourrer .... résultat tous les potes ont appeler une fille qui en a eu vraiment ras le bol ....

surtout que mon pote s'en est apercu bientot 1 mois aprés ... il trouver louche que personne ne l'appeler depuis son changement de téléphone ... :D
 
S

Soomy

Non connecté
cela m'arrive souvent de recevoir des appels de personne que je ne connait pas sur mon mobile alors est-ce vrai qu'il son affiché dans l'annuaire téléphonique.

c'est peut etre un de tes ex qui s'amuse à distribuer ton numéro à ses potes
 
Haut