J'ai trouvé des préservatifs chez ma cousine

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Pour moi faire ca, c'est les inciter à la fornication et c'est pas se que je veux ni pour mes soeurs, ni mes cousines.
Ce n'est pas parce qu'on a une arme qu'on va forcément tirer... :)D)



Je prie pour que ma fille reçoit mon éducation 5/5 parce que là d'après certains commentaires, faut laisser une petite de 17 ans avec un paquet de préservatifs et faire ce qu'elle veut de son corps.... punaise, un des signes de la fin du monde c'est lorsque les gens s'accouplent à même le sol au vu de tous… et que tout devient banal… on y est presque !
Où tu as lu ça ?
 

Kadijak

Gone
VIB
Salam wa3leykoum


J'ai trouvé des preservatifs chez ma cousine. Je sais qu'elle n'est pas ma soeur mais c'est tout comme. Sur le coup j'étais super enervé et je lui ai mis une grosse baffe dans la figure, après ma femme m'a retenu, et elle est partie en pleurant. Et la je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas envi de le dire à son frère, ou sa mère parceque pas envi qu'elle fasse pire. Et dans le même temps je me vois mal lui parler de ca moi.
Vous auriez fait quoi à ma place?


PS: SE QUI COMPTE REPONDRE QU ELLE FAIT SE QU ELLE VEUT ABTENEZ VOUS MERCI!


premièrement, tu n'aurais pas du la gifler!!! c'est un manque total de respect


tu as trouvé ça et tu t'es fais des films!


si elle veut en parler, elle en parlera! tu devrais présenter tes excuses et lui dire que si elle a envie d'en parler que toi ou ta femme etes là
 
Ha oui le préservatif c'est le truc que j'avais confondu avec le chwing gum...n'empêche au goût fraise tu sent pas la différence ! sinon j'avais même trouver un god une fois, j'avais 6 ans, j'ai débarqué devant mon beau frères en mode mousquetaire, le god devant son pif...il s'en souvient...;)
 
Salam wa3leykoum


J'ai trouvé des preservatifs chez ma cousine. Je sais qu'elle n'est pas ma soeur mais c'est tout comme. Sur le coup j'étais super enervé et je lui ai mis une grosse baffe dans la figure, après ma femme m'a retenu, et elle est partie en pleurant. Et la je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas envi de le dire à son frère, ou sa mère parceque pas envi qu'elle fasse pire. Et dans le même temps je me vois mal lui parler de ca moi.
Vous auriez fait quoi à ma place?


PS: SE QUI COMPTE REPONDRE QU ELLE FAIT SE QU ELLE VEUT ABTENEZ VOUS MERCI!
wa3lekom salam

demande a ta femme de lui parléé


ps; mon cousin me frappe il est mort :D
 

Robocop83

Picture me rollin'
Ha oui le préservatif c'est le truc que j'avais confondu avec le chwing gum...n'empêche au goût fraise tu sent pas la différence ! sinon j'avais même trouver un god une fois, j'avais 6 ans, j'ai débarqué devant mon beau frères en mode mousquetaire, le god devant son pif...il s'en souvient...;)
Ah d'accord.... et c'est de là que remonte ta conversion sexuelle et ton penchant pour les hommes??! MDR
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
premièrement, tu n'aurais pas du la gifler!!! c'est un manque total de respect


tu as trouvé ça et tu t'es fais des films!


si elle veut en parler, elle en parlera! tu devrais présenter tes excuses et lui dire que si elle a envie d'en parler que toi ou ta femme etes là


il doit apparemment aussi lui montrer comment bien un préservatif non ?
 

Robocop83

Picture me rollin'
LOL, avec système d'ouverture par carte à puce ! pour l'activé tu doit appuyer sur le téton gauche, le téton droit c'est le "reset"...
Ah ouai pas mal! moi j'imaginais des programmes à la carte:
1. 3 crédits: la pipe.
2. 5 crédits: l'amour.
3. 7 crédits: réduction, la pipe et l'amour.
etc.
Tu mets ta mastercard dans une fente et tu savoure :cool:
 
Ah ouai pas mal! moi j'imaginais des programmes à la carte:
1. 3 crédits: la pipe.
2. 5 crédits: l'amour.
3. 7 crédits: réduction, la pipe et l'amour.
etc.
Tu mets ta mastercard dans une fente et tu savoure :cool:

Abonnement forfaitaire !

N'empêche on en rigole mais sérieux sa peut arrivée nos conneries...les gens sont tellement dingue maintenant...je suis sûr que avant les gens disait pour plaisanter que les célibataires devrait ce construire des robot-femme...aujourd'hui leurs connerie est vrai.
 

Robocop83

Picture me rollin'
Abonnement forfaitaire !

N'empêche on en rigole mais sérieux sa peut arrivée nos conneries...les gens sont tellement dingue maintenant...je suis sûr que avant les gens disait pour plaisanter que les célibataires devrait ce construire des robot-femme...aujourd'hui leurs connerie est vrai.
Bah franchement si jamais ça sort sur le marché moi dès que je rentre du boulot je parle à personne, je cours à la maison. Même si une meuf me passe un coup de fil je réponds même pas lol
 
Salam wa3leykoum


J'ai trouvé des preservatifs chez ma cousine. Je sais qu'elle n'est pas ma soeur mais c'est tout comme. Sur le coup j'étais super enervé et je lui ai mis une grosse baffe dans la figure, après ma femme m'a retenu, et elle est partie en pleurant. Et la je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas envi de le dire à son frère, ou sa mère parceque pas envi qu'elle fasse pire. Et dans le même temps je me vois mal lui parler de ca moi.
Vous auriez fait quoi à ma place?


PS: SE QUI COMPTE REPONDRE QU ELLE FAIT SE QU ELLE VEUT ABTENEZ VOUS MERCI!
a ta place je serai dure et directe avec elle,

demande a ta femme de lui parler, ou a ta soeur par exemple
 
Salam wa3leykoum


J'ai trouvé des preservatifs chez ma cousine. Je sais qu'elle n'est pas ma soeur mais c'est tout comme. Sur le coup j'étais super enervé et je lui ai mis une grosse baffe dans la figure, après ma femme m'a retenu, et elle est partie en pleurant. Et la je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas envi de le dire à son frère, ou sa mère parceque pas envi qu'elle fasse pire. Et dans le même temps je me vois mal lui parler de ca moi.
Vous auriez fait quoi à ma place?


PS: SE QUI COMPTE REPONDRE QU ELLE FAIT SE QU ELLE VEUT ABTENEZ VOUS MERCI!
Aurais-tu eu la même réaction pour ton frère?
 
Salam wa3leykoum


J'ai trouvé des preservatifs chez ma cousine. Je sais qu'elle n'est pas ma soeur mais c'est tout comme. Sur le coup j'étais super enervé et je lui ai mis une grosse baffe dans la figure, après ma femme m'a retenu, et elle est partie en pleurant. Et la je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas envi de le dire à son frère, ou sa mère parceque pas envi qu'elle fasse pire. Et dans le même temps je me vois mal lui parler de ca moi.
Vous auriez fait quoi à ma place?


PS: SE QUI COMPTE REPONDRE QU ELLE FAIT SE QU ELLE VEUT ABTENEZ VOUS MERCI!

Mais il faut la féliciter ta cousine, heureusement qu'elle s’intéresse au sexe à 17 ans si non elle serait pas normale. En plus elle pense à se protéger mais franchement c'est bien. Du moment qu'elle couche pas avec des adultes c'est l'essentiel. La pauvre elle ne l'a pas mérité cette baffe !!!!
 

Tazana

VIB
Salam wa3leykoum


J'ai trouvé des preservatifs chez ma cousine. Je sais qu'elle n'est pas ma soeur mais c'est tout comme. Sur le coup j'étais super enervé et je lui ai mis une grosse baffe dans la figure, après ma femme m'a retenu, et elle est partie en pleurant. Et la je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas envi de le dire à son frère, ou sa mère parceque pas envi qu'elle fasse pire. Et dans le même temps je me vois mal lui parler de ca moi.
Vous auriez fait quoi à ma place?


PS: SE QUI COMPTE REPONDRE QU ELLE FAIT SE QU ELLE VEUT ABTENEZ VOUS MERCI!

T'as vérifié d'abord si c'est pas des trucs qu'on lui a distribué au lycée et qu'elle a gardé sans oublier de les jeter?

Je ne saurais te conseiller car j'ai du mal avec les adolescentes d'aujourd'hui.

Dès qu'elles ouvrent la bouche, j'ai envie de leur mettre des gifles !
 
T'as vérifié d'abord si c'est pas des trucs qu'on lui a distribué au lycée et qu'elle a gardé sans oublier de les jeter?

Je ne saurais te conseiller car j'ai du mal avec les adolescentes d'aujourd'hui.

Dès qu'elles ouvrent la bouche, j'ai envie de leur mettre des gifles !

ca me rapelle un jour au lycee en 2nde ils ont fait la journee d'education sexuelle !
des barres !

et ca finissait par fallait mettre un preservatif sur un sexe sur une table !
ya eu embrouille avec le formateur , il a designe une fille
 

Tazana

VIB
ca me rapelle un jour au lycee en 2nde ils ont fait la journee d'education sexuelle !
des barres !

et ca finissait par fallait mettre un preservatif sur un sexe sur une table !
ya eu embrouille avec le formateur , il a designe une fille


:prudent: Ha oui apparemment aujourd'hui ils leur montrent carrément.

Dans ma jeunesse, ils projetaient un reportage et distribuaient cela dans la cour pour ceux qui étaient intéressés et en fait je pense que beaucoup de professeurs se sont pris des ballons d'eau dans la figure à l'époque.

:rolleyes:
 
Salam wa3leykoum


J'ai trouvé des preservatifs chez ma cousine. Je sais qu'elle n'est pas ma soeur mais c'est tout comme. Sur le coup j'étais super enervé et je lui ai mis une grosse baffe dans la figure, après ma femme m'a retenu, et elle est partie en pleurant. Et la je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas envi de le dire à son frère, ou sa mère parceque pas envi qu'elle fasse pire. Et dans le même temps je me vois mal lui parler de ca moi.
Vous auriez fait quoi à ma place?


PS: SE QUI COMPTE REPONDRE QU ELLE FAIT SE QU ELLE VEUT ABTENEZ VOUS MERCI!
Le mieu c'est que tu lui parles, enfin si ta femme ne veut pas le faire!
Dit a ta femme qu'elle lui demande si c'est a elle? dans le cas ou ca lui appartient, qu'elle lui explique que coucher n'est pas une chose a faire hors mariage et que dans le cas ou elle le fait avec le premier venu elle risque de se salir, de se faire une reputation de fille facile, et toutes les contraintes que ca engendre.
Enfin je sais pas mais un truc pour lui faire comprendre, que c'est le comportement d'une fille facile qu'elle a.
Apres je ne connais pas la situation mais bon tt dépend quelle age elle a? Si c'est une jeune fille , une femme divorcée, fiancée,....??? tout dépend de la situation
 
Salam wa3leykoum


J'ai trouvé des preservatifs chez ma cousine. Je sais qu'elle n'est pas ma soeur mais c'est tout comme. Sur le coup j'étais super enervé et je lui ai mis une grosse baffe dans la figure, après ma femme m'a retenu, et elle est partie en pleurant. Et la je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas envi de le dire à son frère, ou sa mère parceque pas envi qu'elle fasse pire. Et dans le même temps je me vois mal lui parler de ca moi.
Vous auriez fait quoi à ma place?


PS: SE QUI COMPTE REPONDRE QU ELLE FAIT SE QU ELLE VEUT ABTENEZ VOUS MERCI!

Si tu commences deja par poster avec ca c'est pas la peine de venir sur un forum si tu n'es pas capable d'accepter la critique ou les avis contraires.

et au fait

PS: CEUX QUI COMPTENT REPONDRE QU'ELLE FAIT CE QU'ELLE VEUT ASBTENEZ VOUS MERCI!
 
Haut