Je ne trouve pas d'amis

Salam aleykom,
J'ai uu souci, je trouve pas d'amis de mon age musulmans. Je me suis renseigner partout.
Il me dise tous les gens de ton âge font des choses illicites.Je leur ai dis ce n'est pas lâge qui compte mais la maturité.Ils m'ont dit tu connais rien dans la religion.Je les ai pas repondu et je suis parti.Ils ne savent rien de ma vie.Déja je suis a fond dans ma religion.J'ai fais des rappels a des gens de l'ancien qartier de ma grand mere.Ils m'ont repondu je suis un forceur sur l'islam.J'ai tout de suite pleurer et je leur ai dis Craignez Allah.Ils m'ont dis ouais ouais
Aidez moi Baaraka Allah Oufikoum
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam aleykom,
J'ai uu souci, je trouve pas d'amis de mon age musulmans. Je me suis renseigner partout.
Il me dise tous les gens de ton âge font des choses illicites.Je leur ai dis ce n'est pas lâge qui compte mais la maturité.Ils m'ont dit tu connais rien dans la religion.Je les ai pas repondu et je suis parti.Ils ne savent rien de ma vie.Déja je suis a fond dans ma religion.J'ai fais des rappels a des gens de l'ancien qartier de ma grand mere.Ils m'ont repondu je suis un forceur sur l'islam.J'ai tout de suite pleurer et je leur ai dis Craignez Allah.Ils m'ont dis ouais ouais
Aidez moi Baaraka Allah Oufikoum
alaykoum salam

c'est qui "ils"... tu t'es renseigné ou?
 

meli93

VIB
tu cherches des amis de ton age alors que tu dis toi même "ce n'est pas l'âge qui compte mais la maturité".... est ce que tu sais vraiment ce que tu veux?

Si il trouve pas des gens de son âge et quils sont immature c'est pas de sa faute .
Je pense qu'il a voulu dire qu'il cherchait des personnes de son âge mais mature dans leur tête
T'en vois beaucoup qui sont mature a 15 ans toi ?
A part mature a sniffer de la coc' ???
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Si il trouve pas des gens de son âge et quils sont immature c'est pas de sa faute .
Je pense qu'il a voulu dire qu'il cherchait des personnes de son âge mais mature dans leur tête
T'en vois beaucoup qui sont mature a 15 ans toi ?
A part mature a sniffer de la coc' ???
oui j'en vois.... faut dire que je ne vis pas dans le 93....
 

AlainDeLyon

Le retour du babtou ==> goo.gl/9ILMF6
Salam aleykom,
J'ai uu souci, je trouve pas d'amis de mon age musulmans. Je me suis renseigner partout.
Il me dise tous les gens de ton âge font des choses illicites.Je leur ai dis ce n'est pas lâge qui compte mais la maturité.Ils m'ont dit tu connais rien dans la religion.Je les ai pas repondu et je suis parti.Ils ne savent rien de ma vie.Déja je suis a fond dans ma religion.J'ai fais des rappels a des gens de l'ancien qartier de ma grand mere.Ils m'ont repondu je suis un forceur sur l'islam.J'ai tout de suite pleurer et je leur ai dis Craignez Allah.Ils m'ont dis ouais ouais
Aidez moi Baaraka Allah Oufikoum


Bonsoir,

J'ai survolé rapidement ce topic, en même temps une page, ça va c'est loin d'être la mer à boire.
Cela-dit j'ai quelques questions :

- Tu te trouves à Draveil (91) et ta recherche d'amis est concentrée uniquement (selon tes propos) sur des musulmans, si ce n'est pas indiscret, est-il possible de connaitre la/les raison(s) ?

- Quel lien y a-t-il entre le titre de ton topic et ton premier message ?


Cordialement.
Alain.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu sauras que je suis plus dans le 93
Et j'en vois pas pour autant
A cet âge la ils ont encore du kiri en bord de bouche
ca dépend surement des fréquentations alors, parce que je ne connais aucun jeune de 15 ans qui sniffe de la coke et qui traîne avec du kiri au bord de la bouche...t'es sur c'est du kiri ?
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Salam aleykom,
J'ai uu souci, je trouve pas d'amis de mon age musulmans. Je me suis renseigner partout.
Il me dise tous les gens de ton âge font des choses illicites.Je leur ai dis ce n'est pas lâge qui compte mais la maturité.Ils m'ont dit tu connais rien dans la religion.Je les ai pas repondu et je suis parti.Ils ne savent rien de ma vie.Déja je suis a fond dans ma religion.J'ai fais des rappels a des gens de l'ancien qartier de ma grand mere.Ils m'ont repondu je suis un forceur sur l'islam.J'ai tout de suite pleurer et je leur ai dis Craignez Allah.Ils m'ont dis ouais ouais
Aidez moi Baaraka Allah Oufikoum
t'as pas d'amis musulmans?

3indek c toi qui sort les autre de l'islam
 
Salam aleykom,
J'ai uu souci, je trouve pas d'amis de mon age musulmans. Je me suis renseigner partout.
Il me dise tous les gens de ton âge font des choses illicites.Je leur ai dis ce n'est pas lâge qui compte mais la maturité.Ils m'ont dit tu connais rien dans la religion.Je les ai pas repondu et je suis parti.Ils ne savent rien de ma vie.Déja je suis a fond dans ma religion.J'ai fais des rappels a des gens de l'ancien qartier de ma grand mere.Ils m'ont repondu je suis un forceur sur l'islam.J'ai tout de suite pleurer et je leur ai dis Craignez Allah.Ils m'ont dis ouais ouais
Aidez moi Baaraka Allah Oufikoum
j'en connais connais deux , un de 6 ans et un de 9 ans ... ils pourront surement te donner des bons conseils ...
 
Si il trouve pas des gens de son âge et quils sont immature c'est pas de sa faute .
Je pense qu'il a voulu dire qu'il cherchait des personnes de son âge mais mature dans leur tête
T'en vois beaucoup qui sont mature a 15 ans toi ?
A part mature a sniffer de la coc' ???
il a quoi voir des filles , les filles sont plus mature par nature ......



ah oui c'est haram ...
 

meli93

VIB
ca dépend surement des fréquentations alors, parce que je ne connais aucun jeune de 15 ans qui sniffe de la coke et qui traîne avec du kiri au bord de la bouche...t'es sur c'est du kiri ?

C'est pas parce que t'en connais pas qu'il y en a pas ,
Faut de tout pour faire un monde .
Je dit juste qua 15 ans c'est rare d'être mature il yen a certes mais ça court pas les rues
Ca deviens meme rare d'être mature a 30 ans , de nos jours alors faut pas s'attendre a ce que des petits le soient
Faut attendre d'avoir grise mine pour avoir ne serait ce que le Q.I nécessaire et suffisant
Bien sur je generalise pas ... :D
 

meli93

VIB
Ah excuse moi !
:claque:
Oui c'est vrai , mais il est pas d'ici lui

Apres a 6 ans est ce qu'il a une compréhension de ce qu'il lis
Le coran ce n'est pas seulement l'apprentissage mais aussi ça compréhension
Il leur apprenne au plus jeune âge parce qua cet âge ils ont une mémoire infaillible , la mémoire ça se travaille .

Faudra peut être attendre quil grandisse un peu plus pour qu'il en est une compréhension
 
sinon c'est pas parce qu'il lit le coran et s’intéresse à l'islam qu'il est mature... bien au contraire je dirais, il est plus dans le fantasme qu'autre chose ... la preuve avec tout ces jeunes qui se font manipuler au non d'une croyance ...

bref il est complètement immature ... il devrait plutôt se concentrer sur ses études, plutôt que d'apprendre a s'habiller en guenille robe basket et commencer a se raser pour accélérer la pousse des son duvet ...

la maturité ?? la maturité c'est le contraire de l'ignorance , et vu que tout les religieux ignorent de qui et de quoi ils parlent réellement.

si il n'a pas d'ami qu'il en profite pour lire sans intervenir les discussions des adultes sur ce site et il se fera une bonne idée de ce que le monde pense des religions entre ceux qui s'invente la leur et ceux qui ne croient pas à n'importe quoi au nom d'Allah ...
 
Dernière édition:
C'est pas parce que t'en connais pas qu'il y en a pas ,
Faut de tout pour faire un monde .
Je dit juste qua 15 ans c'est rare d'être mature il yen a certes mais ça court pas les rues
Ca deviens meme rare d'être mature a 30 ans , de nos jours alors faut pas s'attendre a ce que des petits le soient
Faut attendre d'avoir grise mine pour avoir ne serait ce que le Q.I nécessaire et suffisant
Bien sur je generalise pas ... :D
et tu penses qu'il a un super QI ? si il avait un super QI il se serait écarté de la religion ...

d'ailleurs c'est bien connu le QI des religieux est généralement plus faible que celui des athées ... ne réfléchissent t'il donc pas ?
 

meli93

VIB
et tu penses qu'il a un super QI ? si il avait un super QI il se serait écarté de la religion ...

d'ailleurs c'est bien connu le QI des religieux est généralement plus faible que celui des athées ... ne réfléchissent t'il donc pas ?

Faut croire que non
Test pas dans la religion est tu comprends que dal
M'étonne pas , tu devrais peut être y mettre .

Je rejoint il ne réfléchissent donc pas
Les gens de ton genre je préfère ne pas leur parler , autant m'adresser a un miroir au moins eux ils réfléchissent
 

meli93

VIB
sinon c'est pas parce qu'il lit le coran et s’intéresse à l'islam qu'il est mature... bien au contraire je dirais, il est plus dans le fantasme qu'autre chose ... la preuve avec tout ces jeunes qui se font manipuler au non d'une croyance ...

bref il est complètement immature ... il devrait plutôt se concentrer sur ses études, plutôt que d'apprendre a s'habiller en guenille robe basket et commencer a se raser pour accélérer la pousse des son duvet ...

la maturité ?? la maturité c'est le contraire de l'ignorance , et vu que tout les religieux ignorent de qui et de quoi ils parlent réellement.

si il n'a pas d'ami qu'il en profite pour lire sans intervenir les discussions des adultes sur ce site et il se fera une bonne idée de ce que le monde pense des religions entre ceux qui s'invente la leur et ceux qui ne croient pas à n'importe quoi au nom d'Allah ...

Ceux qui ne croient pas n'importe quoi au nom d'Allah ...

Faut arrêter de mélanger les vrais musulmans aux psychopathe
Ceux la ne sont pas des musulmans
C'est ce qu'ils essaient de vous faire croire .

Ceux qui ne sont pas dans la religions ne sont pas plus intelligent pour autant et si l'islam te répugne tant te balade pas a dire des âneries sur le forum islam

Ta au moins cette notion de respect en plus d'être abruti ?
 
Faut croire que non
Test pas dans la religion est tu comprends que dal
M'étonne pas , tu devrais peut être y mettre .

Je rejoint il ne réfléchissent donc pas
Les gens de ton genre je préfère ne pas leur parler , autant m'adresser a un miroir au moins eux ils réfléchissent

sauf que les gens de mon genre en connaissent beaucoup plus que toi en matière de livre saint ...

qui tu connais dans le coran ?? qu'est ce que tu as vu dans ce que montre le coran ? personne et rien du tout ...

en plus d’être religieux tu concurrence les aveugles et tu te permets de juger qui comprend ou non ??
 
Haut