Il a trouvé sa moitié

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Morale de l'histoire: Contrôle technique pré-mariage obligatoire sinon souscrire à une garantie auprès de ses parents pour un éventuel retour SAV.
 
Ben non c'est trop tard il est marier donc pas heureusement surtout pour la nuit qu'il va devoir passé avec elle
Fallait qu'il y pense avant. Comment il est dégouté meskine :D


L'annulation d'un mariage se demande après le mariage pour des raisons spécifiques et en l'occurence, il serait en droit de le demander.

En moins d'une minute, il s'est retrouvé avec une personne qu'il ne connait pas. En fait, il vient de se rendre compte qu'il a échangé son consentement avec une inconnue.

J'ai peur que certains bladinautes vont devenir parano après avoir visionné la sécance. :)
 
L'annulation d'un mariage se demande après le mariage pour des raisons spécifiques et en l'occurence, il serait en droit de le demander.

En moins d'une minute, il s'est retrouvé avec une personne qu'il ne connait pas. En fait, il vient de se rendre compte qu'il a échangé son consentement avec une inconnue.

J'ai peur que certains bladinautes vont devenir parano après avoir visionné la sécance. : )



Oui je sais que c'est après mais bon c'est mieux de voir ça avant^^
Il va dormir par terre et lui laisser le lit maintenant qu'il l'a vraiment vu :D
Ca peut être même dans le cas inverse, mais je ne pense pas qu'ils vont s'arrêter à cette vidéo et tirer les cheveux des filles pour voir si c'est les vrai, lui jeter un seau d'eau pour démaquiller etc :D
 
Oui je sais que c'est après mais bon c'est mieux de voir ça avant^^
Il va dormir par terre et lui laisser le lit maintenant qu'il l'a vraiment vu
Ca peut être même dans le cas inverse, mais je ne pense pas qu'ils vont s'arrêter à cette vidéo et tirer les cheveux des filles pour voir si c'est les vrai, lui jeter un seau d'eau pour démaquiller etc

A mon avis, il va plutôt prendre ses jambes à son coup dés qu'il aura repris conscience. :)

Plus sérieusement, j'avais déjà entendu parler de ce genre d'histoire. Un homme s'est marié et lors de la nuit de noce, sa femme commence par enlever sa perruque puis ses lentilles de couleur, ses faux ongles, suppriment sa ligne de sourcils....Bref, je te laisse deviner la suite. :)
 
A mon avis, il va plutôt prendre ses jambes à son coup dés qu'il aura repris conscience. : )

Plus sérieusement, j'avais déjà entendu parler de ce genre d'histoire. Un homme s'est marié et lors de la nuit de noce, sa femme commence par enlever sa perruque puis ses lentilles de couleur, ses faux ongles, suppriment sa ligne de sourcils....Bref, je te laisse deviner la suite. : )



Je sais pas je pense qu'il a du tellement être choquer et comme y'a plein de monde encore en train de fêter il va rester mais avec un périmètre de sécurité :D

Les perruques je ne pensais pas que c'était beaucoup porter :D, les lentilles encore ça va, les faux ongles il s'en fout, les sourcils lol c'est bizard parce que par exemple la elle n'en a pas^^
Et le reste je ne sais pas, elle a comme elle plein de truc pour se faire de la potrine??
 
Je sais pas je pense qu'il a du tellement être choquer et comme y'a plein de monde encore en train de fêter il va rester mais avec un périmètre de sécurité

Les perruques je ne pensais pas que c'était beaucoup porter :D, les lentilles encore ça va, les faux ongles il s'en fout, les sourcils lol c'est bizard parce que par exemple la elle n'en a pas^^
Et le reste je ne sais pas, elle a comme elle plein de truc pour se faire de la potrine??


Fais marcher ton imagination Lalacroft. Il n'a pas reconnu sa femme et a demandé l'annulation du mariage. :)

En résumé, l'abus est à proscrire.
 
Fais marcher ton imagination Lalacroft. Il n'a pas reconnu sa femme et a demandé l'annulation du mariage. : )

En résumé, l'abus est à proscrire.


Il est 22h puis j'ai pas trop d'imagination :langue:
Euh je dirais elle était pas vierge (je sais c'est pas la beauté :D)

J'avais moi entendu l'histoire d'un qatari ou un émirati qui n'a vu que sa femme en photo avant de se marier puis quand il s'est marier avec elle, en faite c'était la photo de sa soeur, et cette femme qu'il a épousé avait de la barbe et il fait une annulation de mariage.
 
Il est 22h puis j'ai pas trop d'imagination :langue:
Euh je dirais elle était pas vierge (je sais c'est pas la beauté

J'avais moi entendu l'histoire d'un qatari ou un émirati qui n'a vu que sa femme en photo avant de se marier puis quand il s'est marier avec elle, en faite c'était la photo de sa soeur, et cette femme qu'il a épousé avait de la barbe et il fait une annulation de mariage.


Il y avait donc tromperie. En même temps, c'était risqué de se marier avec une personne que l'on a vu seulement en photo. :)
 
je réclame le reste de la vidéo celle qui contient les événement de toute la nuit
je veux savoir quant a lui a répondu a ses attentes en matière de vous savez quoi
 
Yes, ouvrez les yeux messieurs, ragardez bien avant de choisir...



Même les filles elles doivent ouvrir les yeux parce que de nos jours il y a des hommes qui mettent des perruques, ou qui ont des dentiers très jeune :D

Mais encore ça va parce que les hommes ont moins d'artifices à leur porté (même si j'en ai déjà vu qui mettent du gloss, fond de teint :eek:)

Après c'est pas non plus compliqué, vous avez cas pas la choisir avec des couches et des couches de maquillage mdr (ça se voit quand même) comme ça vous n'aurez pas de supprise.
 
Haut