Trou dans la dent

J'ai un petit trou pas noir du tout dans la dent du fond. Je ne sais pas si c'es une carrie car il es petit et rond et pas noir.

J'ai rdv chez le dentiste la semaine prochaine mais j'aimerai savoir c'es grave ou pas ?

Est ce que je vais payer cher chez le dentiste ?

On m'a dis que si j'ai la carte vitale et la mutuelle je n'avancerai aucun rond mais si je dois faire un soin me boucher la dent pensez vous que je vais payer cher ?
 

analibellule

Infirmière APHP
c est bien une carrie ,la carrie peut etre noire ou blanche(transparente)
c est pas grave si quand meme faut brosser ses dents et eviter les sucreries et boisson sucré ,
oui tu vas payer !normal il ne va pas travailler gratuitement lol
il va te mettre du composite (couleur de ta dent )pour boucher la dent
40€ un peu pres ( 28€ pour la consultation et 12 € pour le composite)
mais la secu rembourse et la mutuelle aussi
tu dois avancer l argent si c est un dentiste privé!
 
c est bien une carrie ,la carrie peut etre noire ou blanche(transparente)
c est pas grave si quand meme faut brosser ses dents et eviter les sucreries et boisson sucré ,
oui tu vas payer !normal il ne va pas travailler gratuitement lol
il va te mettre du composite (couleur de ta dent )pour boucher la dent
40€ un peu pres ( 28€ pour la consultation et 12 € pour le composite)
mais la secu rembourse et la mutuelle aussi
tu dois avancer l argent si c est un dentiste privé!


Justement on m'a dis enfin l'accueil que si j'ai la mutuelle et la carte vitale je ne vais rien avancer.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
J'ai un petit trou pas noir du tout dans la dent du fond. Je ne sais pas si c'es une carrie car il es petit et rond et pas noir.

J'ai rdv chez le dentiste la semaine prochaine mais j'aimerai savoir c'es grave ou pas ?

Est ce que je vais payer cher chez le dentiste ?

On m'a dis que si j'ai la carte vitale et la mutuelle je n'avancerai aucun rond mais si je dois faire un soin me boucher la dent pensez vous que je vais payer cher ?

C'est la première fois que tu vas chez le dentiste ou quoi ? :eek:

Si oui, t'en fais pas si tu as une mutuelle...
 
ça fais cinq ans que j'ai pas était chez le dentiste et je ne compte rien payer ça me ferai ***** de payer pour soigner ma carie.


Après tout, c'est ta santé! Si tu ne veux pas payé alors tu ne te feras pas soigné!

En régle générale, on avance les frais puis on se fait remboursé en matière de consultation chez un dentiste!
En revanche, si tu vas chez un stomatologue à l'hopital, tu apportes seulement les documents nécessaires (mutuelle + carte vitale) et tu n'avanceras pas les frais!
 
Après tout, c'est ta santé! Si tu ne veux pas payé alors tu ne te feras pas soigné!

En régle générale, on avance les frais puis on se fait remboursé en matière de consultation chez un dentiste!
En revanche, si tu vas chez un stomatologue à l'hopital, tu apportes seulement les documents nécessaires (mutuelle + carte vitale) et tu n'avanceras pas les frais!

On verra bien j'ai pas dis que j'voulais pas payer mais la dame m'a dis que je ne devrais rien avancer si j'ai la mutuelle c'es sûr que je vais soigner ma carie
 
Haut