Est ce tromper ?

Selem à tou(te)s,
Votre avis, je sais que le sujet a souvent été cité sur le forum, mais selon vous :
regarder des films X , n'est ce pas tromper ? surtout quand on est marié ?
 

CHRISADO

chrisado
Selem à tou(te)s,
Votre avis, je sais que le sujet a souvent été cité sur le forum, mais selon vous :
regarder des films X , n'est ce pas tromper ? surtout quand on est marié ?

Si c'est pour regarder les films ensemble et pimenter la vie de couple ..c'est bien!
Si c'est pour se donner du plaisir en solitaire c'est une tromperie car l'autre est exclus..
 
Si c'est pour regarder les films ensemble et pimenter la vie de couple ..c'est bien!
Si c'est pour se donner du plaisir en solitaire c'est une tromperie car l'autre est exclus..

pimenter ca vie de couple en regardant ensemble des films X ?? beurk....


_____________

Ton mari ou bien il avait trop l'habitude dans regarder avant et arrive pas a arreter ou bien il lui manque quelque chose ( que tu ne lui donne pas )


ou bien chai pas :eek:
 

CHRISADO

chrisado
pimenter ca vie de couple en regardant ensemble des films X ?? beurk....


_____________

Ton mari ou bien il avait trop l'habitude dans regarder avant et arrive pas a arreter ou bien il lui manque quelque chose ( que tu ne lui donne pas )


ou bien chai pas :eek:

Pourquoi? certains manquent d'imagination alors pourquoi ne pas essayer de copier lol?
Qqfois l'acte devient trop routinier et les deux s'emm..et il vaut mieux regarder un film X a deux que de sortir chacun de son coté.
 
Pourquoi? certains manquent d'imagination alors pourquoi ne pas essayer de copier lol?
Qqfois l'acte devient trop routinier et les deux s'emm..et il vaut mieux regarder un film X a deux que de sortir chacun de son coté.
recopier ce qu'il ya dans un film X avec ta femme c'est ce que tu apel "du changement" mdr :eek: a part la faire sentir comme une m***** tu gagneras pas grand chose, chai pas si certaine kiff ca mais jtrouve ca degueulasse et rabaissant ! y'a dautre moyen bcp plus subtile pour ravivé la flamme dans un couple ....
 

CHRISADO

chrisado
recopier ce qu'il ya dans un film X avec ta femme c'est ce que tu apel "du changement" mdr :eek: a part la faire sentir comme une m***** tu gagneras pas grand chose, chai pas si certaine kiff ca mais jtrouve ca degueulasse et rabaissant ! y'a dautre moyen bcp plus subtile pour ravivé la flamme dans un couple ....

Ah oui ? raconte tu m'intéresses lol
 
Faut arrêter de se voiler la face y'en a plein qui mattent des films X
si c'était tromper toutes les femmes sur terre seraient cocues

le mieux c'est que la femme soit pas au courant c'est tout

mais rien de bien affolant franchement du moment que c'est pas une obsession
 
Faut arrêter de se voiler la face y'en a plein qui mattent des films X
si c'était tromper toutes les femmes sur terre seraient cocues

le mieux c'est que la femme soit pas au courant c'est tout

mais rien de bien affolant franchement du moment que c'est pas une obsession
apres ya les couples sadics qui regardent a 2, franchment je me demande ce qui leur passe par la tete!
 
Haut