Comment avez vous trouvé Bruxelles cet été?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ête vous parti en vacances?

si pas, comment avez vous trouvé bruxelles?


calme?

belle?

moche?

peu de monde?

trop de monde?

peu de maghrebins?

bcp de maghrebins?

magasi fermé?




Moi c est la premiere fois que je reste a bxl en été, j ai trouvé que c était nullissime.... trop calme
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
premier été à bxl, (retour de vacs 13juillet), disons que c'est 'supportable' une fois que la première semaine déprime passe, on s'y fait :)
 
Après un mois au bled je me suis rendu compte que Bruxelles n'est une ville qui n'a qu'une seule valeur à mes yeux. Une valeur pécunière. Je me suis rendu compte que je n'étais ici que pour ramasser de l'argent!

Quand je suis arrivé g déprimé, j'avais l'impression que tout le monde était moche (personne ne sourit ici) et que la ville était noire! Une semaine après ça allait, mais bon je suis tjs pas heureux d'être ici :(
 
arrêtes , là, je te vois , t'es dans ta chambre, les lumières sont éteintes , des bruits provenant de dehors t'arrives aux oreilles , ms tu n y prête guère attention , tu entends qq moustiques volaient ds les airs .... :col:

Ah tu me fais peur toi ,, je te jure ,, y a juste les moustique qui sont faut mais le reste !!
Chapeau ,, mais bon c pareil chez tou le monde ça :rolleyes:
 
Allé j reviens bientot ,, je vais reveiller les Bruxellois :D

Salut Rifia2Bxl,

Tu peux encore rester un peu en vacances stp, je suis en train de super bien dormir,
mon quartier est d'un calme trèèèèèèèèèèèèèèèès agréable.

J'en profite, car avec le retour de tous les MRE plus le ramadan, je vais devoir changer
mon lit de place si je veux pouvoir dormir sans entendre tout le boucan à l'extérieur.

Mais je sais que ce n'est pas la peine de vous dire qu'il y a des gens qui ne font pas
le ramadan, qui vont dormir à des heures normales, qui se lèvent tôt pour aller
travailler, ça ne changera rien au bruit nocturne que nous allons bientôt devoir subir.

Bonne fin de vacances
 

mouchette

be yourself
Bruxelles dort et la crise fait son travail....

On dirait que tous les gens ont déserté, comme s'il n'y avait que des gens de la commission européenne à Bruxelles...

C'est sur, quand tous les bruxellois reviendront en septembre, on va se choper cette grippe A...
 
Et las Bruxelle, cette ville où j ai vecu + de 13 là où laisser tous mon patrimoigne comme etre vivant ? cette reponce n'a aucun laison aveec votre question, a travers cette réponce je veux me rensigner.
Salut. j'ai le grand plaisir de vous écrire et vous exposer mon problème : j'ai été marié et vécu en Belgique pendant +de 13 ans et j'ai 4 enfants . j'ai subie des mal traitement de mon marie et de sa famille jusqu'à avoir des dépression mental là il ma amener chez mes parents au Maroc et ils m'ont joué un tour et après il m'a devancé et il m'a abandonné avec un de mes fils chez mes parents sans aucun aide et droit pendant +10, ils m'ont enlevé tous mes bien même mon passeport et ma carte d'identité . mes enfants ont été éloigné de moi sans aucun justice je soufre de leur séparation.
J'ai appris que mon ex marie est mort. je ne sait pas quoi faire pour voire mes enfants et mes droits. je vous demande de m'aider SVP. Vous êtes ma lumière dans monde obscure ne m'abandonne pas au désespoir
 
Voilà, les vacances sont finies,

La seule chose que je retiens, c'est que pour une fois, contrairement aux années précédentes, on a eu deux mois de soleil. :cool:

Mais je n'en ai pas profiter. :-(
 
Haut