Comment trouve l'origine de sa famille

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Salut ,

Je suis actuellement entrain de restituer des données à travers des correspendance sur internet et autres pour pouvoir connaitre l'origine de ma famille au Maroc.

J'avance à petit pas ,mais j'espère connaitre un peu plus.

Connaissez vous un moyen qui pourrait m'aider à réaliser cela ? Merci:)

Caliente.
 
Salut ,

Je suis actuellement entrain de restituer des données à travers des correspendance sur internet et autres pour pouvoir connaitre l'origine de ma famille au Maroc.

J'avance à petit pas ,mais j'espère connaitre un peu plus.

Connaissez vous un moyen qui pourrait m'aider à réaliser cela ? Merci:)

Caliente.


Salam,


Tu veux retrouver à quelle tribu ta famille était affiliée etc ?
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je t'aurais bien aidé, mais je ne sais absolument pas ...

Pourquoi fais tu ces recherches sans indiscretions ?

Mon grand père m'avait toujours dis qu'on a une descendance de la terre sainte de l'Islam et d'une famille de ahl el bayt mais il m'a toujours recommandé de ne jamais dire cela parce que c'est hram.

Si je cherche c'est juste pour connaitre mes origines ,j'ai du mal à me retrouver à part que mon grand père est tangérois.
 
Mon grand père m'avait toujours dis qu'on a une descendance de la terre sainte de l'Islam et d'une famille de ahl el bayt mais il m'a toujours recommandé de ne jamais dire cela parce que c'est hram.

Si je cherche c'est juste pour connaitre mes origines ,j'ai du mal à me retrouver à part que mon grand père est tangérois.

Et pourquoi c'est harram de dire sa?

Tu connais d'autres membres de ta famille au Maroc, ou seulement ton grand père ?
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
ce qui va etre dur , c'est que dans les pays arabes on a pas de registre qui remontent loins comme dans les pays occidentaux .

tu peux toujours essayer grace a des sites comme celui ci :

http://www.ancestry.fr/

celui ci est uniquement pour les francais , je doute qu'il en existe pour les pays du Maghreb :(
 
Haut