Etre tromper et tromper soi meme

Se faire tromper pousse t il a tromper,?


Pas toujours mais ça aide à tromper.C'est mon cas.

Mon mec m'avait trompée,j'ai fini par pardonner après une rupture.J'avais sincerement pardonné.
Mais quand j'ai été attirée par un autre homme j'ai pas vraiment culpabilisé.Lui l'avait fait alors pourquoi pas moi.
J'etais fidele avant pourtant.

Voilà pourquoi faut réflechir à deux fois avant de tromper son conjoint parce ca s'effacera jamais.
 
pas toujours mais ça aide à tromper.c'est mon cas.

Mon mec m'avait trompée,j'ai fini par pardonner après une rupture.j'avais sincerement pardonné.
Mais quand j'ai été attirée par un autre homme j'ai pas vraiment culpabilisé.lui l'avait fait alors pourquoi pas moi.
J'etais fidele avant pourtant.

Voilà pourquoi faut réflechir à deux fois avant de tromper son conjoint parce ca s'effacera jamais.
je comprends
tu n as pas tord
 

laila35

better days ahead
VIB
Pas toujours mais ça aide à tromper.C'est mon cas.

Mon mec m'avait trompée,j'ai fini par pardonner après une rupture.J'avais sincerement pardonné.
Mais quand j'ai été attirée par un autre homme j'ai pas vraiment culpabilisé.Lui l'avait fait alors pourquoi pas moi.
J'etais fidele avant pourtant.

Voilà pourquoi faut réflechir à deux fois avant de tromper son conjoint parce ca s'effacera jamais.


quand tu étais avec l'autre as tu pensé a ton mec ?? tu t'en ai pas voulu quand tu etais dans les bras de l'autre ?
 
quand tu étais avec l'autre as tu pensé a ton mec ?? tu t'en ai pas voulu quand tu etais dans les bras de l'autre ?

Honnetement non.
J'ai un peu hesité quand il me draguait mais vu qu'il me plaisait bien(c'est rare je suis difficile) alors j'ai cedé à la tentation.

Donc quand j'etais avec lui non je n'ai pas pensé à mon mec ou alors 2secondes.
Je ne m'en suis pas voulu non plus.Le plus inquietant c'est au contraire que jy ai pris gout et j'ai donc du mal à ne pas poursuivre.

J'ai vraiment pris goût au changement en fait.Avant je ne concevais pas une relation non exclusive,maintenant je comprends que certains ne puissent pas être fideles.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ouh ! c'est long ! un ptit résumé ?

éywa sidi hadi wa7ed selgot o wa7ed slégéta ! tla9aw !
3aténha boussane, kherbacha te7t lcacha ... ozid ozid ! lhedra frask :D

éywa menba3d l9ato fchi restaurant mkowez m3a chi sata ! o dik sata hiya mrato !
dekhlate hiya o mchate chafto boujeha 7mer ! bagha dirlo lfercha o fe lekher 7echmate brassha !

fhemti stoune daba ? :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
ouh ! c'est long ! un ptit résumé ?

C'est l'histoire de Cendrillon qui rencontre son Prince dans un supermarché. Un vrai Prince qui a tout pour lui: beau, riche attentionné, mais il vit avec sa mère qui a du gout pour la décoration, a une alliance légué par son père et lui pose des lapins. Un jour, Cendrillon se promène et voir son prince dans un resto avec une femme. Elle entre et demande à la femme qui elle est: cette dernière lui répond la Princesse trompée.

Suite: après avoir déprimé et eteint son portable, elle le rallume et la le prince a essayé de la contacter et elle l'a rappelé. Il veut quitter sa femme pour elle ...

Enfin, de mémoire, j'ai pas relu.
 
éywa sidi hadi wa7ed selgot o wa7ed slégéta ! tla9aw !
3aténha boussane, kherbacha te7t lcacha ... ozid ozid ! lhedra frask :D

éywa menba3d l9ato fchi restaurant mkowez m3a chi sata ! o dik sata hiya mrato !
dekhlate hiya o mchate chafto boujeha 7mer ! bagha dirlo lfercha o fe lekher 7echmate brassha !

fhemti stoune daba ? :D
lay 7efdaaaak !
iwa le monde est petit kimma galou, ghir dirha zwina !
wa7ed sa7bi demdouma kan kaykhoune mertou f'nafs l'3imara. ma galsh frasso aji nbe33ed shwia, la mabant lou ghir jarto. ara lina wa7ed nhar kan baghi ydo9 l'lor ou ma bghatsh ou tka3aw ou mshat fershato. mashi 7mar hada ?
fash 3awd lia stoune demme3t bedda7k khkhkhkhkhkhkhkhkhkh
 
C'est l'histoire de Cendrillon qui rencontre son Prince dans un supermarché. Un vrai Prince qui a tout pour lui: beau, riche attentionné, mais il vit avec sa mère qui a du gout pour la décoration, a une alliance légué par son père et lui pose des lapins. Un jour, Cendrillon se promène et voir son prince dans un resto avec une femme. Elle entre et demande à la femme qui elle est: cette dernière lui répond la Princesse trompée.

Suite: après avoir déprimé et eteint son portable, elle le rallume et la le prince a essayé de la contacter et elle l'a rappelé. Il veut quitter sa femme pour elle ...

Enfin, de mémoire, j'ai pas relu.
c'est quoi ces mecs en carton ? ça y est il s'est fait rodav, il assume et passe à autre chose. ça rime à rien de recontacter la maitresse malgré elle.
 

Ericantonais

But alors, you are french
J'ai vraiment pris goût au changement en fait.Avant je ne concevais pas une relation non exclusive,maintenant je comprends que certains ne puissent pas être fideles.

Le changement tant que tu assumes et que tu ne manipules personne, ya pas de souci, c'est une façon de vivre comme une autre

Le beurre et l'argent du beurre, c'est autre chose. Tout se paie...un jour. Je ne parle pas de morale mais d'expérience.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
lay 7efdaaaak !
iwa le monde est petit kimma galou, ghir dirha zwina !
wa7ed sa7bi demdouma kan kaykhoune mertou f'nafs l'3imara. ma galsh frasso aji nbe33ed shwia, la mabant lou ghir jarto. ara lina wa7ed nhar kan baghi ydo9 l'lor ou ma bghatsh ou tka3aw ou mshat fershato. mashi 7mar hada ?
fash 3awd lia stoune demme3t bedda7k khkhkhkhkhkhkhkhkhkh

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR A wiliiiiiiiiiiiiiiiiii 3la mkelekh ! 9elet deryate ! ma bantlo ghér jarto ! MDRRRRRRRRRRR :D
 
Haut