J'ai trouvé une définition

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
j'ai trouvé une belle définition pour les gens célibataires.

c'est des personnes tout à fait normal, qui prennent la vie avec beaucoup de philosophie. être célibataire ce n'est pas être triste, c'est des personnes qui peuvent très bien s'épanouir et avoir des projets.

c'est juste que ces personnes ne font pas de rencontres au bon moment et peut être au bon endroit.


bon entre nous je n'ai pas invente le fil à coupé le beurre juste que j'enfonce des portes ouvertes lol
 
j'ai trouvé une belle définition pour les gens célibataires.

c'est des personnes tout à fait normal, qui prennent la vie avec beaucoup de philosophie. être célibataire ce n'est pas être triste, c'est des personnes qui peuvent très bien s'épanouir et avoir des projets.

c'est juste que ces personnes ne font pas de rencontres au bon moment et peut être au bon endroit.


bon entre nous je n'ai pas invente le fil à coupé le beurre juste que j'enfonce des portes ouvertes lol
Oui le célibat n'est pas une tare...comme si il fallait le préciser...^^
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
As, tu un dictionnaire?

Dans ce cas prends donc un verre d'oasis que tu boiras à la gloire du général.

Ainsi sont faite les contingences de la vie, qui tiennent dans un verre d'oasis.
 
enfoncer une porte ouverte :

.Tenter de démontrer une vérité d’évidence, énoncer une banalité en la présentant comme une découverte ou une nouveauté.



ps: c'est cadeau
 
j'ai trouvé une belle définition pour les gens célibataires.

c'est des personnes tout à fait normal, qui prennent la vie avec beaucoup de philosophie. être célibataire ce n'est pas être triste, c'est des personnes qui peuvent très bien s'épanouir et avoir des objets.

c'est juste que ces personnes ne font pas de rencontres au bon moment et peut être au bon endroit.


bon entre nous je n'ai pas invente le fil à coupé le beurre juste que j'enfonce des portes ouvertes lol

bien trouvé.
je me suis permet de rectifier un seul mot.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
j'ai trouvé une belle définition pour les gens célibataires.

c'est des personnes tout à fait normal, qui prennent la vie avec beaucoup de philosophie. être célibataire ce n'est pas être triste, c'est des personnes qui peuvent très bien s'épanouir et avoir des projets.

c'est juste que ces personnes ne font pas de rencontres au bon moment et peut être au bon endroit.


bon entre nous je n'ai pas invente le fil à coupé le beurre juste que j'enfonce des portes ouvertes lol

Bien dit , etre celibataire n'est pas "ringuard".
Beaucoup de monde se mettent avec des personnes pour ne pas etre célibataire mais tot ou tard , la corde casse.

Oui le célibat n'est pas une tare...comme si il fallait le préciser...^^

ça permet aussi d'etre plus reflechi et surtout de pas aller dans le haram
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Noon il y a les célibataires qui passent leur temps à chercher à rencontrer ... activité à plein temps donc .. ne construisent rien de concret

et des célibataires qui vivent bien occupés ... une vie professionnelle, des loisirs et des passions .... c'est au cours de toutes ces activités qu'ils risquent de se faire percuter par l'âme sœur à 2000 à l'heure ...

deux démarches ... à choisir
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Noon il y a les célibataires qui passent leur temps à chercher à rencontrer ... activité à plein temps donc .. ne construisent rien de concret

et des célibataires qui vivent bien occupés ... une vie professionnelle, des loisirs et des passions .... c'est au cours de toutes ces activités qu'ils risquent de se faire percuter par l'âme sœur à 2000 à l'heure ...

deux démarches ... à choisir
salam,
za3ma tu as fais une etude sur les celibataires:rolleyes:
 
j'ai trouvé une belle définition pour les gens célibataires.

c'est des personnes tout à fait normal, qui prennent la vie avec beaucoup de philosophie. être célibataire ce n'est pas être triste, c'est des personnes qui peuvent très bien s'épanouir et avoir des projets.

c'est juste que ces personnes ne font pas de rencontres au bon moment et peut être au bon endroit.


bon entre nous je n'ai pas invente le fil à coupé le beurre juste que j'enfonce des portes ouvertes lol

Oui mais es-que sa aide les célibataires a avancer cette définition? lol
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
comme on dit chez vous:mektoub:langue:

et chez toi ? on dit comment ?

J'vance une théorie sur la méthode des fassiyates:
la maman : benti sabah ennou', gheda n3erdou 3la safiya mamat fou²ad o Abd elghafou'. Tbarkallah wlidat8a 3end8oum bzouj tijara fi al9issariya. Mousta9bal et rzana tbarkallah 3lihoum

la fille : wa 3end8oum elke'ch a mama
la maman : yechwini fiki o ntina chefti dik che7ma elli 3endek ??
:D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
et chez toi ? on dit comment ?

J'vance une théorie sur la méthode des fassiyates:
la maman : benti sabah ennou', gheda n3erdou 3la safiya mamat fou²ad o Abd elghafou'. Tbarkallah wlidat8a 3end8oum bzouj tijara fi al9issariya. Mousta9bal et rzana tbarkallah 3lihoum

la fille : wa 3end8oum elke'ch a mama
la maman : yechwini fiki o ntina chefti dik che7ma elli 3endek ??
:D

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahah

j'ai les larmes aux yeux....safi baraka 3liya:D
 
Haut