Le trône de fer (le livre)

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est peut-être aussi intéressant de parler du livre, surtout que les quelques lecteurs du site sont déjà arrivé au bout de la saga en cours d'écriture.

Je n'en suis qu'au tome 12, et ce qui m'épate le plus au sujet de cette saga, c'est le pari risqué pris par son auteur. Se séparer des personnages charismatiques de la série, mettre entre parenthèse ceux qu'on adorait suivre pour se concentrer sur les personnages secondaires et introduire de nouveau fou furieux censés remplacés les pièces maîtresses tombées au jeu du trône, il y avait de quoi décontenancer les lecteurs.

On peut aussi admirer la perversité de l'auteur qui nous donne l'eau à la bouche en introduisant des personnages intéressant pour quasi dans la foulée nous les soufflés alors qu'intérieurement, on en avait déjà fait notre champion :wazaa:.

Bref, globalement, je trouve cette transition assez réussie.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Voilà, le 15ème tome est achevé ou quasi, il me reste encore le prologue. Il va falloir patienter 2014 pour l'intégral 6.

C'est toujours aussi compliqué de déterminer qui sera le vainqueur du jeu, car au stade où on en est, tout le monde a ses chances.

Avec toutes les informations fournies, je trouve qu'il y a de quoi faire une saison 0 qui conterait l'histoire de la révolte de Robert et je prends le pari qu'ils ne manqueront pas de le faire, ils pourraient même traiter le sujet en parallèle avec les saisons actuelles puisque pratiquement tout les héros de l'avant GOT sont morts ou trop vieux.
 
Haut