Tromperie ou pas tromperie ?

J'avais des doutes mais hier, je l'appel et son téléphone se décroche miraculeusement, et j'entends monsieur mon mari en conversation avec une "nenette"... J'ai préché le faux pour savoir le vrai et il m'a avoué qu'il a à plusieurs reprises invité des nenettes à boire des verres hmm !! Oh pinaize, j'ai joué la zen attitude, mais là !!! Je suis paf !
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
J'avais des doutes mais hier, je l'appel et son téléphone se décroche miraculeusement, et j'entends monsieur mon mari en conversation avec une "nenette"... J'ai préché le faux pour savoir le vrai et il m'a avoué qu'il a à plusieurs reprises invité des nenettes à boire des verres hmm !! Oh pinaize, j'ai joué la zen attitude, mais là !!! Je suis paf !

Tu as discuté avec lui pour savoir pourquoi il invite des "nenettes"?
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Salam, ça va bien ?

Invité des nenettes à boire des verres, sans que l'épouse soit au courant est ce que c'est tromper ?

pour moi: non !
je peux inviter des mecs à boire un café et il n'est pas au courant, sauf que bien sûr je ne vais pas le lui cacher, et si il y a occasion d'en parler, ben il le saura !
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
J'avais des doutes mais hier, je l'appel et son téléphone se décroche miraculeusement, et j'entends monsieur mon mari en conversation avec une "nenette"... J'ai préché le faux pour savoir le vrai et il m'a avoué qu'il a à plusieurs reprises invité des nenettes à boire des verres hmm !! Oh pinaize, j'ai joué la zen attitude, mais là !!! Je suis paf !

Moi je ne dirais pas que c'est tromper mais c'est de la trahison oui,
parce qu'il te le cache. Y a pas de mal à boire un verre avec des amies
si l'occasion s'en présente, mais s'il les invites à pluisieurs reprises et qu'il
ne t'en parle pas, c'est qu'il a des choses à se reprocher.

Maintenant, tu ne peux pas savoir ce qu'il fait exactement avec elles, est ce que ça va plus loin qu'un simple verre...?
 
Haut