Je ne trouve pas de quoi m'amuser , je vais me marier quelques mois et divorcer

Je passe d'une période de vie routiniere , j'ai envie de m'amuser un peu cet été , je me suis bien documenté sur les charges du marriage et du divorce , et j'ai envie de me marier pendant quelques mois et divorcer.

j'ai aussi quelques idées de femmes et familles , que je crois que la relation sera amusante avec eux.

vous en pensez quoi ?
 
Je passe d'une période de vie routiniere , j'ai envie de m'amuser un peu cet été , je me suis bien documenté sur les charges du marriage et du divorce , et j'ai envie de me marier pendant quelques mois et divorcer.

j'ai aussi quelques idées de femmes et familles , que je crois que la relation sera amusante avec eux.

vous en pensez quoi ?

T'as envie de t'amuser...bahhh paye toi une **** mon ami !
 
Je passe d'une période de vie routiniere , j'ai envie de m'amuser un peu cet été , je me suis bien documenté sur les charges du marriage et du divorce , et j'ai envie de me marier pendant quelques mois et divorcer.

j'ai aussi quelques idées de femmes et familles , que je crois que la relation sera amusante avec eux.

vous en pensez quoi ?
tu regole où quoi .tu t'amuse au serieux
 

popeys

VIB
Je passe d'une période de vie routiniere , j'ai envie de m'amuser un peu cet été , je me suis bien documenté sur les charges du marriage et du divorce , et j'ai envie de me marier pendant quelques mois et divorcer.

j'ai aussi quelques idées de femmes et familles , que je crois que la relation sera amusante avec eux.

vous en pensez quoi ?

Johnny tu vx t'amuser c'é bizarre haha
 
Je passe d'une période de vie de routine , j'ai envie de m'amuser un peu cet été , je me suis bien documenté sur les charges du marriage et du divorce , et j'ai envie de me marier pendant quelques mois et divorcer.

j'ai aussi quelques idées de femmes et familles , que je crois que la relation sera amusante avec eux.

vous en pensez quoi ?

Je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est pense ou met toi à la place de cette femme, qui sera sincère dans sa démarche, ne la détruit pas car le mariage n'est pas un jeu, si tu veux t'amuser, c'est pas les femmes faciles qui manque, ne fait pas aux autres, ce que tu n'aimes pas que l'on te fasse...

et j'espère, que si tu tiens à faire cette bêtise, beh de tomber sur une chata mata, qui te la fera à l'envers, ou dont tu tomberas fou amoureux...
 

popeys

VIB
Je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est pense ou met toi à la place de cette femme, qui sera sincère dans sa démarche, ne la détruit pas car le mariage n'est pas un jeu, si tu veux t'amuser, c'est pas les femmes faciles qui manque, ne fait pas aux autres, ce que tu n'aimes pas que l'on te fasse...

et j'espère, que si tu tiens à faire cette bêtise, beh de tomber sur une chata mata, qui te la fera à l'envers, ou dont tu tomberas fou amoureux...

mdrr ne prends pas Johnny au sérieux :D
 
Je passe d'une période de vie routiniere , j'ai envie de m'amuser un peu cet été , je me suis bien documenté sur les charges du marriage et du divorce , et j'ai envie de me marier pendant quelques mois et divorcer.

j'ai aussi quelques idées de femmes et familles , que je crois que la relation sera amusante avec eux.

vous en pensez quoi ?


Converti toi au chiisme tu pourras contracté des mariages temporaire a volonté :bizarre:
 
le fait que la famille accueillante crois que c'est un mariage a long terme est essentiel pour ajouter de l'humour

Tiens, j'ai plus amusant, que la fille te fasse croire qu'elle est vierge, alors qu'elle s'est faite défoncée par tt ce qui bouge, et est folle amoureuse de son 1er ex mais accepte ta demande en mariage, juste parce qu'elle te prend pr un imbécile...
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je passe d'une période de vie routiniere , j'ai envie de m'amuser un peu cet été , je me suis bien documenté sur les charges du marriage et du divorce , et j'ai envie de me marier pendant quelques mois et divorcer.

j'ai aussi quelques idées de femmes et familles , que je crois que la relation sera amusante avec eux.

vous en pensez quoi ?
Je pense que c une bonne idée :cool:
mais faut il se marier pour tuer le temps ? :mignon:
 
quel est l'impacte sur l'humour ? l'etat vaginale de la fille ne m'interesse pas tant qu'il y a la fete et la famille et tout le monde est heureux
Tiens, j'ai plus amusant, que la fille te fasse croire qu'elle est vierge, alors qu'elle s'est faite défoncée par tt ce qui bouge, et est folle amoureuse de son 1er ex mais accepte ta demande en mariage, juste parce qu'elle te prend pour un imbécile...
 
quel est l'impacte sur l'humour ? l'etat vaginale de la fille ne m'interesse pas tant qu'il y a la fete et la famille et tout le monde et heureux

ça t'intéresse peut être pas si elle a été sincère, mais si ce n'est pas le cas, je pense que n'importe quel homme, normalement constitué aura l'impression de s'être fait arnaquer lol
 
ça t'intéresse peut être pas si elle a été sincère, mais si ce n'est pas le cas, je pense que n'importe quel homme, normalement constitué aura l'impression de s'être fait arnaquer lol

meme si pour un marriage sérieux ,moi je crois que toutes les femmes qui ont dépassé 18ans ont couché au moins avec un seul homme , donc ca ne change rien.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
C'est quoi un raelien ? Un rat d'origine israélien ? :eek::p
c'est une marque déposée: secte voila leur leader

le sexe à tour de bras, avec qui tu veux de la secte, sauf ceux qui appartient à ce claude vorilhon


raelien.jpg
 
quel est l'impacte sur l'humour ? l'etat vaginale de la fille ne m'interesse pas tant qu'il y a la fete et la famille et tout le monde est heureux


Pourquoi te casser la tête , t'as pas besoin juste d'une femme pour faire une fête tu peux fêter quand tu veux puisque c'est la fête et la famille qui vont casser ta routine. Et je vois concernant le mariage c'est pas un jeu mais une affaire sérieuse!
 
Je passe d'une période de vie routiniere , j'ai envie de m'amuser un peu cet été , je me suis bien documenté sur les charges du marriage et du divorce , et j'ai envie de me marier pendant quelques mois et divorcer.

j'ai aussi quelques idées de femmes et familles , que je crois que la relation sera amusante avec eux.

vous en pensez quoi ?
Ça coûte chers un mariage aussi .. J'te dit ça, je sort à l'instant du mariage de mon oncle. Déjà y a l'hèné, et puis faut préparer la salle, la bouffe, plus la pression des darones, la voiture à louer (Audi A5^^), Le DJ, la famille, le costars, les photographes, etc.
T'a femme tu vas l'acheter tellement chers, tu voudra plus jamais la quitter. :D
 
Dernière édition:
Haut