Vais-je trouvé au maroc ....

Salam jparts quelques années au maroc j'aimerais savoir si je pourrais trouver quelques trucs comme( dans la région de rabat) :
- Moule à muffins
- feuille de riz pour sushi
- sauce poisson
- guimauves
- rice krispices
- avoine
- galette de riz


bien à vous
 
Salam jparts quelques années au maroc j'aimerais savoir si je pourrais trouver quelques trucs comme( dans la région de rabat) :
- Moule à muffins
- feuille de riz pour sushi
- sauce poisson
- guimauves
- rice krispices
- avoine
- galette de riz


bien à vous


t,es un e fan de la cuisine Asiatic...desormais au Maroc tu peux trouver presque touts les demandes culinaires...les Chinois sont au Maroc...+Carrefour aussi...et s, il te manque un ingredient tu peux le faire toi meme grace a l,internet et a ton amour/hobby pour la cuisine.
 
t,es un e fan de la cuisine Asiatic...desormais au Maroc tu peux trouver presque touts les demandes culinaires...les Chinois sont au Maroc...+Carrefour aussi...et s, il te manque un ingredient tu peux le faire toi meme grace a l,internet et a ton amour/hobby pour la cuisine.

Un gros merci pour ta réponse en fait je suis chinoise d'origine et parts pr le maroc, la derniere fois jai inspecté les super marché comme asawak salam acima et compagnie et j'ai pas trouvé mais pt que j'ai mal regardé . Quoi qu'il en soit un gros merci pour ta réponse j'avais déja commencé a penser une valise en extra au cas ou je ne trouverais pas ce que je cherche ^^

bien a vous

lotus bleu 17
 
Haut