Je ne trouve pas l'homme de ma vie

Je n'arrive pas à rencontrer l'homme de ma vie et à tomber amoureuse et que ce soit réciproque.
Les hommes qui me drague et s'intéressent à moi ne me plaisent pas.
Je me sens seule depuis un an, j'ai fais des rencontres mais je n'ai ps eu de relation.
Comment faire ?
 
Je n'arrive pas à rencontrer l'homme de ma vie et à tomber amoureuse et que ce soit réciproque.
Les hommes qui me drague et s'intéressent à moi ne me plaisent pas.
Je me sens seule depuis un an, j'ai fais des rencontres mais je n'ai ps eu de relation.
Comment faire ?
Moi non plus, je suis dans le meme cas que toi.
 

mosdef

le temps nous le dira
Je n'arrive pas à rencontrer l'homme de ma vie et à tomber amoureuse et que ce soit réciproque.
Les hommes qui me drague et s'intéressent à moi ne me plaisent pas.
Je me sens seule depuis un an, j'ai fais des rencontres mais je n'ai ps eu de relation.
Comment faire ?

La plupart des gens qui passeront ici te diront que tu n'as que 26 ans, tu es jeune, etc.
Moi la seule chose que je te dit est de ne pas décourager, un jour ton prince charmant viendra.
Sois moins exigeante dans tes fréquentations et tes choix.
Je te fais des dou3as car ma soeur aussi a ton age et elle attend aussi l'homme de sa vie.
 

chidra78

la condi c'est hami
et bas voila,allez hop, ni une ; ni deux, je vous déclare mari et femme, et blablabla.......sur bladi, c'est encore plus rapide qu'as las vegas...
 
Je n'arrive pas à rencontrer l'homme de ma vie et à tomber amoureuse et que ce soit réciproque.
Les hommes qui me drague et s'intéressent à moi ne me plaisent pas.
Je me sens seule depuis un an, j'ai fais des rencontres mais je n'ai ps eu de relation.
Comment faire ?
tu n'a pas encore trouvé la deuxième paire de chaussure?
 
Moi aussi je vie le même scénario.
J'ai demandé à mon ami de se mettre nu et de me laisser le toucher pour se sentir normal car après 3 ans de solitude je crains de perdre ma tète.
Ceux qui me draguent soit ne me conviennent pas ou ils sont mariés pire encore.
 
Haut