tromper

Lagarto

l'homme masqué
salut a tous et a toute , c'est juste pour savoir qui c'est déjà fait tromper ici ou qui a deja tomper sa/son copin(e) ??? simple curiosité
 

a9choute

en vacances enfin!
salut a tous et a toute , c'est juste pour savoir qui c'est déjà fait tromper ici ou qui a deja tomper sa/son copin(e) ??? simple curiosité

jamais trompé ni été trompé. un keum ki trompe c'est pas un HOMME idem la meuf c'est pas une FEMME. Quand on est en couple on assume et si ça marche pas on reste pas ensemble.
 

samoka

les temps changent....
salut a tous et a toute , c'est juste pour savoir qui c'est déjà fait tromper ici ou qui a deja tomper sa/son copin(e) ??? simple curiosité

:eek: tu es un garçon toi?
parce que tu en poses des questions de filles dis donc!!

bein... moi je suis cocue souvent
voilà d'autres questions?
 
a bon ? trahir ton ami...c'est pas mal ça ?

lol après effectivement toute est une question de morale...si pour toi c'est normal..alors je tire ma réverance

mais c'était d passe temps pas plus!! c'était pas d sérieux!! et mm moi j pars d principe k'un mec ça restera tjrs un mec koi k tu fasses pr lui!! un jr ou lotre il ira voir ailleurs y a pas foto en tt ka la plupart
voilà
 
mais c'était d passe temps pas plus!! c'était pas d sérieux!! et mm moi j pars d principe k'un mec ça restera tjrs un mec koi k tu fasses pr lui!! un jr ou lotre il ira voir ailleurs y a pas foto en tt ka la plupart
voilà

Quelle philosophie....

En même temps je partage un peu le même avis que toi...dans le sens ou j'ai trop de mal à faire confiance à mec..mais pas forcement sur sa fidelite..L'homme a pleins de défauts faut pas s'en cacher , tout comme la femme aussi ..faut pas non plus leur jeter la pierre à chaque fois...

Mais de là avoir cet état d'esprit à 21ans je me dis c'est malheureux..
 

a9choute

en vacances enfin!
mais c'était d passe temps pas plus!! c'était pas d sérieux!! et mm moi j pars d principe k'un mec ça restera tjrs un mec koi k tu fasses pr lui!! un jr ou lotre il ira voir ailleurs y a pas foto en tt ka la plupart
voilà

c'est clair que si tu te fous de la gueule de ton mec ou de celles de tes passes temps, tu finiras seule tu tomberas que sur des gars aussi tordu mentalement que toi.
 
Quelle philosophie....

En même temps je partage un peu le même avis que toi...dans le sens ou j'ai trop de mal à faire confiance à mec..mais pas forcement sur sa fidelite..L'homme a pleins de défauts faut pas s'en cacher , tout comme la femme aussi ..faut pas non plus leur jeter la pierre à chaque fois...

Mais de là avoir cet état d'esprit à 21ans je me dis c'est malheureux..

pkoi c malheureux??!! mais t sais cela m'empeche pas d vivire normalment!! je dépend pas des autres!!! el hamdolileh
j sors , je m'amuse voilà koi
 
c'est clair que si tu te fous de la gueule de ton mec ou de celles de tes passes temps, tu finiras seule tu tomberas que sur des gars aussi tordu mentalement que toi.

nariii d koi j m mele??!!
tu t sens visé ou koi?? mister A9CHOUTE mdr!!
j'ai donné mon point d vue point barre
t vas pas m'empecher d m prononcer la dessus t sais!!!
 
pkoi c malheureux??!! mais t sais cela m'empeche pas d vivire normalment!! je dépend pas des autres!!! el hamdolileh
j sors , je m'amuse voilà koi

J'ai pas dis que cela t'empechais de vivre....ou que tu était dépandante de qui que ce soit...mais que je trouvais que pour ton age 21 ans tu avais une image de l'homme assez dégradante...dommage voilà tout....
 
J'ai pas dis que cela t'empechais de vivre....ou que tu était dépandante de qui que ce soit...mais que je trouvais que pour ton age 21 ans tu avais une image de l'homme assez dégradante...dommage voilà tout....

je dirais pas dégradante
mais j parle en connaissance d cause (j'ai vu des copines à moi ki ont vraiment souffert à cause d leurs mecs) c'était vraiment maheureux d les voir souffrir, pleurer!!!
 
Haut