Tromperie: ouvrez l'oeil

Salam à tous et à toutes,

Je m'informe régulièrement et suis toujours ouverte à apprendre plein de chose Mais force est de constater que la tromperie s'introduit un peu partout insidieusement et sournoisement pour corrompre les croyances culturelles, historiques et religieuse.

Ainsi vous avez des personnes mal intentionné qui font passé des vessies pour des lanternes...

Des personnes qui change le culturel, la linguistique, le médiatique et pire des personnes qui omettent des passages du Coran, profitant la méconnaissance de certains pour induire des personnes en erreur.

Le plus souvent sur des supports type encyclopédie et vidéo en ligne mais il y à également des sites internet qui ont l'air officiel, hors ce sont des supports qui trompent certaine personne et monte la haine entre d'autre.

Je vous appel donc à être vigilant.
 

HassanGedeze

Hassan Gedezel ...
Paroxysme, ou la matière règne avec "science et sensationnel", ou l’idéal est vendu comme un fantasme, et L'Utopie est fabriqué comme une star. Les lois sont élaborés pour et par certains hommes et les principes naturels sont méprisés comme de l'eau sales, l'espoir est violé avec humour, et l'Amour est devenu une histoire de "Q"... c'est le paroxysme dans presque toute sa "splendeur ténébreuse"... l'être humain se fait rare, mais tout compte fait je crois encore que l'être humain sait gagner, car l'être humain est un faible qui connait ses tords, mais surtout sait qui est Fort !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam à tous et à toutes,

Je m'informe régulièrement et suis toujours ouverte à apprendre plein de chose Mais force est de constater que la tromperie s'introduit un peu partout insidieusement et sournoisement pour corrompre les croyances culturelles, historiques et religieuse.

Ainsi vous avez des personnes mal intentionné qui font passé des vessies pour des lanternes...

Des personnes qui change le culturel, la linguistique, le médiatique et pire des personnes qui omettent des passages du Coran, profitant la méconnaissance de certains pour induire des personnes en erreur.

Le plus souvent sur des supports type encyclopédie et vidéo en ligne mais il y à également des sites internet qui ont l'air officiel, hors ce sont des supports qui trompent certaine personne et monte la haine entre d'autre.

Je vous appel donc à être vigilant.
Salam didadoune,
En effet internet est pollué de site de propagande et de désinformation.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam à tous et à toutes,

Je m'informe régulièrement et suis toujours ouverte à apprendre plein de chose Mais force est de constater que la tromperie s'introduit un peu partout insidieusement et sournoisement pour corrompre les croyances culturelles, historiques et religieuse.

Ainsi vous avez des personnes mal intentionné qui font passé des vessies pour des lanternes...

Des personnes qui change le culturel, la linguistique, le médiatique et pire des personnes qui omettent des passages du Coran, profitant la méconnaissance de certains pour induire des personnes en erreur.

Le plus souvent sur des supports type encyclopédie et vidéo en ligne mais il y à également des sites internet qui ont l'air officiel, hors ce sont des supports qui trompent certaine personne et monte la haine entre d'autre.

Je vous appel donc à être vigilant.

Je plaind fortement ceux qui usent du mensonge et trompent autrui!

Malheure à eux! Ils ne seront pas vainqueur!
 
Lol surtout ouvrir son esprit et arrêter d'attendre que l'on pense pour nous:p

Réfléchir, lire, ce poser des questions etc...


Tout à fait...il ne fait pas prendre tout ce qu'on entend/voit/lit pour acquis...il faut développer un esprit critique...même à l'école on veut nous obliger à adhérer à certaines théorie comme celle de l'évolution etc
Parce qu'il y a certaines personnes qui profitent de leur statut ou célébrité pour imposer leurs opinions...il faut savoir remettre en question ce qui n'est pas toujours évident...exemple tout bête sur Internet, il y a plein de videos qui fleurissent sur la théorie de complot et les sociétés secrètes mais dans les médias c'est toujours un seul courant d'opinions qui est mise en avant...j'avoue que parfois je suis un peu perdue je ne sais plus quoi croire il y a tellement d'arguments et de contre-arguments c'est à devenir fou
 
Tout à fait...il ne fait pas prendre tout ce qu'on entend/voit/lit pour acquis...il faut développer un esprit critique...même à l'école on veut nous obliger à adhérer à certaines théorie comme celle de l'évolution etc
Parce qu'il y a certaines personnes qui profitent de leur statut ou célébrité pour imposer leurs opinions...il faut savoir remettre en question ce qui n'est pas toujours évident...exemple tout bête sur Internet, il y a plein de videos qui fleurissent sur la théorie de complot et les sociétés secrètes mais dans les médias c'est toujours un seul courant d'opinions qui est mise en avant...j'avoue que parfois je suis un peu perdue je ne sais plus quoi croire il y a tellement d'arguments et de contre-arguments c'est à devenir fou

Juste:cool:
En faite tu dois aussi faire attention à ce qui ce passe autour de toi pour analyser et savoir prendre du recul
 
De rien ;)
Tout à fait les médias est un moyens facile pour endoctriner le peuple mais l'orient aussi à ces médias mensonge je suppose

Oui bien sur, pour ça c'est interessant de se renseigner dans les médias de l'opposition et des blogs
globalement tout ceux qui sont contre les saouds et israhel c'est des vrais médias
 
N’hésitez pas à signalez les faux comptes youtubeurs, facebook,.... propagandiste aux autorités compétentes cela les aideras dans le tri qu'est internet.
 
Haut