trouvé une fac ( université )

Lagarto

l'homme masqué
salam a tous ,

je voudrez savoir enfet comment je peux m'inscrire dans une univrsité ou y'aurai de la place ? quel son les demarche a suivre ?


just avant les vacancex une université m'avais pris et m'a envoyer un courrier pour me dire ce qu'il fallai ramener pour s'inscrire , mais j'ai pa pu aller car je bosser , a mon avis pour sa c'est trop tard mintenant, mais j'aurais just aimer savoir ou il faut chercher et qu'est ce qu'il faut fair , sachant que je suis de la seine saint denis et j'aimrais suivre dans l'informatique .... merci de vos reponse les freres et soeurs ,

ps : pour les admins >> si le sujet n'est pa a sa place merci de me le signalé svp avant de le deplacer , merci
 

waRm

Use with caution
salam a tous ,

je voudrez savoir enfet comment je peux m'inscrire dans une univrsité ou y'aurai de la place ? quel son les demarche a suivre ?


just avant les vacancex une université m'avais pris et m'a envoyer un courrier pour me dire ce qu'il fallai ramener pour s'inscrire , mais j'ai pa pu aller car je bosser , a mon avis pour sa c'est trop tard mintenant, mais j'aurais just aimer savoir ou il faut chercher et qu'est ce qu'il faut fair , sachant que je suis de la seine saint denis et j'aimrais suivre dans l'informatique .... merci de vos reponse les freres et soeurs ,

ps : pour les admins >> si le sujet n'est pa a sa place merci de me le signalé svp avant de le deplacer , merci

va quand meme dans la fac qui tavait envoyé un courrier, présente toi, on ne sait jamais

certaines personnes se désistent ce qui serait à ton avantage

et s'ils nont plus de place va faire pareil dans une autre fac

;)

"qui ne tente rien, n'a rien"
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
va quand meme dans la fac qui tavait envoyé un courrier, présente toi, on ne sait jamais

certaines personnes se désiste ce qui serait à ton avantage

et s'ils nont plus de place va faire pareil dans une autre fac

;)

"qui ne tente rien, n'a rien"

comme elle a dit toi..............
 

Lagarto

l'homme masqué
un pote ma conseiler d'aller retirer un dossier d'inscription des demain , et ma dit que c'etait pas comme les lycée donc c'est pa en fonction des places
 
salam a tous ,

je voudrez savoir enfet comment je peux m'inscrire dans une univrsité ou y'aurai de la place ? quel son les demarche a suivre ?


just avant les vacancex une université m'avais pris et m'a envoyer un courrier pour me dire ce qu'il fallai ramener pour s'inscrire , mais j'ai pa pu aller car je bosser , a mon avis pour sa c'est trop tard mintenant, mais j'aurais just aimer savoir ou il faut chercher et qu'est ce qu'il faut fair , sachant que je suis de la seine saint denis et j'aimrais suivre dans l'informatique .... merci de vos reponse les freres et soeurs ,

ps : pour les admins >> si le sujet n'est pa a sa place merci de me le signalé svp avant de le deplacer , merci

va quand meme a la fac ou il t'avais pris jpense que c'est pas trop tard.....

moi aussi je dois m'inscrire a la fac par contre moi j'ai pas eu de reponse du tout on ma dit de rappeler le 6 pour la sorbonne inchallah normalement les inscription se font jusqu en novembre labas
 

Lagarto

l'homme masqué
voila j'ai etait hier , et m'ont dit que je pouver ramener mon dossier d'inscription que j'avais recu , le souci c'est que je sais plus ou jles foutu lol , mais sinon pour ce que qui on pa uent ce dossier ils leur disent d'envoyer une lettre de motivation avec resultat du bac ... quelqu'un saurait comment fair cette lettre de motivation pleas? ou cas ou jretrouve plus ce foutu dossier ...merci :(
 

waRm

Use with caution
voila j'ai etait hier , et m'ont dit que je pouver ramener mon dossier d'inscription que j'avais recu , le souci c'est que je sais plus ou jles foutu lol , mais sinon pour ce que qui on pa uent ce dossier ils leur disent d'envoyer une lettre de motivation avec resultat du bac ... quelqu'un saurait comment fair cette lettre de motivation pleas? ou cas ou jretrouve plus ce foutu dossier ...merci :(

on sait meme pas quelle filière ta choisis

mais une lettre de motiv cest un perso cest chaud pour en faire une à quelqu'un dautre
 

Lagarto

l'homme masqué
-j'ai pas compri ton lien rim88

-pour wam >> la filiere je m'en rapel plus exacetement mais je sais que c'etait l'informatique la specialité , j'ai retourner toute ma chambre impossible de retrouver ce foutu dossier en plus m'en rapel pas de l'avoir jeter
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
-j'ai pas compri ton lien rim88

-pour wam >> la filiere je m'en rapel plus exacetement mais je sais que c'etait l'informatique la specialité , j'ai retourner toute ma chambre impossible de retrouver ce foutu dossier en plus m'en rapel pas de l'avoir jeter

Ben y'a un salon pour ceux qui ne sont pas encore inscrit en fac....si ça t'intéresse...:D
 

Lagarto

l'homme masqué
lol c'est just les salon ou sa parle de fac est truk comme sa moi je cherche une inscription :D enfin c'est pa ce que je recherche mais merci quand meme
 

Lagarto

l'homme masqué
je voulai savoir est ce que c'est possible de demander a l'université un nouveau dossier d'inscrpition car j'ai perdu celui qu'il m'avais envoyer , c'est possible ou pas? si quelqu'un sait merci de repondre
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
T'as fait comment a la fin parce que moi cé a peu prés la meme chose.
Jétai en medecine l'année derniere sa ma soulé, jveu aller en info, y avait une passerelle pour aller directement de medecine a info dans ma fac, je le savai pas, je me suis inscrit dans une autre fac, ils ont refusé et la y a plus de places dans ma fac de l'année derniere ni autre part.
 
Haut