J'ai trouvé des préservatifs chez ma cousine

Oui c'est vrai
J'ai bien compris ton message. Je ne trouve pas que ça soit une raison lambda, si ce n'était rien, elle ne serait pas partie en courant. Oui j'aurai eu la même réaction si c'était mon cousin. Ds cette histoire, il ne s'agit pas d'un mec ou d'une fille mais d'une histoire etre cousins proches. Il dit qu'il l'a considère comme sa soeur
quelque soit la raison il n'a pas le droit de la frapper surtout que lui c'est un homme et pas une femme.
il la considère comme une soeur mais est ce qu'elle le considère comme son père pour accepter qu'il l'éduque comme si elle était une enfant ?
proche ou pas proche on ne frappe pas une femme. c'est lâche.
 
Empirer les choses? Le but après un manque de dignité pareil, c'est bien d'empirer les choses..

Faut lui montrer les conséquences quand on jette toute la conscience de sa famille, sa religion, son éducation, tout c'qu'elle a eu, mais elle a décidé d'être ingrâte et pas reconnaissante envers tout ça juste pour un mec. J'crois que vous vous en rendez pas compte..

Elle peut pas s'en sortir comme ça avec de la douceur, la douceur ça s'mérite.. elle mérite que de la douleur. Et j'te dit pas que c'est la meilleur solution à avoir en tant que musulman. Mais quoi que ses parents lui font de mal, je les comprendrais =)


ok et pour mener à quel resultat stp?

elle s'en ira de la maison et fera ce que bon lui semble, elle deviendra une trinée et finira sa vie sur les trotoires, c'est ça que tu lui souhaite à cette gamine!!!
et bein moi je dis, bravo le mentalité!!
 
Il n'y a pas à être dans mon cas pour comprendre. Comme si eux disaient à leur soeur ou à leur cousine " n'oublis pas les capotes" comme si on était chez les gawri...


je te donne raison de t'inquiete pr ta cousine, et c'est tout à ton honneur!!
mais mnt c'est fait, donc parle lui, explique lui que ce qu'elle a fait ets mal, pour pas qu'elle recommence, montre lui le droit chemin, le chemin de la religion!!!
mais faut pas se retourner contre elle, ac des propos salisant car, ça ne fera que empirer les choses voilà!!

j'ai jamais dis, ni voulu cautionner que ce qu'elle a fait ta cousine ets bien et qu'il faut l'encourager!!
 
Il n'y a pas à être dans mon cas pour comprendre. Comme si eux disaient à leur soeur ou à leur cousine " n'oublis pas les capotes" comme si on était chez les gawri...

Tu crois qu'ils ont de la dignité? Il ont honte d'en avoir c'est à c'point là ce site, ne demande pas de conseil ici.

En gros pour résumer ce site c'est: Fait c'que tu veux, tu t'en fous de ta mère de ton père de ta famille de ta religion, la dignité l'honneur la fierté c'est démodé c'est une honte pour eux, seul rassassier leur passion, seul l'égoisme qui compte.. à croire que sans leur famille il ne serait pas de simple ***** sur le trottoir..

Le modérateur c'est Boudha.
 
Tu crois qu'ils ont de la dignité? Il ont honte d'en avoir c'est à c'point là ce site, ne demande pas de conseil ici.

En gros pour résumer ce site c'est: Fait c'que tu veux, tu t'en fous de ta mère de ton père de ta famille de ta religion, la dignité l'honneur la fierté c'est démodé c'est une honte pour eux, seul rassassier leur passion, seul l'égoisme qui compte.. à croire que sans leur famille il ne serait pas de simple ***** sur le trottoir..

Le modérateur c'est Boudha.



La plus part du temps je ne fais que lire et j'ai vu que certains étaient comme ca, c'estt pour ca que j'ai mis de ne pas me sortir qu'elle fait se qu'elle veut, parceque c'est pas possible.
 
Elle n'est pas mariée, elle n'a que 17ans!

Tu sais qu'a 17 ans ca fait p't'etre 5 ans qu'elle a ses regles ?

J'la trouve bien ta cousine, elle apprend vite et bien, je vois pas ce que tu lui reproches au juste.
Je suis sur que t'as une cousine de plus de vingt ans toujours vierge chaste bien et tout...t'as qu'a louer sa vertue et oublier l'autre, ok c'est ta famille, mais tout le monde n'a pas ta correction.
 
Salam wa3leykoum


J'ai trouvé des preservatifs chez ma cousine. Je sais qu'elle n'est pas ma soeur mais c'est tout comme. Sur le coup j'étais super enervé et je lui ai mis une grosse baffe dans la figure, après ma femme m'a retenu, et elle est partie en pleurant. Et la je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas envi de le dire à son frère, ou sa mère parceque pas envi qu'elle fasse pire. Et dans le même temps je me vois mal lui parler de ca moi.
Vous auriez fait quoi à ma place?


PS: SE QUI COMPTE REPONDRE QU ELLE FAIT SE QU ELLE VEUT ABTENEZ VOUS MERCI!

Sans doute était ce pour faire des bombes à eau ?:prudent:
 
Tu sais qu'a 17 ans ca fait p't'etre 5 ans qu'elle a ses regles ?

J'la trouve bien ta cousine, elle apprend vite et bien, je vois pas ce que tu lui reproches au juste.
Je suis sur que t'as une cousine de plus de vingt ans toujours vierge chaste bien et tout...t'as qu'a louer sa vertue et oublier l'autre, ok c'est ta famille, mais tout le monde n'a pas ta correction.



Toi c'est pas une baffe que je t'aurais mis si t'étais devant moi!!!
 
Oui il n'est pas nécessaire de le dire a son frère, tu vas juste créer des problèmes entre tes cousins, et ta cousine risque d'être rejetée par sa famille! Ils vont pas accepter sa c sur! Et peut être qu 'elle fera n'importe quoi par la suite, sans liens familiaux les personnes sont plus fragiles et peuvent s'engoufrer dans des histoires pas possible. Avant tout parle lui, demande lui le pourquoi du comment? Peut être qu'il y a un malentendu. et enfin fais lui la morale sec, même si sa gueule faut qu'elle comprenne que sa famille ne serais pas fière d'elle.
Mais la balance pas, sa sert a RIEN
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Salam wa3leykoum


J'ai trouvé des preservatifs chez ma cousine. Je sais qu'elle n'est pas ma soeur mais c'est tout comme. Sur le coup j'étais super enervé et je lui ai mis une grosse baffe dans la figure, après ma femme m'a retenu, et elle est partie en pleurant. Et la je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas envi de le dire à son frère, ou sa mère parceque pas envi qu'elle fasse pire. Et dans le même temps je me vois mal lui parler de ca moi.
Vous auriez fait quoi à ma place?


PS: SE QUI COMPTE REPONDRE QU ELLE FAIT SE QU ELLE VEUT ABTENEZ VOUS MERCI!
J'ai deux cousines... Elles sont libres d'agir comme elles veulent... tout ce que je fais de temps en temps, c'est les cadrer et les alarmer des dangers du mode de vie qu'elles mènent.
 
mdr elle est bonne celle la.

c'est la première question que j'aurais posée à ma fille !

sinon, j'aurais pris le temps de lui parler ( ou de demander à une personne de confiance de le faire ) pour lui demander si c'est pour se protéger avec un partenaire régulier ou si c'est juste en cas de besoin urgent !

Je ne sais pas quel âge à ta cousine, mais elle doit savoir ce qu'elle fait tout de même NON ?
 
Haut